Chapitre 20 : Enfin !

29 3 0
                                    

PDV Loïs

Je me réveille le lendemain sur le matelas dans les bras de Cross... Attend quoi !? J'essaye de me relever, mais les bras qu'il a entourés autour de ma taille m'en empêche. Je crois que je suis aussi rouge qu'une tomate. Et que je suis résignée à rester ici jusqu'à que monsieur se réveille. Je sent son empris se refermer. Il me prend vraiment pour son doudou !? Et comble du tout( je sais pas si ça se dit laul) , il commence à trembler. Et il commence à me serrer tellement fort que j'ai de la difficulté à respirer. Malgré sa poigne de plus en plus forte, j'arrive à me retourner sur le ventre. Je pense qu'il fait un cauchemars et, vus son état, Nightmare ne doit pas y aller de main morte. Soudain, je me rappelle de se qu'a dit Florine : Seule une douleurs plus grande que celle du rêve peut nous réveiller d'un cauchemars de Nightmare, un trucs comme ça. Je dois le frapper ? OK ! Ni une ni deux, je lui enfonce un bon coup de pieds dans les couilles qui le réveille en m'insultant de tout les noms.
- Je vais te tuer !
- Je sais ! Dis-je en me relevant. J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal...
- Si !
Après un bon quart d'heure à essayer de le faire se lever, une bonne douche et une bagarre avec le rideau de douche qui colle, ( FAIT CHIER !! ) je les rejoinds dans le salon. Pour une fois, j'ai laisser mes cheveux blonds détachés et les deux squelettes n'ont pas manqué de me le faire remarquer. Soudain, je me rappella de la nuit d'hier.
- Cross ?
- Ouai ?
- C'est toi qui a fait le matelas pour cette nuit ?
Il ne me répondit pas mais pointas plus ou moins ( surtout moins) discrètement du doigt Épic, qui n'eu pour seul alibis :
- Je suis prévoyant Bruh, c'est tout ! Je savais très bien que le p'tit Bruh allais te demander de rester, alors je me suis dit que c'était agréable d'arriver dans un lit fait ! En y pensant Bruh... Vous avez bien '' dormis ''?
Je vois Cross rougir et j'imagine que c'est aussi mon cas.
- C'est pas ce que tu crois ! Je craque. Comment peut il juste sous entendre qu'on as fait des choses ? C'est un de mes meilleurs amis ! Je me suis réveillé et il y avait lui dans le lit ! D'ailleurs qu'est ce que tu faisais dans mon lit !?
- C'est pas ma faute je suis tombé dans la nuit et je croyait que c'était mon doudou lapin !
On se tourne le dos et j'entend Épic, qui avait recommencé à regarder des animes sur son téléphone, murmurer :
- Mes deux petites Tsundere préférés...
- Je suis pas une tsundere baka ! Je crie en cœur avec Cross.
Puis, je me souviens que je lui faisais la gueule et retourne bouder dans un coins. Et, pour tuer l'ennui, je continue à faire '' jou jou'' comme dit Cross avec le bouton Overwrite. J' étais en train de vérifier si j'avais rien oublié dans les fichiers quand une idée me vint à l'esprit. Je sais !

PDV Florine

J'ouvre les yeux sur ce Void si familiers, dans ces bras si familiers. La télé était toujours allumé sur un ancien épisode d'Undernovela, Error voulais le faire découvrir cette série/Au et au final, j'ai bien aimé ! Puisqu'il n'est pas encore réveillé, je reste un peu dans ces bras, profitant de ses moment coupés du temps. Jusqu'au moment où je le sentit bouger et il m'embrassa sur le crâne.
- Bien dormis sweet-heart ? Me dit il d'une voix endormie.
- Oui et toi petit monstre ?
Je me suis jurée que j'appellerais mon petit copain ''mon monstre''. Ne me demandez pas pourquoi, je ne pourrais pas répondre, c'est juste... Mignon ? On resta assis sur le canapé un petit moment avant qu'il me demande si je voulais bien le suivre. J'accepte avec plaisir et il m'emmène à Outertale, dans le ''Waterfall''. Comme on n'avais pas manger, il fit apparaître un bon petit déjeuner devant nous et on s'assis dans l'herbe légèrement mouillée en regardant les étoiles. On discute de tout et de rien jusqu'au moment où un sort quelque chose de la poche de son manteau et me le tend.
- Garde le toujours sur toi.
C'est un petit collier, ( oui encore, je fais la collection) avec un pendentif en tissus, rembourré en coton, en forme de Gaster Blaster noir et bleu. Il est accroché, non, cousue avec un fil bleu électrique que je reconnais très bien.
- Merci mais... Je n'ai rien pour toi en retour alors...
- Alors offre moi juste un petit peu de ta présence.
- Alors je veux bien te donner ça.
On se remis à discuter quand je reçus un appelle de Loïs du portable que j'ai réussi à récupérer. Pour m'annoncer qu'elle avait finit de récrire mon corps. On se téléporte presque immédiatement au manoir, qui me rend d'ailleurs de plus en plus mal à l'aise, mais en ne voyant personne dans sa chambre, je me souvient que depuis le viol de Cross, ils avaient élus domiciles dans le Void et revient à la case départ. Error m'y attendait, désespéré.
- T'as vraiment une mémoire de poisson rouge tu sais ?
- Tu n'est pas le premiers à me le dire. Tout le monde me le fait remarquer depuis un bon bail.
- Salut tout le monde !
Je me retourne et vois Loïs qui nous fait signe.
- Salutt !!!
- Comment ça va !!
On discute un peu dehors avant d'Épic n'arrive et nous invite à entrer. Cross nous attendais à l'intérieur et se retourna à peine pour nous dire bonjour. Il regardait Naruto, alors c'est compréhensible. Après avoir parler un peu des banalités, on s'enferme dans le salon après avoir virer Cross qu'on entendait encore râler pour commencer la procédure. J'en ai marre de se corps de squelette ! Surtout de ce Ink... Et je crois que je ne suis pas la seule !
- Bon ! Comment ça se passe ?
- Tu vas tout simplement rester là... Loïs était en train de configurer quelques choses sur l'écran invisible. Et quand je vais te le dire, tu vas retenir ta respiration et fermer les yeux. Et normalement, ça devrait bien se passer !
C'est si simple ? Elle compta jusqu'à trois et je fis ce qu'elle m'as dit. Je me sentit tomber, mais j'atterris sur un matelas remplis d'oreillers. J'ouvre les yeux et me lève. Je suis.. Dans un rêve ? Je suis juste dans un pays remplis de bonbon, de gâteau et... Dream ?! Il marche vers moi, les mains dans les poches et en sifflant. Quand il arrive enfin à ma hauteur, je l'accueille avec du chocolat partout sur les joues.
- C'est enfin la fin ? Dit il avec un sourire en coins.
- Ouai, je pense que on vas enfin vous laisser tranquilles. Tu sais que vous me manquerez tous ?
- Même moi ?
- Ouai, toi aussi. Bref, j'imagine que tu n'est pas venu ici par hasard. Quelle est la vraie raison de venir ici ?
- Je vais y aller franchement. Je sais que quand le portail seras ouvert, toi et ton amie allez vouloir emmener des Sans avec vous. Mais certains doivent rester ici, tu vois, ils sont essentiels à la survie du multivers. Déjà, Nightmare et moi devront rester ici. Ink aussi, mais je ne pense pas que tu veux l'emmener. Et bien sûr Error doit aussi rester ici.
- Quoi !?
- Il doit rester ici-
- J'avais très bien compris. Mais pourquoi il doit rester ici ?
- La création à besoins de la destruction pour vivre. Et sans la création, le multivers et tout ses habitants disparaitrons.
- Alors que Ink crée un autre Destructeur ! Je m'en contre fout ! Error viendras avec moi un point c'est tout.
- Ink prendra trop de temps à en créer un. Et je devine que vous voulez partir vite.
- Alors on resteras le temps qu'il faut.
- Tu es désespérante. Mais je vais lui en parler... Et... Je peut m'incruster chez vous ? Je dois veiller sur Ink le temps qu'il se rétablisse.
- Attend quoi ?
Il a disparut. Et le monde aussi commence à disparaître et bientôt, je me réveille dans un lit, un vrai cette fois. Je suis de retour dans la maisonnette de Cross et ils m'entourent tout.
- Un deux un deux, tu m'entend ? C'est bon elle est réveillée.
C'était Science.
- Oui je suis réveillée et je vous informe que Dream vas arriver.
Au même moment, quelqu'un frappa à la porte.
- C'est pour moi ! Cross se précipite au dehors de la chambre et on entend la voix de Dream. Ce n'étais donc pas un rêve. Même si j'aurais préféré que ça en soit un. Error était quelques pas derrière et attendis que tout le monde partit voir le gardien des rêve pour venir me voir. Il m'embrassa sur le front.
- Ça a marché ?
- Oui, je t'inquiète pas mon cœur.
Je regarda mes mains. C'était bien les miennes, et pas celle de Ink. Je lâcha un soupir.
- Enfin...
- Et en plus, comme tu as déjà été dans ce corps, tu n'auras pas à passer par toutes les étapes et tu peux directement te lever.
Je me redresse d'un coup et l'attrape par le col de son manteau pour l'attirer vers moi et l'embrasser. Il répondit immédiatement à mon baiser. On continua à s'embrasser jusqu'à se qu'on entendit des bruits et que la porte s'ouvra. Dream se précipita vers Error.
- Où est Ink !?
- Woaw déjà bonjour et N€ M€ T0u¢h€ ¶@§! Il recula et par réflexe, ligota Dream pour éviter tout contact.
- Bonjour, il est où Ink ?!
- Il €sT dan$ la ¢hamb®€.
- OK merci !... Détache moi.
- N0n.
- Error détache le.
- Ma1s...
- Si il fait une connerie, tu as le droit de le capturer.
- 0k.
Il le libéra et Dream coura dans la chambre. Je m'apprêtais à y aller moi aussi quand Error me rattrapa.
- Je ne te laisserais pas seule avec un hypocrite et un drogué, même si il est endormis. Attend moi.
Je sourit et y vais avec lui. J'ouvre la porte et Ink est allongé sur le lit, les orbites vides et le visage neutre. Dream fouille un peu partout dans la pièce.
- Où sont ses fioles !?
- Je sais pas, demande à Science, c'est lui que les as touches en dernier. Et arrête de foutre le bordel chez moi !
Dream nous bouscule et sort e la chambre sans dire un mot. Error se précipite et remet tout de qu'il a fait tomber sur les étagères.
- T'es vraiment maniaque !
- Je suis pas maniaque. J'aime juste bien quand tout est rangé.
Il revient vers moi et me dit qu'il allais à la cuisine. Je retourna dans la chambre pour récupérer mes affaires et remarqua que je pendentif qu'Error m'as offert à été ajouté à ma collection autour de mon cou. Quand soudain, j'entends un bruit dans le salon et m'y précipite... Pour voir une Loïs allongé par terre au milieu d'éclats de verre et Cross qui tenait des verres dans ses mains.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Elle m'as fait chier. Elle a dit que les meme Minecraft était moins bien que les to be continued !
- Elle méritait ce qui lui est arriver Bruh !
- Allez la soigner. Mais elle prendra chère après...
Comment ose-t-elle dire que les to be continued sont les meilleurs ? C'est une traîtresse ! Pendant qu'Épic s'occupait d'elle, je m'installe devant la télé. Dream arriva à côté de moi et je vis Error qui le surveillait de très près. Puis sans prévenir, un coup de tonner éblanla la maison. Error leva les yeux au ciel en souriant. Une aura sombre envahis la pièce et Dream devint livide pendant que Cross s'accrochant fermement à son plaid. Nightmare était de retours.

PDV Error

Enfin ! Nightmare était revenus ! Ça faisais un bon moment que je l'attendais ! Je me téléporte hors du Void et atterris dans l'Anti Void encore remplis de ces abomination d'Au. Je me rend compte que je n'en ai pas détruit beaucoup... Alors je profite qu'Ink ne soit pas là pour en détruire quelques uns avant que Nightmare arrive furieux. Il a dus voir la petite note sur mon bureau et la disparition de son trophée... Une flèche de Dream qu'il avait réussi à sauvegarder et qui comptait beaucoup pour lui... Vas savoir pourquoi. Je l'attendait de pied ferme.
- Où est Cross !?
Ses tentacules était raides dans son dos, signe qu'il était sur le point d'attaquer.
- Dans un endroit où il ne dormiras pas avec la peur de se faire violer.
- Comment ose tu !
J'évite sans problème ses tentacules qui essayait de me tuer et fini par rapidement le ligoter. Il joue au dur mais il sais au fond qu'il est plus faible que moi. Je suis un dieu. Les seuls qui ont un jours été asser puissant pour me tuer sont Ink et Florine. Cette anomalie est la première qui n'est pas digne d'être détruite, car elle a sus ravir mon cœur... Et Nightmare a de la chance que le poste de chef de bande ne m'intéresse pas. Même si à vrai dire, son aura est asser... Angoissante.
- Bon. Maintenant tu arrête de jouer aux Lust et tu ne touche plus à personne. On avais marqué dans les règles que le viol était le seul '' crime '' comme vous appelez ça interdit. Alors tu vas respecter les règles ou se seras moi qui tuerait Dream.
- Petit connard... Tu n'est même pas digne de vivre. Fait attention à tes nuits.
- Elles sont déjà mortes depuis bien longtemps. Bon rentre chez toi. Et ne t'avise plus d'essayer de venir chez moi. Plus du tout.
Je le libére et le regarde partir en appréciant la vague de négativité. Il n'est pas le seul à aimer ces émotions... Mais le seul à n'aimer qu'elles. Je retourna dans la maisonnette et vus que Dream avait perdus ses pupilles. Florine essayait de le réconforter et en voyant ça je sentis mes paulette me bruler et mon cœur se serrer. Je détourna le regard en serrant les dents. J'entends une voix, la même qui m'as rendus fou à lier quand j'étais seul dans le Void, la voix de la raison, me dire que c'est bon, qu'elle ne l'aime pas et que c'est juste... Personne. Qu'elle le déteste tout autant qu'Ink. Je me téléporte à Outertale. J'ai besoins d'air.

Voilà les Granolas !! Bon je sais je l'ai sortit un peu en retard ce chapitre... Mais c'est pas ma faute l'inspiration est revenue bourrée et m'as donnée que des idées de merde ! Bon, que votre vie sois belle les Granolas et à pluuuucheeee 😘

MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant