PDV Florine
Ça faisais deux jours que j'étais rentrée dans le Void. J'avais préférer ne parler à personne de l'ÉNORME râteaux que je me suis prise, de peur de détruire le peu de réputation que j'avais réussi à obtenir ici bas. Seule Loïs le savais, elle l'avais malheureusement entendue elle aussi. C'était triste. Je préférait parler le moins possible à Error, mais si, bizarrement, mon cœur réclamais sa présence de plus en plus. Aujourd'hui, comme à notre habitude, on alla boire un verre chez Grillby's d'un univers Fell avec les Bad Guys. Et, comme il n'était pas très sûr de voyager dans le multivers par les temps qui courent, ils avait '' fermé '' le monde. Ça veux dire qu'ils avait juste condamnés à jamais les entrées de monde en les détruisant et que les seuls à pouvoir désormais entrer ou sortir de cet univers était nous. C'est tellement égoïste mais tellement rassurant à la fois. On se téléporte à Snowdin sous les regard méfiants et rageurs des autres occupant du bar. Comme d'habitude, je commande un jus d'orange et les autres... Du ketchup. Je suis avec des Sans, ne l'oublions pas ! Comme c'était la première fois que Loïs venait ( je les avait obligé à la prendre), les habitués la regardait méchamment. Mais elle fit vite ses preuves en explosant la mâchoire d'un garde qui l'avait approché d'un peu trop près. En faisant ça, elle avait aussi commencé une bagarre qui s'était terminée avec au compteur 10 blessés et 1 dans le comas. Pour les autres bien sûr. Et je crois que je me suis foulé la cheville, elle a une position bizarre. Enfin bref, j'ai dûs recommander un jus d'orange car le mien avait été renversé. Loïs a commandé la même choses et nous sirotons nos boissons en papotant gaiement. Elle discutait avec Cross. Ils semblaient bien s'entendre.
PDV Loïs
- Et donc tu était avec l'ennemis ? Et ils t'on laissé changer de camps ! Il sont ignorant où je suis le seul qui sais penser !
Cross me regardait avec colère mais je n'y prêtait pas vraiment attention. Après tout, j'avais entendus le même discours des dizaines de fois depuis mon arrivée. Les Sans était asser sceptiques quand à mon arrivée dans leur armée. Ils se méfaient, évitait de m'approcher. Mais je commençais à m'habituer. Non, le seul truc qui me gênait chez lui, c'était le fantôme de XChara qui me fixait bizarrement.
- Cross ?
- Quoi ?!
- Chara n'arrête pas de me regarder, j'ai quelque chose sur le visage ?
- No-... Tu le vois ?
- Bien sur pourquoi ?
- Parce que la plupart de humain ne le voit pas. Tu l'entend aussi ?
- Je sais pas, il n'as pas encore parler.
- Oh tu veux que je parle ? Alors voilà. Contente ?
Chara venait de parler. Sa voix était remplie de curiosité et de dégoût à la fois
- Oui je suis contente et oui je t'entend.
- Oh alors tu m'entend ? Intéressant pour une humaine.
- OHHHHH tu le parle pas comme ça !
- Je te parle comme je veux quand je veux.
- Vous allez pas commencer à vous disputer vous deux ! Cross avait enfin réagit et essayait de s'interposer... En vain.
- Mais qu'est ce que tu parle toi t'as même pas la moitié d'une âme !
- Je n'ai peut être pas d'âme mais au moins j'ai plus d'une moitié de cerveau contrairement à toi.
- Alors je préfère avoir un demi cerveau plutôt qu'un seul pour deux.
- Dis celle qui n'as tellement jamais eu à réfléchir de sa petite vie parfaite d'humaine modèle qu'on dirais qu'elle ne sais pas faire.
- VOUS ALLER ARRÊTER BON SANG !
Le squelette avait sortit son couteau géant et semblait prêt à s'en servir. Tout le monde nous regardait.
- Maintenant, vous aller arrêter. J'ai compris, vous pouvez vous entendre, mais ce n'est pas une raison pour justement ne PAS s'entendre ! Chara, je te donne dix secondes pour disparaître.
- Mais...
- Pas de mais ! On en reparlerat plus tard.
Chara cracha puis disparut. La dernière chose que je vis de lui fut son regard haineux. Je crois que je me suis fait un ennemi non ? Enfin bref, ceux qui s'était levés pour une bagarre se sont rassis et ceux qui essayait de nous chauffer en hurlant '' OHHHHH J'aurais pas aimer ! '' ce sont vite calmer quand un éclat de voix ce fis entendre.
- Qu'est ce qui se passe ICI !?
Il fut suivit pas un long moment de silence.
- B-Boss ! J-Je t'avais pas vu !
Fell transpirait à grosse gouttes.
- La ferme Sans ! Et je demandait au AUTRES. Donc ?
Nightmare réagit en premier. Il s'entendait asser bien avec Papyrus qui était d'ailleurs son principal fournisseur de sentiment négatifs.
- Premièrement on fait ce qu'on veut. Deuxièmement, c'est juste qu'ils ont profités que t'étais pas la pour foutre la merde.
- Et qui ?
- Tout le monde. T'avais pas les caméras d'Alphys pour te faire voir la bagarre ? Elle était magnifique.
- Si j'ai heureusement vus. Certains sont mort ?
- Non, mais il est dans le coma, dit le pouple en montrant un habitant.
- Un autre faible. Ne vous occupez pas de lui. Je rentre.
Sur ce, il tourna les talons et partit. OK ! Il ne m'as pas remarqué ! Je sais pas comment vus que j'ai littéralement commencé la bagarre... Mais je pense qu'il faut mieux pour moi qu'il ne sache pas ma présence dans ce monde. Je n'ai pas envie de me battre encore une fois, la flemme peut être ? Bon après ça on a laisser cet univers tranquille pour retourner dans le Void. Florine adore cet endroit mais elle évite d'y être en même temps qu'Error. Elle a de la difficulté à le regarder dans les yeux maintenant. D'ailleurs ce derniers se dirigeait vers moi.
- Je peux te demander quelques chose ? Me dit il en regardant plus ou moin discrètement si personne n'écoutait.
- Ouai bien sur pourquoi ? Je répond.
- Garde un œil sur Flo.
- Pourquoi ?
- Je connais bien plus que toi les synonymes du mot '' dépression''. Fait le, c'est tout. Si tu voit une seule chose bizarre, dit le moi.
- Ok si tu veux hein, je suis pas à ça près. Je peux très bien faire les espions auprès de ma meilleure amie !
- Ouai si tu veux présenter sous cette forme va y. Juste une dernière chose : tu lui dit quoi que ce soit et je ne donne pas cher de ta peau à Ink.
- D'accord je te le promet ça seras notre petit secret~!
Il se téléporte autre part et me laisse planté ici. Pourquoi j'ai des doutes sur ce qu'il a dit quelques jours plus tôt d'un coup ? Je sais pas. Enfin, je me téléporte au manoir de Nightmare et m'allonge sur un des nombreux sofas. En combatant tout à l'heure, j'ai découvert que je pouvais me téléporter où je veux. Florine a dit que c'était normal, que c'était juste le fait de rester dans le Void pour un humain normal qui me faisais buger. Un manquerais plus que j'attrape un virus et c'est bon, je suis officiellement devenue un ordinateur. Après avoir manger un bon coup, je vais me coucher. Bruh m'as inviter à sortir un coup à la surface de son monde demain, avec Cross bien sur, il trouvais que c'était dommage que j'avait si mal commencer avec lui. Florine en avait profiter pour s'incruster discrètement dans la conversation et à finit par se faire elle aussi inviter. Après tout '' plus on est de bruh, plus on rit bruh ! ''! Du coup on vas à un magasin de jeu vidéos pour en tester. Épic avait été élu testeur de jeu vidéo de l'année par le magasin, il avait donc le droit de tous les tester et avait des prix sur les plus populaires. Ouai, autant dire qu'il profitait plutôt bien de son grade. Après avoir sommeillé toute la nuit ( Merci BEAUCOUP Nightmare), je me prépare et c'est partit pour une matinée jeux vidéos ! Épic nous téléporte au stand et la première chose qui me saute aux yeux en rentrant sont les dizaines de consoles et surtout... LES CASQUES DE RÉALITÉ VIRTUELLE ! Je me précipite pour les essayer mais un bras me coupe la route. Je lève la tête et aperçoit une femme dans la trentaine et me sourit, comme habituée à ce genre de réaction. Elle porte un T-shirt noir avec marqué en petit '' Lucia ''.
- Ou croit-tu aller comme ça ? Il faut payer d'abord ! Dit-elle
- T'inquiète Bruh, c'est mon invitée. Répondit Épic avant moi.
- Épic ! Comment vas mon squelette préféré ? Elle court dans les bras d'Épic et lui fait la bise.
- Bien Bruh, comme toujours ! Et toi ça va ?
- Ouai ! C'est cool que tu vienne, nous venons tout juste de recevoir un nouveaux jeu ! Et toi Cross comment ça va ? Tu t'est bien remis du voyage dans la ferme ?
- Mwouai.
- Ah pas tant que ça, d'accord. Je devine que vous êtes ici pour jouer dooonc je ne vais pas vous retenir plus lomtemps.
- Mais bruh je dois te paye-
- Tu paye rien c'est un test ! La seule chose que tu dois faire c'est explorer tout les recoins du jeu ! Il y a eu une mise à jours dans '' A night hidden '' et je compte sur toi pour la découvrir !
- OK alors c'est partit !
On s'installe sur les tapis roulant et mettons les casques. Après avoir fait quelques réglages, on est lancé dans le jeu. C'est un escape game et on a 3h pour s'échapper. C'est plutôt long pour un escape game, étrange. J'arrive dans une pièce et doit choisir mon avatar. Je choisit un des plus glauques ( j'adore le glauque), qui est en fait une petite fille vêtue de blanc, avec des tache rouge sur sa robe. Ses yeux sont entièrement bleus et lumineux. Elle est juste parfaite ! Je vais faire peur au autres. Après ça, j'arrive à la salle qui regroupe tout les joueur avant que la partie ne commence. Je suis la seconde à être prête, Épic était arrivé avant moi. Il avait créé un avatar il y a longtemps, donc il l'avait repris pour cette partie. C'était un scientifique en blouse, le seul problème était que le bas était déchiré et couvert de sang et de boue et que les lunettes avait les verres cassés. Florine arriva après, elle avait pris un des seuls que je reconnus, un homme avec la peau pâle, des long cheveux noirs, des grands yeux bleus écarquillés, sans paupières ni nez et un immense sourie taillé dans sa peau. Il portait une robe d'hôpital, souillé de traces de charbon. Vous avez compris, il s'agit de Jeff le Killer. Cross fut le dernier à arriver, avec à son actif un serial killer, masqué, avec une camisole détachée brune et encore ensanglantée. Tiens je l'avais pas vu celle là, sinon je l'aurais pris ! Enfin, après ça, la partie commence. On est lâchés avec un couteaux dans une maison, avec comme but de s'échapper en retrouvant la clée de la porte de derrière. Je devine qu'elle va pas être si facile à trouvée, sinon on aurais pas trois heures pour la trouver ! On est lâché dans le salon et chaqu'un se précipite dans sa pièce définit à l'avance. Je prend la salle de bain, Florine, le bureau, Épic, la cuisine et Cross la chambre parentale. Je commence à inspecter les placards, prennant tout se qui est prenable, essayant de graver dans ma mémoire chaque petits détails qui sont peut être importants. Quand soudain, dans le silence total, un cri retentit. Quelques secondes plus tard, un message flottant s'affiche, ''Florine à été attrapé(e). Réapparition dans 5 minutes. '' C'est quoi ce bordel ? J'entend Épic lancer dans le micro :
- À et j'ai oublier de vous dire, pour les deux nouvelles, qu'un démon nous poursuit. Quand les bord de vos écrans devienne noirs, cachez vous et ne ressortez que lorsqu'ils redeviennent normaux. Je crois que j'ai oublié ce détail bruh !
- T'aurais pas pus nous le dire plus tôt ? Je répond.
- Ce serais pas drôle bruh !
Je l'insulte avec toutes les insultes que je connais avant de vite retourner m'acharner à essayer de découvrir quelques choses. Justement, quelques minutes après, je trouve une barre de lumière bleue. Nickel ! Je commencait à la passer sur les murs quand mon écran virras subitement au gris-noir. Je courut me cacher dans le bain et me tus. J'éteins la lumière et l'observe. C'était une espèce de créature humanoïde au long bras, faisant plus de deux mètre de haut. Elle avait la peau noire, brûlée et sa mâchoire était recouverte d'immenses dents qui se détachait de sa mâchoire. Ses yeux était entièrement noirs et il n'avait pas de nez ; son crâne était allongé à la manière d'un crocodile et recouvert d'écailles. Il était horrible. Presque digne d'un cauchemars de Poulpy-Chan. Elle se tourne vers moi et je m'aplatis encore plus contre le sol blanc. À vrai dire, il m'engouasse plus que je n'ai peur de lui. Ma respiration deviens saccadé. J'entent les battaments de mon cœur s'accélèrer malgrès le casque. Elle vas bientôt me voir... Soudain, venant de la porte, un bruit de pas résonne. La créature se retourne pour faire face au bruit et se téléporte presque de l'autre côté de la pièce. Puis j'entend un cris.Le chapitre 12 est terminéééé !! Que votre vie sois belle et à plus les Granolas 😘
VOUS LISEZ
MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7
FanficEt si vous pouviez vivre dans le monde d'Undertale ? Que feriez vous ? Suivez vous les règles... Ou créez vous les votre ? Partage en couille au chapitre 4 lol putaclique par contre c'est ma première histoire du coup soyez indulgent s'il vous plaît...