CHAPITRE 5 : ERROR

79 5 5
                                    

La semaine à été horrible ! Et dire qu'il m'en reste encore une ! Je m'avachit sur le canapé en lâchant un maximum d'insulte sur Nightmare... dans ma tête je suis pas si folle !
- On as bien dormi ? le lâche le squelette qui s'était assis de l'autre côté du canapé. Je me retiens de le frapper. Il aime voir les gens souffrir nan ? Non seulement il me regarde faire des affreux cauchemars toutes les nuits mais en plus, à chaque fois que je réussi à m'endormir, il me réveille. Il veux ma mort ?
- Ouai, plutôt bien, 2 heure cette nuit, t'as oublié de me réveiller. Ça va t'es pas trop crevé ? je lui répond avec une voix cassée.
Vous voyez la tête d'un zombie ? Ba c'est ma tête, avec en plus des cernes longues comme......... ton bras, pervert 😉. Oui, je commence à faire des blagues pourries tellement je suis morte de fatigue. Et vous voyez un fantôme ? J'ai à peu près la même couleurs de peau mais en plus blanc. Je mange une part de tarte et prend une gorgée de thé. Error me les a rapportés du dernier univers qu'il a détruit. En vrai il est pas si méchant que ça ( dit une fille insomniaque qui se fait réveiller par lui ). Mes cauchemars se réduisent principalement à la route Génocide et à la mort de mes proches, mais des fois ça passe par des araignées. Étant arachnophobe, c'est horrible. Vraiment. Tout à l'heure, je me suis rendue compte que je commençais à puer sévèrement. Il faut que je me lave. Même si ici personne n'as de nez, l'odeur de camembert commence à me déranger. J'entend un bruits derrière moi. Je me retourne lentement, n'ayant plus de réflexes et voie que les BadSanses sont là. Youpi. Derrière eux, il y a Nightmare aka Sushi-man. Je sais pas pourquoi je l'appelle comme ça, mais c'est drôle. Alors je continue.
- Ça va t'es pas TROP fatiguée ? Me lance Dust
- Ça allait jusqu'à que tu vienne ici, je lui fit d'un ton singlant. Ta voix me donne envie de dormir.
- OOOOOOOOOOOOOH !!!! font les autres. Comment elle t'as casser !
C'est moi qui leur avait appris cette phrase et j'en suis plutôt fière.
- Attend viens là que je l'attrape et tu n'auras plus jamais envie de dormir !
Je m'entoure d'une bulle magique et la creuse de façon à ce que je puisse bouger mais qu'il ne puisse pas me toucher sans perdre des PV. J'ai appris cette technique il y a pas longtemps, quand les potes D'Error était venus... avec Lust. Donc vous voyer se que je veux dire, à l'époque, il avait pas encore compris de quoi j'étais capable. Malgré mes avertissements, il avait continuer à venir s'asseoir près de moi. Je me suis donc enfermée... mais sa main était à l'intérieur de la bulle. Maintenant il lui reste la moitié de ses points de vie. Bien fait pour lui ! Je lance un regard noir à Sushi-man et il me le rend. J'ai l'impression d'être sois quelques choses. Je suis tellement morte que je me rendort rapidement. Je me réveille bien sur quelques minutes plus tard à cause d'un cauchemar et voit Dust assis à côté de moi.
- Qu'est c'que tu veux ? je dit
- C'est vrait qu'on est si connut chez toi ? il demande.
- C'est toi ou Pap's qui le demande ?
Il violit. Je le savais !
- Ouai carrément. je répond.
- Et comment ça se fait ?
- Tu vas pas le croire si je te dis. Je rigole. Vraiment.
- Dis quand même !
- Là bas il y à un jeu vidéo nommé Undertale. Et c'est à partir de ce jeu que tout est né. De la, les fans se sont mis à créer des mondes alternatifs, les AU's. Vous, les BadSans comme on vous appelles et les StarsSans êtes les plus connues. Et on vous adore tous ! Et... tu tiens à l'innocence de ton frère ?
- Oui. Il chuchote quelque chose à l'oreille inexistante de son fantôme.
- C'est bon dit.
Je lui parla des ships.
- Et moi je suis '' shiper '' avec qui ?
- T'es sur de vouloir savoir ? je demande pas très sur de ce que je fait.
- Ouai !
- Donc : avec La plupart des BadSans dont mon petit préférer est avec Horror, j'ai vue Ink, Classic, dream, Lust... donc à peu près avec tout les Sans, et mon PRÉFÉRER DE TOUS LES TEMPS, DUSTBERRY ! Donc toi avec Blue.
Il violit encore plus.
- C'EST BON J'AI COMPRIS, VOUS ÊTES TOUS DES TARÉ DANS TON MONDE ! JE ME CASSE !
J'éclate de rire et hurle avec le peu de voix qu'il me reste :
- ATTEND C'EST PAS FINI ! REVIENT !
Flowey me regarde, mort de rire aussi.
- Et moi ?
Je réfléchis. Comment lui dire qu'il est shiper avec tout le monde, y compris des autres univers ?
- Tu veux VRAIMENT savoir ?
- Finalement non.
Ouf !
- Hey la folle ! me lance Killer. C'est vrai c'qu'il dit ?
Il as répéter ?! RIP à mon âme !
- Eu... Ouai !
- Et tu connais des méthodes de torture ? LE TRUC QUI N'AS RIEN À VOIR ! Vous que vous êtes des tarés doit bien en avoir !
Dust n'as rien dit sur les ships ! En même temps pourquoi je lui ai dit moi ? Tout le monde regardait Killer bizarrement. J'était la seule qui savait qu'il était maso ? Je suis pas très calé niveau torture mais j'en connais quelques unes.
- Ba Ouai il y en a plein enfin...
Je vis tous les autres derrière lui me faire signe que j'étais morte si je lui disais une seule. Je veux pas mourir moi !
- J'en connais pas mais on m'as dit qu'il y a plein.
Killer était déçus. Mais ma vie était sauvée. Quelques minutes après, ils rentrèrent chez eux.
Je ferme les yeux. Je commençais à avoir mal à la tête. Quand je les rouvrent, je ne suis plus sur le canapé d'Error. Une forme difforme qe trouve devant moi. Elle se retourne. Je vois son visage.
- Gaster ?
Il dit quelque chose en Wing-Dings.
- Je ne peux pas te comprendre. je lui dis.
- C'est qui ? Me dit Flowey.
- L'ancien scientifique royal. Il est coincé ici.
- Je le sent pas... Rentrons.
- Nan ! Surtout pas ! On a la chance de le voir ! Pourquoi partir ? Ou est passé ton sens de l'aventure?
Gaster s'approche. Mon coeur bat à cent à l'heure.
- Florine... il me dit
- Oui c'est ça ! Maintenant j'arrive à te comprendre !
- Tu...
- Quoi ? Je quoi ?
Je n'arrive plus à l'entendre.
Flowey me parle mais je ne l'entend pas non-plus. J'ouvre les yeux. Un rêve. C'était un rêve. Un... RÊVE ?! J'étais pas condamnée à 2 semaine de cauchemars moi ? Je me réveille. Je suis de retour dans cette pièce sombre. Chara ce tient devant moi.
- Que choisis tu ? Effacer ou ne pas effacer ?
- Je ne répondrait pas ! Jamais !
Mais ma main va vers le bouton Effacer. Non ! J'essaye de la retenir. NON ! Au moment ou elle le touche, une immense douleur me traverse. Je me réveille. Error est devant moi, à la place du démon. Il m'as foutu un coup de poing dans le ventre L'ENF*IRÉ ! Car oui, IL peut me toucher mais si par malheur JE le touche, il crash. Merci la logique.
- C'est bon t'es réveillée.
Et il vas se recoucher. Je suis en manque de sommeil. Je regarde l'heure. 10 minutes. Super. Et ça continue, pendant une semaines

Quelques jours plus tard


ENFIN ! ENFIN ! Ça fait 2 semaines que je l'attend! Mes semaines de tortures sont terminées ! Même Flowey était en manque de sommeil à force de se faire réveiller toutes les 15 minutes chaque nuits. Je ressemble à un fantôme. Je ne parle presque plus, passe mon temps à essayer de dormir et mange un peu. J'ai tellement de cernes que elles ne se voient même plus. La première chose que j'ai fait en sachant que j'avais terminé c'est dormir. Je dormis deux jours entiers, ne me réveillant que et seulement pour manger. Error ne pouvais même plus me réveiller tellement j'étais fatiguée. Voyant que j'allais rester sur le canapé pendant un bon bout de temps, Flowey partit explorer les environs sans moi, ce qu'il n'avait encore jamais fait. Quand je décida d'enfin quitter ce qui était devenu ma maison, Flowey grimpa sur mon bras, avec sa bonne vielle habitude de planter légèrement ses épines dans ma peau.
- Allons plus loin, me dit-il. J'ai quelque chose à te montrer.
- Ça tombe bien moi aussi ! Je lui répond. Regarde ma main !
Elle avait des parties qui envolait. Pas comme de la poussière, plus comme des bugs. C'est ça, ma main était bugée. Et je comprend pourquoi : un humain comme moi n'as pas l'habitude d'être dans le Void aussi longtemps. Il n'as pas l'habitude d'être dans le Void tous cour ! Je l'explique à mon ami.
- Et en plus, j'ai appris quelque chose.
Je me concentre et ferme les yeux. Quand je les rouvrent, je ne suis plus assise sur le canapé. Il est loin derrière moi, je le vois à peine. Flowey à les yeux écarquillés.
- C-comment tu fait ça ? On était sur le canapé et là on est...
- Ça s'appelle la téléportation. J'ai appris ça pendant mes heures réveillées. Maintenant à toi.
Je le regarde.
- Qu'est ce que tu voulais me montrer ?
Il se met devant moi et me regarde dans les yeux.
- Regarde !
Une petite boule lumineuse se détacha de ses pétales et s'arrêta devant moi. En faite, se n'était pas une boule, c'était plus... Un cœur renversé ! Et comme sa couleur était blanche, ça ne pouvais dire qu'une seule chose. C'était...
- Une âme ? Tu as une...âme ? Comment ?
- Elle est apparue quand je m'entrainais contre une des poupée de ton très cher squelette. Oh Florine ! Tu me l'avais promis ! Merci !
Je n'en revenais pas. Comment ? Et le 2 de LOVE était de lui ? Je ne sais pas quoi dire. C'est un miracle ! Flowey se serre contre moi. C'est sa façon de me faire un câlin. Je comprend maintenant pourquoi il était plus gentil avec les personnes : il avait de nouveaux des sentiments, des émotions et une raison de vivre et de faire confiance. Il était redevenu un monstre. Un monstre, certes, mais un monstre plus humain que certains humain. J'en connais qui pourrais t'abandonner pour moins qu'une vie, pour la leur. Je lui rend son câlin. Soudain, brisant ce moment magique, j'entend un bruit derrière moi et me retourne. A ce moment précis, une main se colle sur ma bouche et m'empêche de respirer. Je me débat en vain. Flowey est serré contre moi et le coude de l'adversaire le bloque. Je mord violemment mon agresseur qui hurle et en secouant sa main qui saignait. Je l'enferme dans une bulle bleue. C'était... Dust?

Désoler pour mon retard les gens 😢 mais je suis partir en vacance et il n'y avait pas de connexion et en plus les chapitres que j'avais en brouillon avait disparus 😂donc j'ai du tout refaire. Voilà ma vie !
Sinon que votre vie sois belle, et à plus 😘

MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant