- IIIIIIIIIIIIIIII !!
Je me précipite vers la source du cris et vois Florine debout sur son lit. Je suis son regard et remarque une minuscule araignée dans le coin de son armoire. Elle courut derrière moi.
- UNE ARAIGNÉE ! Enlève moi sa !
- Mais elle est minuscule !
- Tue la ! Extermine la ! Fait la partir ! Tue la ! Mais vas y je te dit !
La petite bête faisais à peine plus que mon pouce !
- Tue la !
- Mais elle fait la taille de mon ongle !
- Je m'en fout ! TUE LA !
- Mais...
- ÉCRASE LA !
En ayant marre de son caprice ( sérieux elle est minuscule), je m'approche de l'araignée et dégaine mon chausson, car je suis obligée d'en porter si je ne veux pas me glacer les pieds dans se manoir. J'avance lentement et PAF ! Je l'écrase sous ma chaussure. Mais elle bouge toujours ! Je la frappe avec toute la haine que je peut avoir et... Putain mais elle est increvable ! Le sang noir de l'araignée se met soudain à bouillonner. Et sans prévenir, un squelette blanc en surgit, cours vers Florine et l'attrape au bras. Je n'eu pas la temps de bouger qu'ils avaient déjà disparus. ...C'est moi ou ma meilleure amie viens juste de se faire enlevée par Ink !? Au même moment, Nightmare et Error arrivent en courant, suivit de beaucoup d'autres.
- FLORINE NE TOUCHE PAS L'ARAIGN... Elle l'as touchée.
- Bah enfaite je l'ai écraser et Ink a surgit de l'araignée, j'essaya de leurs expliquer. Et il a disparut avec elle avant que je puisse faire quoi que se soit.
- PUt@1n ! Hurle le squelette bugé. J'a1 Fa1ll1t L'aV0ir !
- Calme toi ! Lui dit Dust qui vient d'arriver. On vas la chercher.
- Qu0i ?
- Tu comptais pas la laisser là bas ?
- B@h... N0n !
- Alors on y vas !
Nightmare intercepte leur élan.
- Vous savez quelle heure il est ?
- Non. Je répond
- Bien asser tard pour aller vous coucher.
- Mais Florine c'est fait enlevé !
- Mais je m'en fout !
- Si elle meure tu peux techniquement mourir ! Et ne plus me donner de cauchemars...
- Et dire que vous vouliez abandonner Florine...
Pendant qu'Error essaye de rechercher où elle a été enlevée, je me prépare à partir. Soudain, il prend la parole à travers le silence de mort.
- J'ai trouvé ! Elle est à... Dans l'Anti-Void.
- QU'EST CE QU'ON ATTEND !
Error nous téléporte dans l'Anti-Void et on arrive entre les différentes time-line des univers.PDV Florine
Il fait noir... À non ! Une lumière ! Je me réveille, le corps engourdis. J'essaye de bouger mais je suis attacher au poignets par des chaînes. J'essaye en vain de me téléporter ou d'invoquer mes armes ou l'âme de Betty. Je suis aussi enfermée dans une cage. Un squelette était assis devant moi. Attend... Je le reconnaît ! Je hurle de ma voix devenue rauque :
- INK ! LIBÉRE MOI ENFOIRÉ !
- Ah tu es réveillé ! Alors, ça fait quoi d'être de nouveau la proie ?
Il est complètement fou. Un vrai psychopathe.
- Ouvre la cage !
- Tu sais, j'ai déjà été dans cette position.
Il ne m'écoute pas !
- Mais si, tu le sais très bien ! Continua-t-il. Quand j'étais à la merci du créateur ! Tu sais, ma défaite il y a deux jours était très humiliante. Je te félicite. J'ai eu beaucoup de mal à créer Betty. Et maintenant, je me rend compte que j'ai peut être abuser sur la puissance. Il se mit à tourner autour de la cage, comme un prédateur attendant le bon moment pour sauter sur sa proie, et en l'occurrence, cette proie... c'était moi. Mais bon, j'ai juste à te faire disparaître et tous rentreras dans l'ordre.
Il ria. Je secoua les barreaux de ma cage. Je ne voulais pas mourir ici ! Je ne pouvais pas... Je ne me le permet pas.
- Je... Mais attend... Pourquoi je t'expliquerais mon plan ? Si tu réussi à t'enfuir tu auras un coup d'avance... Mais... Ouai... Bonne idée Ink...
Il se retourne vers moi et se précipite vers les barreaux de ma cage avec une rage folle. Je me plaque contre le fond pour éviter de le toucher. Il est fou. Juste fou.
- Et si je te tuais ! Sa pourrais être drôle ! Tu préfère mourir comment ? Par le feu ou par la lame !?
Je sursaute. Je me sent tellement faible dans cette petite cage, à ma merci d'un psychopathe à plusieurs personnalité. Quelqu'un vas venir me chercher. C'est obliger ! Il ne peuvent pas me laisser tomber ! Je sent des larmes couler le long de mes joues.
- Oh ! Tu pleure... Comme c'est mignon... Je pourrais en toucher ? Ça fait si longtemps que je n'ai pas vus de vrais larmes... Et je n'ai jamais vus celles d'humains.
- Je m'approche pas !
Il sourit.
- Je crois que tu n'as pas compris...
Il tire les chaînes qui m'emprisonaient les mains, se qui me précipite vers le bord.
- CE N'ÉTAIT PAS UNE DEMANDE !
Il se calme d'un coup et passe sa main osseuse sur ma joue en récoltant une larme.
- Bas les pattes sale meurtrier ! Lui lanca Flowey en l'attaquant. Il évita les pétales et le menaça. Il l'ignora cependant.
- C'est beau... Et du sang tu crois que je pourrais en avoir ? Aller juste un peu.
Il se retourna soudain en entendant un bruit. Error ! Et Dust ! Et Loïs ! Ils étaient venus me sauver !
- Vous êtes venus !
- Ferme la ! Me gueule Ink. Oh... Ils ont été plus rapide que prévus... Je n'ai même pas eu le temps de m'amuser... Haha~
- Libére la et on ne te fera pas de mal Ink. Le menace Error.
- Mais pourquoi ? On était bien là non ? À si je pense que je vais la libérer...
Il claqua des doigts et je me retrouva devant lui, qui tenait les chaînes de mes mains derrière mon dos.
- À votre avis... Que dirais Error si on lui enlevait sa marionnette préférée ?
- Elle n'€st pas ma mArionneTte !
- Lâche moi connard ! J'hurla.
Mais il m'ignora.
- A oui ? Pourtant tu l'as manipuler comme les autres !
- Je ne vois pas de quoi tu parle.
- Mais si voyons ! Tu n'a pas oublier ! Quand tu lui donnait des tartes pour manger ! Ou quand tu la laissait dormir sur TON canapé... Avoue maintenant, tu voulais juste qu'elle sois docile et reste dans ton équipe. Elle était un parfait avantage contre moi ! Mais désormais, c'est moi qui l'ai. Alors je répète ma question : Que dirais Error si on lui enlevait sa marionnette préférée ?
Au même moment, alors que personne ne l'avais vus, il avais glisser un os sous ma gorge. Un bien pointus.
- Ink lâche moi !
Ma respiration devenait de plus en plus difficile au mur et à mesure qu'il appuyait. Je ne pouvais pas parler mais je me débattais, je lui donnait des coups de pieds et essayait d'enlever cette arme qui m'empêchait de respirer. En voyant que j'essayais de partir de son emprise, il redoubla d'effort et je sentis une gouttes de sang perler dans mon cou. Un silence mortuaire s'était abattu sur l'Anti-Void.
- RÉPOND MOI !
Je ne pouvais presque plus respirer...
- Je la récupèrererais. Parce que je ne pourrais pas en construire une pareille avant longtemps.
La suite, tout se passa très vite. Je voyais Loïs serrer les poings à en trembler et elle courut à une vitesse inormale vers Ink et moi et elle dégaina son katana. Elle coupa net le bras de Ink qui hurla et je retomba par terre. Tout les autres se precipitèrent vers moi en hurlant mon nom mais trop tard. Je sentis une abominables douleur au plein centre de mon ventre. Je baissa les yeux. Et vis un immense os tâché de sang, mon propre sang, le traverser. Je retomba inerte sur le sol blanc.PDV Externe
Error se précipita vers Florine en criant. Malheureusement, il était bientôt trop tard.
- Florine ! Non non non non non...
- Error...
- Garde tes forces ! Je trouverais un moyen de te sauver ! Il le faut ! Il...
- Error.
- J'en trouverais un !
- Error !
Il se tus.
- C'est fini.
Le sang carmin se répandait sur le sol à une vitesse bien trop grande. Elle sentait déjà ses forces la quitter.
- Non... Tu ne mourras pas !
- Error écoute moi bien.
Il la regarda avec tristesse. Elle lui fis signe de s'approcher, se qu'il fit
- Je t'aime.
Ses yeux se figèrent alors, le regardant pour l'éternité et son dernier souffle de vie quitta son corps. Mais, sur le coin de ses lèvres, on pouvais voir un petit, un minuscule sourire. Au même moment, Ink, qui s'était relevé, fut parcourus d'un tremblemant et porta les deux mains à l'endroit où aurais dus de placer son âme. Il tomba, secoué de spasme et manquant de se briser un os. Flowey et Error restait immobiles, choqués de se qui venait d'arriver.
- Florine ? Tu... Non... Tu n'est pas... Dit Flowey en sanglotant
- F|0r1n€ !! N0n ! m01 aù$$1 j€ t'A1m€ ! N€ m€uR€ p@$ ! Je t'en supplie ne meure pas ! Ne me quitte pas ! J'ai encore besoins de toi ne me laisse pas ! Réveille toi !... S'il te plaît réveille toi ! Réveille toi...
Il pleurait. Il la serrait dans ses bras, aussi fort qu'il pouvait. Mais il ne sentait plus son cœur battre sous sa poitrine. Loïs, qui était restée immobile, se précipita vers les deux autres. Elle tomba à genoux en pleurant elle aussi. Malgré tout ce qu'on lui avait dit, qu'il ne fallait jamais pleurer, elle ne cachait pas ses larmes, car pleurer était en certains cas signe de bravoure, une bravoure que personne ne pouvais avoir. Pleurer pour quelqu'un voulais dire qu'il faisais partis de nos vies. Partis de notre cœur. Mais partit de ce monde.
- Florine... Pourquoi maintenant ? Pourquoi toi ? Dit-elle, la voix étranglée. POURQUOI ?!? Tu n'as pas le droit de nous quitter comme ça ! Je te vengerais ! Pourquoi j'ai attaquer ? Pourquoi j'ai fait cette connerie !? À cause de moi tu es morte ! C'est entièrement ma faute ! Je n'aurais pas dus faire ça !
Les autres vinrent les rejoindre. Peut à peut, il faisait un immense cercle derrière les trois amis. Dust était le seul à ne pas pleurer. Il avais déjà vécus trop de morts importantes pour lui pour pleurer. Au lieu de ça, il alluma son œil magique, mis une main sur mon cœur et baissa la tête. Killer, Horror, Épic, Cross, X!Chara, Ganz, Reaper et même Nightmare le suivirent, comme bientôt beaucoup d'autres. Soudain, on entendis un rire. Error commençait à péter un câble.
- Ma1s 0ui ! C'€st vrai ! Tû fa1t en¢or€ un cau¢heMar ! Et j€ vAis enc0re d€voir te rëve1|ler ! N'est ce pas ?! N'est ce pas ? Fait un cauchemars ! Et réveille toi ! Pitié réveille toi... Il t'as tuer... Il t'as tuer et a cause de lui tu n'est plus là... Je te vengerai Florine ! Je te promet !
Un cris étouffé se fis entendre. Reaper, qui regardait sa longue liste de victime, relevait la tête et découvrit tout les autres qui le dévisageais.
- Toi... Fit Dust. Espèce de fils de...
En quelques secondes, il était à ses côtés et invoquait un Blaster. Le dieu de la mort l'évita facilement et éteignit son œil.
- Tu l'as tuer !!
- Non.
- Tu es le seul ici à pouvoir emporter les âmes ! Et aucune ne peut mourir sans ton aide ! TU N'AVAIS PAS LE DROIT !
- C'est faux.
Les autres squelettes se joignait au meurtrier quand on entendit un seul mot qui les fit tous taire.
- Silence ! Dit Reaper.
Il n'avait pas haussé la voix, il parlait toujours, pourtant elle avait imposé le respect dans l'Anti-Void. Il avait pris sa voix de dieu, la même qu'il utilisait au royaume céleste, une voix qui résonnait jusqu'au plus profond des âmes. Certains disais que c'était elle qui était à la base des coups de tonnerre. Elle était même plus autoritaire et impressionnante que celle de Nightmare.
- Je ne l'ai pas tuer. Certaines âmes n'ont pas besoins de mon aide pour mourir. Nous n'achevons que celle en peine. Alors veuillez m'excuser mais je n'aimerais pas qu'elle attende aux portes des Enfers.
Sur ses mots, il disparut. Error s'était relever et marchait avec haine vers le corps de Ink qui avait recommencer à bouger.
- Toi... Dit il d'une voix étranglée. TU L'AS TUER !!
Il l'attrapa par le cou et le souleva du sol. Ink n'essayait même pas de se défendre.
- Tu pouvais TOUS les tuer mais pas ELLE !!
Il resserra son emprise sur ses cervicales et lui foutu un coup dans la mâchoire.
- A-Arrête...
- '' Arrête ''? Arrête !? C'est tout ce que tu trouve à dire !? Elle aussi t'avais supplier d'arrêter ! Est ce que tu l'as fait ? NON !
Il lui donna un autre coup.
- Euh les gars ? Lança Reaper, qui venait de réapparaître.
- Pas maintenant ! Cria Killer. Ya la baston des boss finals !
- C'est important.
- Pas plus que ça !
- Si je crois.
- Non-
- C'est très important.
- Bah vas y, qu'est ce qu'il y a ? Lui demanda mèchament Nightmare.
- Aucune âme du même type que celle de Florine n'as été admise aux Enfers.
Malgré la douleurs, Ink se mis à sourire.- Chapitre 15 ✔️
Maintenant go faire le chapitre 16 ! J'ai mis les tripes dans celui là 😂 ! À pluche les Granolas 😘
VOUS LISEZ
MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7
FanfictionEt si vous pouviez vivre dans le monde d'Undertale ? Que feriez vous ? Suivez vous les règles... Ou créez vous les votre ? Partage en couille au chapitre 4 lol putaclique par contre c'est ma première histoire du coup soyez indulgent s'il vous plaît...