Pdv Horror
Le scalpel trouvé sur la table à côté du lit sous la gorge de Dust, je sortit de l'ombre. Aussitôt, l'alarme sonna et quelques minutes plus tard, un effectif de militaires armés jusqu'aux dents déboula dans les couloirs. Satisfait, j'attendis qu'ils soient près avant de crier :
- Avancez et je le bute !
Dust gémis aussitôt de ''peur''... Il joue bien son rôle ! Heureusement, aucun des soldats ne bougèrent. Parfait.
- Reculez ! Je continue
Je n'eu aucune réponse, mais cette fois ci c'est mauvais signe. Pour les entourager, je resserra mon emprise sur la lame et laissa couler un fin filet de sang le long du cou de mon otage. Son visage se crispa et mon âme se serra à cette vue. Mais il ne fallait pas que je lâche...
- J'ai dit reculez !!
Toujours rien... Merde ! Soudain, une voix arriva de derrière eux.
- Faites se qu'il dit !
Enfin un allié ! Bon, je ne reconnaissait pas la voix mais Dust semblait la connaître car il lâcha un petit cris... Est ce que ça serais de la peur ?! Elle était aussi familière au régiment qui se sépara, laissant place à... L'autre psychopathe. Celui qui a enfermé Dust et qui le gardait dans la salle de torture.
- Comme on se retrouve... Dust, c'est ça ? Et toi ? Votre relation est assée.. Particulière, non ?
Comment il sait ?!
- Comment je le sais ? Oh j'ai réussi à voir dans l'inconscient de ton '' petit amis ''... Dit il en se grattant du sang séché sous un ongle.
Il a deviner grâce à la tête que je faisais... N'est ce pas ?!
- Bon, j'ai malheureusement reçus l'ordre de ne pas vous tuer, donc baisse ce couteau-scalpel et rentre bien sagement dans ta cellule, s'il te plaît.
-.... M1$êR@b|€...
Je sursaute en entendant la voix d'Error derrière moi, accompagné de... D'une cinquantaine de militaires, des marionnettes vus leurs têtes en souffrance. Je lâche aussitôt Dust qui, à mon grand soulagement, ne se jette pas sur moi pour m'étrangler et ne me lance qu'un regard meurtrier remplit de promesse... Meurtrière... Dès qu'on est libre, je me fait tuer.
- R€cuLeZ !¡
On passe aussitôt derrière lui.
- L@iss€z n0u$ paSs€r ¡!
- À vos gardes !
Le psychopathe avança les mains en l'air en signe de paix et Dust cracha par terre. Bien sûr, personne ici ne le croyais.
- Je vois que le n°3 s'est réveillé ! Bien dormis ?
- Luke, ne perd pas de temps avec tes conneries et ramène les dans leurs cellules, on a encore besoins d'eux.
Juste derrière lui, une femme venait d'avancer. Elle avait exactement les mêmes caractéristiques que le premier : une peau pâle, des cheveux noirs et des yeux bleus clairs, à la limite du blanc. La seule différence était sa tenue de militaires et ses lèvres rouges sang.
- Lira ! Enfin de retours ! Regarde, c'est celui à droite, derrière, dont je t'ai parlé au téléphone.
-... Oooh ! Salut toi ! Oh j'ai oublié de me présenter... Je suis la sœur de l'autre, là.
- Mais la ferme !
Comment est ce qu'ils font pour tout simplement se chamailler alors que la tension est au maximum ?!
VOUS LISEZ
MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7
FanfictionEt si vous pouviez vivre dans le monde d'Undertale ? Que feriez vous ? Suivez vous les règles... Ou créez vous les votre ? Partage en couille au chapitre 4 lol putaclique par contre c'est ma première histoire du coup soyez indulgent s'il vous plaît...