Pdv Loïs
La tête du mannequin tomba au sol en même temps que j'atterrissais sur la planche en équilibre. Je fis disparaître mon katana magique et sauta gracieusement au sol. Mon âme de Bravoure brillait joyeusement.
- Bravo ! Encore quelques jours et tu seras prête pour aller sur le champs de bataille ! Me dit Ink en arrivant à côté de moi. Il me lança une bouteille d'eau fraîche. Mais tu devrais penser à te reposer, ça fait déjà 3h que tu t'entraînes.
- Tu a raison. Je lui répond. Il est quelle heure ?
- 13h, on t'attendais pour manger. Aller viens.
Je me changea et m'étira puis je le suivis dans la salle à manger. Les autres était déjà tous à table. C'était Dream qui avait préparé le repas, donc tout le monde l'attendais avec impatience. Je m'assois et mangeas avec faim.
- Bon appétit !
À la fin du repas, Blue distribua les calepins et des crayons à tout le monde et nous nous mettons à dessiner. Chaque début d'après midi, on dessinais car selon Ink, cela permettais à notre imagination de se développer, ce qui augmente nos capacités. Et c'est vrai. Depuis que je me livrait à cet exercice, j'inventais de meilleures techniques de combats et j'étais plus attentive. Après la séance de dessin, je m'assois sur mon lit pour continuer à dessiner. J'adore le dessin, c'est une de mes passions. Je dessine depuis toute petite et à partir de mes 7 ans, mes parents ont accepter de me donner des cours de dessin, que je continue encore aujourd'hui. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'entendis pas Outer entrer et s'asseoir à côté de moi.
- Très joli !
Je sursauta et lui mis une baffe. Il fit semblant de mourir et s'allongea sur le lit.
- Désoler !! Ça va ?
- Je vais mourir ! Tu m'as tué Loïs !
J'éclata de rire.
- Sinon, Ink veut te voir.
Je le remercia et couru dans le salon, là où Ink aime se reposer après le repas. Il était sur le canapé.
- Tu voulais me voir ?
- Oui. Ce matin, j'ai ressenti des ondes négatives traverser le Void. Je pense qu'Error prépare d'attaquer un autre AU. Nous devons l'en empêcher. Demain, à l'aube, nous irons dans la 419ème timeline neutre d'Altertale. Prépare toi.
Je recula et couru dans ma chambre. Outer était partit, je pus donc m'allonger sur le lit. Mon premier champs de bataille ! Je suis tellement exitée ! Blueberry entra, des étoiles dans les yeux.
- Ink t'as dit !? Et il a accepté que je me batte avec vous !Mweheheheh ! Trop bien !
- Ouai, il m'as dit. Je te conseil de te préparer et surtout de te reposer. On part à l'aube.
- Je pourrais te dire la même chose !
- C'est vrai... Mais je l'ai dit en première, donc c'est à toi de le faire en premier !
Je lui mis une pichnette. Il rétorqua et m'en mis une en retour. Voilà comment on passa l'après midi à faire une bataille d'oreiller suivis d'un film où nous nous somme tout les deux endormis. Après le dîner, Dream mis au lit la p'tite myrtille comme j'appelle Blue et, après que tout le monde sois endormis, nous envoya tous de beaux rêves. Je dormis comme un bébé toute la nuit et me fis réveiller par Ink. Une fois tout le monde debout, il fit apparaître une tâche d'encre-portail et nous sautions dedans, le cœur battant. Direction Altertale !Pdv Florine
J'étais assise sur le canapé à côté d'Error. Celui-ci m'expliquait les points sensibles des âmes. C'est passionnant ! Et surtout ça seras très utile pour les combats, même si les ennemis n'avait pas d'âme. Et Undyne m'as appris les points vitaux et paralysants. Je ne veux plus tuer, donc je me contenterais de les paralyser. Même si ils se font tuer après, la culpabilité seras moins grande. La journée, Error m'apprenais ce qu'il savais sur les âmes et la nuit, Undyne m'entraînait. Je voulais dormir le moins possible, même si je finissais toujours par m'endormir et me réveiller pleine de douleur. Error avait continuer à me réveiller assez brutalement mais en plus, puisque il avait compris ce que j'essayais de faire, Nightmare augmentait la douleur des cauchemars pour que je ne me réveille pas. Je comptais les heures qui me séparait de la fin de cette semaine maudite. Mon corps entier était couvert de courbatures à force de se travailler toutes les nuits et surtout toute la nuit. Mon manque de sommeil se faisais terriblement sentir. Flowey avait pris l'habitude de me plaquer au sol lors de mes cauchemars pour éviter que je me blesse en tremblant. Aujourd'hui, Error avait décider de visiter le château de Poulpy-Chan. Comme par hasard au moment où il m'avait condamnés à une torture inimaginable. Donc, après avoir manger un peu, Error nous téléportas chez les autres Bad Sans. Le château est magnifiquement grand. Avec ses briques en pierre noires, on aurais dit qu'il volait dans la pénombre. Killer fut le premier à réagir à notre présence.
- 'lut. Vous êtes déjà là ? Horror vien juste de finir de préparer le repas. Bon ba entrez.
On passa les grandes portes en métal. Nightmare nous accueilli et me lança un regard satisfait en voyant mes cernes.
- Je vous attendais.
J'essaye de m'empêcher de lui sauter à la gorge. En sentant ma haine, il sourit encore plus. Flowey feula comme un chat quand il s'approcha de moi. Je ferma les yeux en essayant de penser à quelques choses de réconfortant, d'heureux. Il ne fallait pas que je le laisse gagner. Dans l'immense salon, plus d'une centaines de Sans était réunis. J'en connaissais la plupart mais tous me regardais bizarrement. C'était compréhensible, j'étais la seule humaine et en plus je portais l'écharpe de Papyrus. Épic fut le seul à venir me saluer, brisant le silence de mort. Il me présenta aux autres en tant qu'une '' petite bruh surpuissante tombée ici après une faille entre les timelines '' si je reprend ses mots. Je rougis. Et bien sûr, j'entendis Dust rajouter '' et folle aussi. Comment ça comme moi ? '' Il regarde dans le vide''. Nan mais moi c'est pas pareil, n'est ce pas Pap's ? ''. Je failli éclater de rire. Je vis Géno s'approcher de moi et attraper l'écharpe de son frère.
- Comment l'as tu eu ? Il alluma son œil.
Les autres Sans vidèrent leurs orbites et se levèrent.
- Je t'arrête tout de suite, c'est un cadeau, tout comme la veste. J'ai tout simplement demander gentiment et ils les ont donner.
Ils se détendent tous et commence à discuter en eux. Bref, après ça, nous nous mettons à table. Ironie du sort, étant l'invitée, je suis tout au bout de la table, en face de Nightmare. Horror nous serre le plat du jour. Des légumes avec une tranche de viande chaqu'un. Il y a des carrotes, du chou et des petits pois. Je m'apprête à manger la viande quand soudain, j'ai un doute.
- Horror ?
- Ouai ?
- C'est de la viande de quoi ?
Silence complet à table. Surtout pour les Sans qui n'ont vécus que des timelines pacifique et qui sont donc très proche de leur Frisk.
- C'est du...
Il regarde Cross qui commence à paniquer.
- Du canard. Ils se sont fait pigeonner.
L'ambiance redeviens calme et détendue. Je reconnaissais plus le goût du bœuf mais bon... Tout le monde a rit du jeu de mot du cuisinier. Tous sauf Nightmare qui me fixait en mangeant tranquillement son plat. Je le fixa moi aussi. Aucun de nous deux n'osait détourner le regard. Au bout d'un moment, tous les autres avait capter notre combat silencieux et la tension entre nos regards. Error posa une main sur mon épaule. Mon cœur s'accéléras à son contact. Je mis cette réaction sur le compte du regard noir que Nightmare me lançait actuellement.
- Vous faites quoi au juste ?
- Bataille de regard. Un jeu humain qui consiste à fixer l'autre le plus longtemps et le premier qui détourne le regard à un gage.
Déjà, des équipes commençait à se former pour chaqu'un des partis. Super. Bien sûr, il y avait plus de personnes du côté du maître des lieux que du mien.
- Et bien sûr, l'équipe du perdant auras le gage que l'autre choisiras.
Je fis un sourire sadique à l'équipe adverse. Des millions d'idées germait dans ma tête.
Une demie heure plus tard, nous étions toujours en combat et j'étais à ma 2ème cagette de pomme. Nightmare avait essayer de m'entraîner dans le sommeil pour gagner mais elles m'avait tenue éveillée en plus de l'énerver encore plus de ce qu'il l'était déjà. Flowey s'était par contre endormis sur mon bras et tremblait un peu. Je me promis de donner un gage horrible à Nightmare. Soudain, je n'en pus plus. Je me sentais craquer, je savais que j'allais perdre si ça continuait. Et j'avoue avoir un peut peur du gage de Nightmare. Alors je me leva et pris une énième pomme. J'avanças à la hauteur du maître des malheurs et lui balança la pomme dessus de toute mes forces. Il détourna la tête pour éviter de la prendre en pleine poire ( t'as le droit à un cookie si t'as compris). Sous le regard sidéré de tout les autre Sans, je leva un point en l'air en criant '' Gagné ''! Nightmare lança un regard noir emplis de menaces et de haine. Il regarda les autres qui avait éclater de rire et devint turquoise. Il rougit ! Il se téléporta dans son bureau et on entendit une tasse se briser. Je rigola un bon coup avant de prendre un air sérieux.
- Maintenant, le gage.
Tous les autres Sans perdirent leur sourire heureux. Je regarda mon équipe. J'avais Sans, Error, Cross, Épic, Flowey, Dust, Géno, Fell, Killer, quelques autres que ne connaissais pas et Lust.
- Le gage commun : on fait un tournois de regard ! Les perdants devront de pas manger de ketchup, moutarde, café et autre.
Tous me regardèrent avec incompréhention. Je n'oublierais jamais cette colère de leurs regards...
- Quand à Nightmare...
Ce dernier était revenu de sa crise de colère.
- Non seulement tu feras comme les autres, mais la semaine de cauchemars est terminée et tu n'as plus le droit de m'en donner.
- C'est pas un gage ça !
- Alors je reformule : ton gage particulier est de ne plus me donner de cauchemars à partir d'aujourd'hui, en comptant la semaine déjà entamée.
Il me lança un regard amer, mais ne refusa pas son gage ( de toute façon il peut pas). Je me sent tellement puissante...
Brisant ce silence, Error claqua des doigts et des centaines d'âmes descendirent du plafond.
- Je pense qu'il est temps de distribuer tout ça non ?
Il me regardait dans les yeux. Tiens, je n'avais jamais remarquer qu'il avait des lignes noires entre les couleurs de ses pupilles. Ça le rend encore plus beau... Mais qu'est ce que je raconte moi ? Je me donne une claque mentale.
- Oui, tu as raison. Il y en a asser pour tout le monde ?
- Normalement oui. Je vous laisse choisir.
Il attira une âme de justice et la prit entre ses fils.
- Quand deux âmes fusionnent, une obtient le corps et l'autre doit rester à l'intérieur de la tête. Il faut donc montrer à l'autre que c'est TOI qui commande. Ça peut prendre un peu de temps. Tout d'abord, vous entrez dans une sorte de transe et l'autre est devant vous. Le reste dépend du type d'âme et de vous. Bonne chance !
Il se téléporta pour être tranquille pendant la procédure. J'alla décider de quelle âme serais avec moi pour les combats. Une en particulier m'attirait. C'était la seule de sont genre. Une âme rose... Elle est à moi. Je tendis la main et la toucha en même temps que je me téléportait chez moi pour être moi aussi tranquille. Je me retrouva dans un espace vide avec une petite fille habillée en rose. Betty. Je la déteste mais elle peux me servir.
- Coucou ! Tu te rappelle de moi ?
Alors elle commence comme ça ? Quelle garce !
- Oh que oui que je m'en rappelle. Betty l'âme de peur. Et Kumu.
Ce dernier sortit de sa barrette en même temps que Flowey sortait de mon dos. Je n'attendis pas plus longtemps pour attaquer. Je fis apparaître une flèche dans ma main. Je couru vers elle et, à la dernière minute, je me téléportait dans son dos et la frappa de derrière. Elle contra de peu avec la faux et contre-attaqua. Elle essaye de me couper la tête ! Flowey lui lance des étoiles qu'elle évite et me saute dessus. Elle me plaque au sol avec une ferme intention de prendre mon âme. Je l'envoye valser avec un coup de pied bien placé et coure vers elle. Il faut que j'atteigne sa tête ou son âme ! Undyne m'as appris que juste derrière l'oreille de tout le monde, même des monstre, il y avait un point paralysant que j'avais réussi à atteindre même en mouvement. Quand à son âme, je peux la tuer avec un simple mouvement du doigt. J'essaye de l'immobiliser un instant maris ne peut pas, elle est beaucoup trop rapide ! Je ne pourrais pas la vaincre ! Comment reprendre le contrôle de mon corps alors ? Elle attaqua une nouvelle fois avec sa faux mais j'esquiva trop tard. Je perdit 8 PV. Merde ! Flowey envoya des dizaines de pétales mais un seul la toucha. Un seul qui lui arracha la moitié du bras.
- Tu n'as plus ta fiole de haine maintenant ! Comment est ce que tu vas fai-
Ce n'est plus Betty qui se tient devant moi. C'est... Error ? Il s'approche de moi.
- Donne moi le contrôle de ton corps Florine ! Tu sais bien que c'est ça qui est juste.
Je suis incapable de me détourner de ses yeux. Et de dire non aussi. Et puis c'est demandé si gentiment...
- Tu sais très bien que j'ai raison.
Bien sur qu'il a raison ! C'est vrai que je pourrais lui donner... Si j'étais naïve. Je ferma les yeux et me concentra. Je ne dois pas me faire avoir ! Quand je les rouvre, Betty est de nouveau devant moi, déconfite. Je n'attend pas qu'elle se remette de ses émotions et attaque directement... Trop tard. Elle a lancé sa lance rose qui me traverse désormais la poitrine, au niveau de mon cœur.Au bout, mon âme palpitait faiblement. Un filet de sang coulait de ma bouche. La douleur était insupportable... À non en faite. Contrairement à celle qu'Error me faisais pour m'épargner d'une douleur encore plus grande, celle la était plutôt supportable. Je me retourna et pris un air creepy.
- C'était censé de faire mal ?
Le sang qui giclait de ma blessure me rendait encore plus démoniaque. Le regard de Betty était emplie de peur. Quelle ironie... Je prit la lance à deux main et la retira d'un coup sec. Je serre les dents. Même en étant presque insensible à cette douleur, ça faisais mal. La lance redevient un petit cœur rose. La terreur était visible sur le visage Betty. J'appuya à l'endroit donc Error m'a parlé. C'est légèrement au dessus du centre, vers la droite. Elle s'écroule au sol.
- Maintenant répète après moi '' Je te laisse le contrôle du corps et tout mes pouvoirs sans condition ''
- Jamais !!
J'appuya encore plus.
- Je répète : répète après moi '' Je te laisse le contrôle du corps et tout mes pouvoirs sans condition ''
- Je.. Te laisse le contrôle du corps.
- Et ?
Son bras coupé la faisais terriblement souffrir. En plus de la douleur que je lui infligait, bien sûr. Je prenais presque du plaisir à la voir souffrir... Ses cris de douleur étaient comme une douce mélodie de vengeance à mes oreilles.
- Et t-tout mes pouvoirs sans conditions.
Au moment où elle fini sa phrase, un éclair blanc sortit de nul part et quand je rouvrit les yeux, j'étais de retour dans le Void. Error faisait les cents pas devant moi.
- Ah tu es enfin de retour ! On a plus de temps à perdre, Ink revient à la charge. Dans Altertale. Suit moi.
Cool ! J'étais impatiente de tester mes nouveaux pouvoir ! Mon Love n'avait pas changer, j'avais juste beaucoup plus de PV, une cinquantaine. Le squelette m'attrapa le poignet et nous téléporta à Altertale.Vwalaa !! L'auteur m'as dit de vous dire qu'elle a rien à dire du coup à plus et que votre vie sois belle 😘
VOUS LISEZ
MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7
FanfictionEt si vous pouviez vivre dans le monde d'Undertale ? Que feriez vous ? Suivez vous les règles... Ou créez vous les votre ? Partage en couille au chapitre 4 lol putaclique par contre c'est ma première histoire du coup soyez indulgent s'il vous plaît...