PDV Loïs
J'entends un cris digne d'un film d'horreur. Puis deux messages s'affiche devant moi a quelques secondes d'intervalle. Le premiers, '' Florine est réapparu(e)! '' et le deuxième, ''Cross a été attrapé(e)! Réapparition dans 5 minutes.'' Alors c'était lui qui a crier ! Mais pourquoi il est venu le voir ? Mystère et boule de gomme. Je retourne vers le miroir pour continuer mon travail quand j'aperçois une petite fissure dans le mur avec quelque chose à l'intérieur. Une clé ! J'active mon micro et dit :
- Je viens de trouver de une clé, si vous avez quelques choses à ouvrir peut être qu'elle est compatible.
Ce fus Flo qui me répondit.
- OK ! J'ai un coffre qui a besoins de toi ici !
- Je te rejoints tout de suite.
- Oki !
Je l'éteint et me précipite vers le bureau. Malheureusement, mon écran tourne subitement au noir. Mais je n'ai aucun endroit pour me cacher ! Si ! L'armoire ! Je me précipité dedans mais.... Oublie que je porte toujours la lampe à lumière bleue. La créature se retourne la tête à l'envers en un craquement d'os et de chair putréfiée pour le regarder de ses yeux flamboyants en rouge puis se propulse en avant. Je laisse échapper malgré moi un cris et disparaît. Un écran s'affiche devant moi. Game Over. J'hurle un immense '' PUTAIN ! '' de rage avant d'enlever mon casque. J'ai trop soif. Je cligne plusieurs fois des yeux pour me réhabituer à la lumière ambiente. Lucia m'apporte directement un verre d'eau.
- Ça va ? C'était une plutôt bonne surprise nan ?
- Je vous déteste Lucia.
Elle rigola.
- Je sais j'ai le don de me faire des ennemis avec ce jeu.
Je boit le verre d'eau cu-sec et remarque Cross qui essayait de remettre son casque. Je m'approche de lui.
- Pourquoi tu t'es suicider ?
- Hein ? Il répond avec son casque penché.
- Dans le jeu.
- Ouai ?
- Tu savais bien que le démon était là. Alors pourquoi tu t'es quand même avancer ?
Il réfléchit un peu.
- Déjà, je savais pas qu'elle était là. Ensuite, je suis venu pour vous dire que j'avais un problème avec mon micro, et puisque tu était la plus proche, je suis d'abord venu te l'annoncer. Maiiiiiiis au mauvais moment.
- OK...
- Bon, mes 5 minutes seront bientôt écoulées, je sois rentrer dans le jeu. Tu leurs dira ?
- Ouai OK.
- À et une dernière chose Loïs ! Je suis désoler que Chara et toi est si mal commencer.
- T'inquiète pas.
Il met son casque et retourne dans ce jeu maudit.PDV Florine
La créature est juste horrible ! Elle fais super flipper. J'enlève mon casque une petite seconde pour essuyer des larmes qui avait perlées au coins de mes yeux. J'avais tellement eu peur que j'en avais pleurer. Nightmare sais maintenant se qui me fait le plus peur ! Pire que les araignées ( oui j'ai bien dit ça)! Je viens de trouver un mot de passe dans le bureau, se qui m'as fait tomber sur un coffre fermé. Lois avait justement trouver une clé qui aurait pus l'ouvrir, mais elle s'est fait prendre par le démon. Je dois donc attendre un peu avant de pouvoir le débloquer. Je cherche autre chose qui pourrait éventuellement nous servir et trouve une bougie. J'ai déjà entendu parler de message se révélant à la cire de bougie, donc je pense que je vais devoir m'amuser à illuminer tout les papiers du bureau. DU BUREAU BORDEL ! Heureusement, toutes les fiche ne sont pas utiles, seules celle qui le sont peuvent se prendre. Je commence par un tiroir où j'avais vue plein de feuilles volantes. Mais rien. Si, un mot ! '' Rose ''... Il faut trouver des roses ou du rose. Je l'annonce au micro et c'est Épic qui me répond.
- Peut être dans la chambre d'enfant ? Les petits Bruh on souvent des roses dans leurs chambre.
- Ouai bonne idée ! J'y vais.
Je garde quand même la bougie dans mon inventaire au cas où et me dirige vers la chambre. Depuis ma première ''mort'', je n'arrête pas de regarder derrière moi pour voir si la créature n'est pas là. Heureusement, elle n'est pas réapparue. Après deux bonnes minutes à chercher la pièce dans la panique, je la trouve enfin. Je cours pour l'ouvrir... Mais la pièce est fermée.
- Non non non c'est pas possible ! Ouvre toi OUVRE TOI BORDEL !
Je me retourne. Personne. En plus, c'est Loïs qui a la clé... Mais elle n'est toujours pas ici.
- Les gars ?
- Quoi Bruh ?
- La pièce est fermée.
- Les enfoirés... Lucia j'aurais ta peau bruh ! Putain de mise à jour !
Je panique. Je suis toute seule, dans le noirs, et je n'ai aucun endroit où me cacher. Je me répète '' Ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas réel, ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas réel, calme toi Florine, ce n'est qu'un jeu '' pour le calmer... Mais personne ne répond. Je reçoit un message. LOÏS ! ELLE EST REVENUE !
- Loïs !
- Quoi ? Elle me répond.
- Passe moi la clé ! Je suis à la chambre d'enfant ! DÉPÊCHE TOI !
- OK j'arrive.
Je resta quelques minutes devant la porte avant de voir la petite fille arriver devant moi. Elle me donne la clé et j'ouvre la pièce.
- À et un trucs les gars.
- Quoi ?
- Cross à un problème avec son micro, il peut pas parler.
- OK Bruh !
On entre dans la pièce. Entièrement rose. Youpiiii...ii ? Je vais tomber en dépression.
VOUS LISEZ
MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7
FanfictionEt si vous pouviez vivre dans le monde d'Undertale ? Que feriez vous ? Suivez vous les règles... Ou créez vous les votre ? Partage en couille au chapitre 4 lol putaclique par contre c'est ma première histoire du coup soyez indulgent s'il vous plaît...