Après avoir rencontré Maman chèvre, Flowey et moi continuons notre périple à travers les Ruines, leur magnifique Ost me déstressant. Je résout tout les puzzles avec facilité ( je les connaissais déjà par coeur ), dit à Toriel que j'adore la cannelle et aussi le caramel, le tout pendant que Flowey dit à qui veux l'entendre que je suis idiote et qu'il a juste envie de partir. C'est tellement drôle 😂😂!! Puis, j'arrive enfin devant Nasptablook, le meilleur DJ de l'univers! Je m'allonge face à lui, tête contre tête et je lui chuchote:
- Hey...Hey! Blooky !
Au moment ou je m'allonge, la musique '' Ghost fight '' commence. Trop cool !!
- ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... il fait semblant de dormir 😑
- Je sais que tu est réveillé !
- ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...non...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
- ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...si...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... je répond en l'imitant
- Arrête... Laisse moi seul...
- Non. Pas temps que tu ne dira pas bonjour à une de tes plus grandes fanes.
- J'ai... des fans? il dit en se levant
- Oui et nous rêvons tous de te rencontrer ! je lui dit en souriant. Et enfin, pour moi, ce grand jour est arrivé!
Nasptablook ne bouga pas, et il se mit à pleurer. Ses larmes ne tombèrent pas mais elles partirent vers le haut et formèrent son magnifique chapeau. Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( cri de Fangirl ) c'est trop mignonn !!! Je m'avance et lui fait un câlin, pendant qu'il pleure sur mon épaule.
- Il y a enfin des gens qui m'aiment... dit-il Je me met à pleurer moi aussi. Noooooooon !!
Nous restons ainsi plusieurs minutes à pleurer, moi à genoux sur le sol des catacombes et Blooky avec son chapeau de travers.
- Merci euh.. dit-il pendant que j'essuis ses larme d'un rever de la main
- Florine. Je m'appelle Florine. je lui répond
- Merci Florine d'être si gentille avec moi. Tu sais, ma vie est plutôt nulle donc je me suis installé ici quelque temps pour être un peu seul......oh non...... je ne voulais pas t'embêter si longtemps................ ohhh....................... dit il en disparaissant
- Attend! Bloo-... mais il a déjà disparu. Non !
- En même temps, tu as déjà passer assez de temps à parler à ce fantôme errant. JE VEUX RETROUVER MON ÂME MOI!!! Aller avance idiote. commente Flowey en essuyant mes yeux avec ses feuilles. C'est moi ou il rougit ? Tellement mignon!
- Tu retrouveras bientôt ton âme, c'est une promesse Flowey. je dit, touchée par son geste.
Il n'est pas comme ça normalement. C'est sans doute la part d'Asriel qui prend le dessus... enfin je l'espère. Je continue donc mon chemin et arrive au stand d'araignée. Étant arachnophobe mais dans d'UNDERTALE, les araignées de Muffet et sont les seules que je peux supporter. Je leur achète un arachno-donut, en sachant que j'en aurais besoin contre Muffet. J'espère que mon choix de ne tuer personne seras le bon... Je continue et arrive devant la maison de Toriel et je m'apprête à rentrer dedans quand l'Ost '' Home '' se déclenche. Je manque de pleurer une seconde fois. Cette musique est ma préférer de tout Undertale (ou presque)! Sa sent bon la tarte cannelle-caramel et le vieux livre. Je suis si bien! Même Flowey se détend! Toriel me montre ma chambre et je m'installe sur le lit. Je m'endort asser rapidement, les événement de la journée m'ayant épuisée. Je me réveille tard dans la matinée, et mange la tarte mise à coté de mon lit avec appétit. Qu'elle est bonne ! La meilleure que j'ai jamais mangé. Soudain j'ai mal au ventre. Je me lève de mon lit. Du sang ?!? C'est une blague ??. Non pas maintenant! Non! NON! POURQUOI ?!? Je vais donc devoir passer quelques jour ici. Flowey, qui était descendus de mon bras, se réveille sur ma table de nuit. Ouuuu il n'as pas intérêt de m'énerver celui la. Sinon ca peut très mal se passer. TRÈS mal se passer. Je parle de mon petit problème à Toriel qui me donne le nécessaire. Youpi.(Quelques jours plus tard).
J'ai enfin fini de souffrir. ENFIN !! A et entre temps, Flowey m'a pas mal énerver et il a fini dehors. Bien sur, le lendemain, je l'ai retrouver sur ma table de nuit, à sa place habituelle. J'ai rigolé. Je lui manque tant que ca ?? Mais il a comprit la leçon et maintenant il m'énerve moins. Je sais pas pourquoi mais il est plus gentil avec moi depuis l'épisode-donc-je-ne-veux-plus-parler. J'ai passer mon temps à dormir, à manger des tartes à la cannelle et au caramel et à lire. Vous saviez que les escargot mange des fourmis ? Moi non. Enfin bref, aujourd'hui, c'est le grand jour. Je vais sortir des Ruines. Mais Toriel vas ouvrir les portes et définitivement. Oui c'est ça mon défi. Idiot, je sais. Flowey me le rappelle tout je temps. Je m'assoit à la table et demande à Toriel de me rejoindre.
- Oui ? Qu'y a-t-il mon enfant ? elle dit en s'assayant
- Je voudrais partir des Ruines et découvrir le monde derrière cette porte fermée. Je lui dit après avoir longuement respirer.
- Comment sais-tu pour la porte ? Me répondit-elle très sérieusement.
- Un magicien ne révèle jamais ses secrets.
- Attend ici Florine, j'ai quelques choses à faire. Et elle se leva.
- Flowey ! je dit
Il se montre enfin et, avec une de ses racines, il attache Maman chèvre à sa chaise, sans la blesser bien-sûr (heureusement).
- Qui est ce ? Dit elle
- Un ami. je répond en soufflant. J'avais peur que le plan ne fonctionne pas et que Flowey ne fasse rien. Cela faisais des jours que je le planifiait !
- Tu peux arrêter. Je dis à Flowey. Il m'obéit. Ouff !
- Pourquoi est ce que tu fait ça ? Me demande Toriel.
- Parce que tu dois m'écouter. J'aimerais sortir des Ruines et cela SANS te combattre.
- Alors prouve moi que tu est assez forte pour survivre dehors ! Me crit elle. Et
'' hearthache '' se lança en même temps que l'écran de combat.
Heureusement, je me suis préparée pour cette situation. Hier, Flowey m'as appris à lancer des attaques. Étant une âme de Patience, les miennes ne font mal que si l'adversaire bouge. Pour moi, elle sont représentées sous formes de flèches plus ou moins grandes et de bulles. Je lui lance donc une petite bulle sur les genoux. Elle bouge pour l'éviter mais trop tard. La bulle lui a enlever 5Pv. Merde !!!! Ne voulant pas combattre plus, le lui lance une flèche qui immobilise sa main contre le mur. Elle la prend et la retire en serrant les dents. Étant de LOVE 1, je ne lui est pas fait trop mal. Je lui lance à contre coeur 4 autres flèche qui l'immobilise entièrement cette fois. Mais je n'ai pas vu Flowey qui, lui a prit gout au combat et, juste le temps de crier '' NON ! '', Toriel se reçoit 4 pétales d'amitié. Je vois rouge. Comment ose- t-il ? Je l'enferme dans une bulle et cour vers Toriel. Elle va bien, moins de la moitié des PV en moins. Flowey vas le payer !! Je donne à Maman chèvre une part de tarte et la libère des flèches. Le monde redevient normal. Puis, je me retourne vers Flowey.
- Est tu fou ?! Est ce tu as perdu la mémoire !? Tu veux rester SANS ÂME ?! je lui hurle
- C'est TOI qui a commencer le combat ! Il me crache
- C'ÉTAIT POUR LUI PROUVER LA VÉRITÉ ET SANS LUI FAIRE MAL!
- Tu sais pourtant que c'était impossible !!!
- Mais j'y était presque arrivé !!!
- Les enfants... coupe Toriel. Mais je ne l'entendait pas.
- Qu'est tu devenu ? Un meurtrier ? je continue en gueulant
- Les enfants ! réessaye Toriel. Mais une fois de plus, personne ne l'entend.
- J'en ais toujours été un !! Répond Flowey
- LES EN-
- ASRIEL N'EN ÉTAIT PAS UN!
C'est bon. Je suis à bout. En entendant son ancien prénom, Flowey se tait enfin et me regarde. Toriel aussi. Je continue:
- Si tu veux redevenir aimé de tous il faut que tu change, Azy. Jusqu'à que je te trouve une âme. je me met à pleurer.
Un silence de mort règne sur la maisonnette.
- Je t'ai asser prouver ma valeur Toriel ? je lui dit beaucoup plus sèchement que je le voulais
- Asriel ? me répond Toriel. Asriel est mort.
- Et résssussité.
- Comment ? Dit- elle, les larmes aux yeux.
Il a fallut plusieurs heures pour lui expliquer la résurrection d'Azy. A la fin, on était tous en larme. Tous sauf Flowey qui était partit bouder dans la cour.
- Oui, tu peux partir. me dit elle quand je lui demanda le lendemain si je pouvais. Et ma porte sera toujours ouverte pour toi, mon enfant.
Je lui sauta dans les bras. Elle va me manquer terriblement. Je pleure. Encore. J'entend la voix de Flowey m'hurler '' pleurnicharde !! ''. Je rigole. Toriel aussi. Mais c'est un rire triste. Puis, je lui montre le portable qu'elle m'as donné.
- Je t'envoirais des messages tout les jours. Promis.
Elle rigola et m'accompagna à la grande porte en fer. Je lui donna la main, celle avec Flowey. J'avais finalement pardonné ce petit monstre pour les erreurs qu'il a fait. J'ai tendance à pardonner rapidement les gens que j'aime. Je suis comme ça, il faut pas m'en vouloir! Juste avant que j'ouvre la porte, Toriel sort du plis de sa robe un collier.
- Je te donne ceci. elle dit. Pour que tu ne m'oublie jamais.
Le pendentif à la forme d'une boule de feu. Il y a un nom gravé dessus avec une écriture finne, gravée à la main. '' Toriel ''. Elle le met autour de mon cou et je vois que le pendentif s'arrête juste au niveau de mon coeur. Émue, je la remercie mille fois en sanglotant. Toriel prend ma main et, après un ultime câlin, je part vers Snowdin. A la place de Flowey, dans une des salles suivantes, il y a un point de sauvegarde. Je sauvegarde.Je suis remplit de PATIENCE
Voila pour le 2ème chapitre 😁😁 J'espère qu'il vous a plus
Excusez moi si j'ai fait des fautes d'orthographe. J'espère que votre vie est belle et que tout se passe bien
Sur ce à plus 😘Tu ne te souviens pas de moi ? Moi si...
VOUS LISEZ
MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7
ФанфикEt si vous pouviez vivre dans le monde d'Undertale ? Que feriez vous ? Suivez vous les règles... Ou créez vous les votre ? Partage en couille au chapitre 4 lol putaclique par contre c'est ma première histoire du coup soyez indulgent s'il vous plaît...