PDV Florine
Je le téléporte juste devant les grandes portes des Ruines et frappe sur le métal froid. Je resserre ma veste bleue en même temps que l'entrée s'ouvre. C'est le grand sourire toujours chaleureux de Toriel qui m'accueille.
- Mon enfant !
- Salut Toriel !
- Florine !
Je me baisse juste à temps pour recevoir Hope dans les bras.
-Comment ça va toi ?
- Super ! J'ai appris plein de trucs depuis que tu es partit !
- Cool !
- Et si on allais discuter à l'intérieur ? Vous allez finir pas tomber malade vous deux !
Toriel nous faisais un signe de la main et je sent presque directement la chaleur des Ruines replacer le froid de Snowdin. J'avance pour être à la hauteur de Toriel.
- J'avais quelques choses à te dire...
- Qu'y a-t-il ?
- J'ai enfin trouver la façons de rentrer...
- C'est génial ! Je savais que tu arriverais !
- Mais...
Je soupire.
- Tu viendrais avec nous avec Hope ?
On arriva à la maisonnette. Cette Ost me faisais toujours le même effet calmant.
-... Je vais y réfléchir.
- Viens ! Je vais te montrer ce que j'ai appris !!
Hope m'emmena directement dans la chambre pour jouer, comme si il avait compris la situation. Quelques heures plus tard, quand Toriel nous appels pour manger, j'avais du feutre plein les mains... Ne faites jamais du dessin avec un enfant surexcité.
- Toriel ?
- Oui ?
- Tu... As réfléchit?
Elle posa le plas sur la table et pris une grande inspiration.
- Je pense que, pour la bonne éducation de Hope, il faudrais mieux qu'il reste ici.
- Mais...
- Ce monde a besoin d'un héros... Le tien en a déjà un.
- Mais moi je veux y aller !!
Hope venit de finir de se laver les mains et revenait.
- Et si je veux y aller ?!
- Tu ne discute pas !
-Mais...
- Pas de mais !!
-...
Je resta dans un coins désespérée. Je sais que ça ne sert à rien d'essayer de la convaincre et puis... Je n'en ai plus la force. Tout ce que je pus faire, c'est attendre qu'elle est le dernier mot et leur dire au revoir
- Tu reviendras ? Me fit Hope en m'attrapant la manche
-...
Je dois lui dire la vérité !
-... Je ne pense pas. Je vais repartir dans un autre monde, le mien et le portail ne s'ouvre que d'un côté. Mais j'essayerais de revenir, Okay ?
- Alors j'attendrais ton retour !
Ce petit est génial ! Je l'embrasse sur le front et, les larmes aux yeux, serre le petit dessin qu'il m'as donné et part, pour ne pas éterniser les adieux ( J'ai pas envie de pleurer devant le petit). Arrivé dans le Void, j'éclate en sanglot.
- Flo ? Qu'est ce qu'il ne vas pas ?
Je sent des bras m'entourer par derrière et reconnus ceux d'Error.
- Ils ne viendrons pas... Ils vont me manquer...
-... En parlant de ça... Ink est en train d'ouvrir le portail.
- Déjà ?!
- Oui... Il est temps d'y aller.
Je me relève et essuyant comme je pouvais mes larmes.
- J-j'arrive
Il part et, après un instant de solitude, retourne voir les autres. Je me téléporte dans le manoir et voit Dust, Horror, Épic, Science, Asi, Loïs, Error et Cross debout devant un immense trous dont les rebords ressemblaient à la Barrière. Une force étrange m'attirait dedans. Ink était un peu en retrait, accompagné de Blue et de Dream. Nightmare nous regardait avec un regard... Nostalgique ?
- Bon... Je pense qu'on doit sauter ? C'est ça ? Lançe Dust après un petit moment de silence.
- Oui. J'ai réussi à programmer l'arrivée dans votre monde. Répond Ink
-... Ça fait bizarre de quitter le manoir. Fit Horror. J'ai presque toujours vécus ici alors...
Je vis du coin de l'œil Killer se rapprocher du pouple.
- Boss ? Fit-il. Vous... Preurez ? Vous vous êtes prit un coup sur la tête ?
Et je pense qu'il est en train de se moquer de lui. Nightmare fit un magnifique croche pied à Killer avant de dire, toujours en nous regardant :
- Toi oui et tu avais tellement mal que tu as crus voir des larmes. C'est clair ?!
- O-oui Boss !
Ces idiots me ferons toujours rire... Ah et leurs relation à été officialisé !
- Mon portail de tiendras pas longtemps. Alors c'est maintenant où jamais !! Nous dit Ink d'un air légerement agacé et les bras croisés.
- Et dire que là bas, c'est chez nous... Soupire Loïs
- Ouai... Ça fait trop longtemps qu'on est là.
Je sent les larmes arriver encore une fois et ma gorge se serrer. Espérons que les appels marcheront même dans deux monde différents !! J'ai demander à tout ceux qui restait ici de me passer leurs numéros, comme ça on pourrais quand même garder contact. Error attrape ma main et je prend celle d'Épic , à côté de moi.
- Bon Bruh, on y vas à trois.... Un... Trois !!
Je le déteste ce con ! Je me sent tomber dans le portail coloré et vois les autres qui font de même. Le plafond du manoir rétrécit de plus en plus... Jusqu'à ce que le portail se referme derrière nous. L'intérieur est magnifique, presque... Grisant. Les centaines de couleurs défilent à toutes vitesses devant et derrière nous, et l'horrible impression de tomber laissa rapidement place à l'euphorie de la chute. J'entendais les autres crier, de peur et de joie parfois. Jusqu'à ce que... Tout s'arrête. En un instant, tout devint aveugle et sourd. J'avais beau crier, je ne m'entendais plus.... Qu'est ce qu'il se passe ?!
VOUS LISEZ
MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7
FanficEt si vous pouviez vivre dans le monde d'Undertale ? Que feriez vous ? Suivez vous les règles... Ou créez vous les votre ? Partage en couille au chapitre 4 lol putaclique par contre c'est ma première histoire du coup soyez indulgent s'il vous plaît...