Chapitre 19 : Traumatisé

28 2 0
                                    

Nda : Petite précision : Si tu a une âme sensible, vas jouer à la balançoire car ce chapitre n'est pas fait pour toi ! Je vais marquer en italique la scène en particulier mais je ne tiens aucune responsabilité ! Bonne lecture à ceux qui reste 😘 !

Pdv Cross

Je glissait comme une ombre dans les couloirs sombre du manoir. Je connaissais ce chemin par cœur, alors, même dans le noir, je pouvais me repérer et aller là bas. Après avoir vérifié que personne ne me suivait, je tourna à droite pour prendre l'escalier qui allais me mener à cette chambre. Normalement, personne n'avait le droit de venir ici, mais c'était plus fort que moi. Si le Boss l'apprennait... Je me ferais sans doute tuer pour être aller dans ces appartements privés sans autorisation. Mais bon, on peut dire que j'aime le danger. Et à vrai dire, je ne suis pas le premier. Tout le monde sais que Killer y viens régulièrement. A cette pensée, mon cœur se serre. Si j'avais le droit de le tuer... Mais je ne veux pas m'attirer les foudres de Nightmare. Une fois, j'ai faillit les surprendre dans la chambre. J'ai ouvert la porte et je suis tombé directement sur le cu de Killer. Je n'ai pas pus le regarder en face le lendemain. Mais je suis quand même venus après et encore après et tout les jours suivant. Après avoir vérifié si il n'y avait pas de bruits, comme d'habitude, j'ouvre discrètement la porte en bois de chêne, détruite plusieurs fois par Nightmare lors de ces crises de folies. Normalement, elle porte directement sur son lit et sur son visage endormis... Mais elle n'y est pas. Night n'est pas ici ! Pourtant il n'as rien cette nuit... Je m'apprête à refermer la porte pour voir si il n'est pas autre part quand une voix glacé que je ne reconnaît que trop bien m'arrête.
- Mais pourquoi s'arrêter au pas de la porte ? Je t'en prie, entre~...

PDV Loïs

Ça vas bientôt faire trois jours que je suis assise sur mon lit à essayer de réécrire les codes du cadavre de Florine. C'est vraiment crevant et je ne peux pas dormir. Pourquoi ? Parce que je veux en finir le plus rapidement possible avec cette histoire et retrouver mon amie dans SON corps. Et puis j'en ai marre de cette histoire, je veux enfin pouvoir tuer Ink. J'étais en train de taper sur le grand écran invisible qu'à invoquer Overwrite, mais j'en peux plus, je m'endors assise. Je me lève donc et descend dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. En remontant avec une bouteille pleine, j'entends un bruit. Il vient de l'étage du dessus. Méfiante, je grimpe pas à pas l'escalier, écoutant à toutes les portes. En passant, je remarque que c'est l'étage privé de Nightmare... Étrange... Je finis par arriver à la bonne porte et, après quelques minutes, je comprend ce que disent les voix.
- Arrête Night... C'est pas une bonne idée. Laisse moi partir, je promet que je ne recommencerais plus.
C'est Cross ?!
- Mais pourquoi partir ? Regarde ! On est tous seul~... Personne ne l'apprendra... Et puis, ce n'est pas TOI qui vas le dire, n'est ce pas~...
- Écoute, je ferais tout ce que tu veux pas s'il te plaît pas çaAAAH !
Au même moment, un immense bruit se fait entendre, comme si quelque chose de très lourd tombait. Ni une ni deux, j'essaye de d'enfoncer la porte, sans y arriver. J'essaye donc avec mon katana et arrive cette fois ci à exploser la serrure en plusieurs morceaux. Je l'ouvre d'un seul coup de pied et... Cross est allongé sur le bureau et son pantalon est déchiré jusqu'au bassin à peut près, voir plus haut, de même que son haut qui l'est jusqu'aux côtes. Il avait son visage noyé de larmes de douleurs et il suppliait Nightmare d'arrêter. Ce dernier est derrière lui, son pantalon pendant à ces chevilles. Nan, il n'était pas derrière lui. Il était dans lui. Leurs os s'entre-choquaient au rythme des coups de bassins du Prince des cauchemars, aussi rythmé par les cris de douleurs de Cross. Mon visage me brûlait de gêne et j'avais honte d'être ici. Je voulais effacer cette vision de la mémoire à tout jamais. Nightmare remarqua ma présence et une de ses tentacules m'attrapa au cou.
- Combien d'autres surprises j'aurais ce soir ? D'abord lui, puis toi...
Il marche vers moi et Cross s'écroule par terre en gémissant et en sanglotant. Le poulpe me jette en l'air et me rattrape par le pied, avant de me balancer contre les murs.
- Et pas besoins de crier, cet étage est insonorisé, stalkeuse.
Il se retourne vers le petit squelette allongé au sol.
- Je n'en ai pas finit avec toi, mon mignon~.
J'entends mes os craquer au contact des murs. Il doit aimer ça l'enculé ! Je fait plusieurs allés retours entre les deux murs avant qu'il ne juge que je sois asser mal en point pour l'empêcher de finir son travail. Ce qu'il ne savais pas, c'est que l'âme de Gatser m'as rendue plus forte et a augmenté mes PV. Je me relève donc pendant qu'il me tournait le dos pour aller prendre Cross par le poignet et des dizaines de mains trouées apparurent autour de moi.
- Pas si vite Nightmare !
Elles tirèrent toutes en même temps sur Nightmare en un bruit assourdissant.
- Tu t'en souvient de cette attaque là ?
De la fumée sortait d'un peu partout dans la pièce et un silence de mort régnait sur la salle. J'entendais juste ma propre respiration et celle hachurée de plainte de Cross. Heureusement, Nightmare ne répond pas. Je crois que je l'ai assommé. Bien fait !

MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant