PDV Loïs
- Viens par là...
J'avança.
- Error~ tu peux me passer la fiole s'il te plaiiit ??
Elle fis ses yeux de chiens battus. Normalement, personne ne peux résister à ça... Sauf bien sûr moi et sa mère.
- Oui sweetheart...
Ils rougissent tout les deux ! C'est bô l'amouuuuur ! L'AMOUR BRILLE SOUS LES ÉTOILES 🎶🎵 !! Il claque des doigt en s'enfonçant dans son écharpe. J'ai tout juste le temps d'apercevoir un petit sourire se dessiner sur son visage. Un portail s'ouvre sur le Void et la fiole descend du plafond avant de venir se poser dans sa main. En la voyant, Cross se met immédiatement sur la défensive et fait apparaître son couteau. Pendant quelques secondes, je crus même que c'était Chara qui aurais pris possession de son corps, son sourire devenu creepy n'arrangeais rien. Ça ne m'étonnerais même pas qu'il ne soit plus lui. Enfin si, un peu. Mais juste un peu.
- J'ai pas toute la journée et en plus j'ai faim. Je lance. Pourquoi tu m'as appeler ?
- Tiens.
Elle me tend la fiole.
- Q-Quoiiiii ?!? Comment ça !?!
- Ouai, prend là. Prend l'âme.
- W0wow0woW on se ca£me. Tu compt€ donner La ch0se qui peûx tou$ nous eXterminer à E£LE !?! Cria Error.
C'est pas très gentils.
- Ouai ! Elle répond.
- T'e$ deVenue coMplèt€ment fol£e !?
- Non. Loïs est vraiment digne de confiance !
- C0mmenT tu p€ux saVoir !?
- Elle m'as passer des diamants dans sa partie survie de Minecraft !
-... C'est quoi Minecraft ?
Il se fout de moi ou quoi ?
- Un jeu vidéo... Tu connais pas Minecraft ?
- Bruuuuh il connaît pas Minecraft ? Bruh ! Il connaît même pas la base des memes ?!
Épic venait d'intervenir, tout aussi désespéré que moi. Ça promet d'être long. Et je pense qu'ils avaient oublié ma présence.
- Enfin, la petite Bruh est digne de confiance. Tu sais combien d'heure j'ai passé pour avoir des diamants Bruh ?? J'ai passé plus d'une putain de journée à en chercher !! Bon c'était en hard mais c'est pas une raison !
- OK j'ai compris, elle est digne de confiance. Si vous mourrez tous, je viendrai danser sur vos tombes.
Ça aussi c'est très gentil :') ! Je regarde la fiole et sent les regards de tout le monde poser sur moi. D'un coup sec, je la brise et l'âme s'envole. Je l'attrape. Chose que je n'aurais pas dis faire car le monde deviens noir. Enfin pas totalement noir. Non, devant moi il y avait un squelette que je reconnu en temps que... XGaster. Il me lançait un sourire malsain.
- Petite innocente... Je vais te réduire en poussière !
Il commença à m'attaquer. J'esquiva de peut les lames qu'il m'avait lancé et l'attaque en retour. Je me téléporte derrière lui et lui enfonce mon sabre dans le dos. Et... C'est une blague !? J'ai à peine réussi à le toucher ! Je recommence à l'attaquer et à lui planter mon katana, mais il évite à chaque fois.
- Pas mal humaine... Tu permet que je prenne ton âme ? Elle m'intéresse... En faite ne répond pas. Tu n'as pas le choix !
- Tu vas la fermer !
Il commence à me taper sur les nerfs le scientifique ! Je l'attaque avec plus de haine, de rage. Je cours de partout, faisant tourner mon arme avant de passer en corps à corps et qu'il pare mon coup avec un calepin qui est sans doute magique car il résiste à ma lame. Soudain, il décide d'attaquer. Il invoque ces mains volantes qui commence à lancer des petits poignards pour me blesser un maximum avant de me tuer... Sans doute... Un premier m'éraffle la joue pendant que j'essaye d'esquiver les autres. Merde ! J'essuie du revers de la main le sang qui perlait et recommencer à attaquer. Je me propulse en l'air et le katana magique se transforma en une épée. Non pas une épée normale... Elle avait deux lames. Le manche était au centre et les extrémités ressemblait a deux épées soudées ensemble. Elles étaient parcourues de sortes d'éclair orangés.
- Maintenant, on vas s'amuser...
J'ai toujours rêver de dire cette phrase ! J'abas mon épée-double sur son crâne, mais une main géante coupe mon geste et me fait faire un roulé boulé sur le sol. Je me relève presque aussitôt, ignorant la douleur qui me montait à la tête. J'essuiya d'un revers de la main le sang qui coulait sur mon front et courus vers lui en faisant tournoyer mon épée. Je m'étais entraînée en cachette quand j'étais chez Ink, puis j'avais continuer la nuit au manoir, quand tout le monde dormait. Je m'étais souvent blessée mais je me débrouillait toujours pour trouver une '' bonne ''excuse. J'essayai de trancher la gorge de Gaster et, si on était au cinéma, j'aurais eu le droit a une vieille scène au ralentis avec la lame qui déchire la blouse et passe a quelques millimètres des os etc... Mais on est pas au ciné et il renchérit avec un Gaster Blaser ( c le K deut le dirr laul), je l'esquive rapidement, et simplement, trop simplement. On dirait qu'il s'épuise. Il lança juste une dizaine d'os pour le prochain tours avant de reculer.
- Tu as gagner ! Tu es trop forte pour que je puisse te battre ! Je me rend !
Je ne compris la note de sarcasme dans sa voix que quelques secondes plus tard, quand je me reçus un non deux tirs de Blaster en pleine face.
- Get Dunked On !
Je réussi à me redresser sur les coudes, mais mes PV etait trop bas pour que je puisse me lever.
- Bien jouer le sociopathe ! Bientôt, tu pourras faire jou-jou avec des jouets encore plus dangereux-
Un méchant coup de pieds dans les côtes me fit taire.
- Que ça ? Je te croyait plus fort-
Il me prit par le col de mon T-shirt.
- La ferme ! C'est ton ame qui me seras utile, pas toi !
- Je reconnaît bien Gaster là.
Je reçus plusieurs coup... Encore.
- J'ai dit la ferme ! Tu me fais penser a Frisk et Chara. Se sont les seuls qui ont été asser courageux pour me tenir tête.
- Ah bas ils avait raison !
Cette fois ci, je perdit une dent et mon nez commençait à un peu trop saigner.
- Peut être qu'ils aurait même dus te tuer. Je continue.
Les prochaines séries m'ont sans doute briser la mâchoire, car non seulement je ne pouvais plus parler, mais en plus la douleur me faisais voir flous et des couleurs surnaturelles apparaissaient dans mon champs de vision.
- Je pense que ça iras pour cette fois. Tu as compris la leçon ?
Il me lâcha et, après un ou deux coup des pieds que je ne ressentis a peine tant ta tête me faisais mal, il disparut. Merde !!
VOUS LISEZ
MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7
FanfictionEt si vous pouviez vivre dans le monde d'Undertale ? Que feriez vous ? Suivez vous les règles... Ou créez vous les votre ? Partage en couille au chapitre 4 lol putaclique par contre c'est ma première histoire du coup soyez indulgent s'il vous plaît...