Chapitre 21 : On rentre ?

43 2 4
                                    

Oui j'ai la flemme de rogner pour le média 🤣 je me lasse pas de cette photo

PDV Loïs

Je suis allongée sur un lit. Ma tête me fait mal. Bon évidemment, parce qu'elle est entourée de bandages. Pourquoi déjà... À oui, Cross m'as lancé un verre et parce que je préfère les memes to be continued au memes Minecraft. C'était il y a cinq jours et j'ai toujours mal. Et ça fait aussi cinq jours qu'il me prenait pour son doudou en faisant bien attention de ne pas toucher mon front. Ce con m'as laisser une cicatrice au sourcil et il veut pas que j'enlève les bandages, par peur que ça ne soit pas complètement cicatrisé... Mais je m'en fout. Je me leva et alla devant mon miroir pour ne pas rater et enlevé d'un coup des pansements, je qui m'arrache une poignée de cheveux et un petit crit. Ça fait maaaal ! Cross arrive en courant dans la chambre.
- Je t'avais dit qu'il ne fallais pas le retirer maintenant dude ! Bon, viens la je vais t'aider.
- Merci.
Je le vis sourire
-Baka...

~Trois jours plus tard~

PDV Florine

Ink nous a dit qu'il avait besoins encore d'une semaine pour créer un nouvel Error. Ce dernier avait décider de superviser la création, veillant que son double est les mêmes qualités que lui, voir légèrement plus fort, ce qui plaisait à Ink aussi car il aimait bien les défis. Même si il n'aimais pas Error. Et qu'il faisais de son mieux pour lui pourrir la vie. Mais bon, on doit s'y faire. Et moi je devais me faire à l'idée que je rentrais bientôt chez moi. Trop cool ! N'est ce pas...? Les squelettes vont trop me manquer. Asriel aussi. Enfin, on peut emmener jusqu'à 10 personnes dans le portail et Ink n'irais pas dedans, ce qui fait Error, qui ne resteras en aucun cas ici, 7 visiteurs, Loïs et moi. D'ailleurs, on allais manger au manoir aujourd'hui pour voir qui voulais venir avec nous. Les Stars Sans sont aussi venus et on était plusieurs à avoir passés plusieurs jours à essayer de convaincre Nightmare qu'ils n'étaient plus des menaces pour lui et sa clique. Plusieurs y avait laissés leurs nuits. Je me téléporte directement dans l'immense salle à manger préparée pour l'occasion : en effet, tout les Sans ne mangeais pas en même temps, ils mangeais par groupes de centaines et chaqu'un avais un cuisinier. Mais aujourd'hui, Nightmare avait décider que tout le monde mangerais en même temps et je ne voyait plus le bout de la table. Je m'amusais à faire claquer mes talons dans ce grand hall vide quand j'entendis une voix derrière moi.
- Bonjour très chère...
Je le retourne et vois Lust, toujours avec son regards pervert.
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Pourquoi tu m'agresse ? Je n'ai rien fait ! Je voulais juste passer le bonjour ! J'ai appris que tu allais bientôt partir... Tu vas me manquer~...
Plus il avançait, plus je reculais. Il n'était pas forcément menaçant, mais j'ai appris à mes dépens de méfier de son air innocent. Je sentis le mur contre mon dos et je me croyais perdue jusqu'au moment où j'attendis une voix familière :
- Ne la touche pas. C'est ma propriété.
En voyant Error arriver, il disparut immédiatement, apeuré. Je me précipita dans ses bras.
- Ne t'inquiète pas... Son heure sonnera un jour.
Je rigole. Il l'as dit d'une manière si détendue ! On se sépara quand un certain squelette avec sa bouteille en ketchup habituelle entra dans la pièce et recula dès qu'il nous vis.
- Je pense que c'est pas le bon moment...
- Mais nan Sans, c'est toujours le bon moment tant que c'est toi.
Je vais le voir et crois apercevoir une lueur méfiante dans le regard d'Error.
- J'ai entendus dire que t'allais partir... Tu sais que tu vas me manquer ?
- Mais il reste des places dans le portail et tu...
- Nah, pas la peine. Et puis je peux pas laisser Red tout seul... Il vas s'ennuyer le pauvre...
On entendit un '' je vous emmerde ! '' suivit d'un '' Language ! '' de Blueberry qui était aussi invité
- Il insulte beaucoup mais au fond c'est comme ça qu'il aime les gens. Il prit une gorgée de ketchup. Sinon vous, ça vas les amours ?
Error dorit en le fuyant du regard.
- Bah quoi, tout le monde sais que vous êtes en couple... Me dites pas que personne vous l'as dit !?
Plus rouge qu'une pivoine, je décide d'intervenir.
- Du toute façon c'était pas notre but de garder tout ça secret !
Des bruits de pas précipités dans le couloirs me sauvas la vie. C'est Asriel qui arrivait, essoufflé.
-Florine ! Je... Oh... Je repasserais plus tard...
- Non ! Asy attend ! Tu voulais le dire quoi ?
- Non non c'est pas important...
- Si ça l'est !
- Moi je part ! Fait Sans. Si tu as besoin de moi gamine, tu peux m'appeler !
- Sans !
- Quoi?
-

MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant