Brrrr. J'ai froid! En même temps, la neige, c'est froid. Même Flowey tremble! La grande porte est juste derrière moi et je m'apprête à faire quelque chose que je n'aurais sans doute pas du faire... mais c'est drôle. Je m'approche de la caméra cachée dans le buisson, m'accroupis et commence à dire:
- Salut Alphys! J'espère que tu vas bien. Tu est devant un bol de nouille? Elles doivent être bonnes ! Itadakimas ! Au plaisir de te rencontrer à Hotland ! Bon, je continue ma route moi.
Je l'imagine recracher ses nouilles en entendant son nom, j'éclate de rire et Flowey aussi. Je continue mon chemin jusqu'à la branche d'arbre. Je m'arrête et regarde derrière moi. Personne. J'avance donc et la branche se casse. Même si je le savais, je sursaute et me retourne, par réflexe. Toujours personne. Mon coeur bas à la chamade, plus par excitation que par peur. JE VAIS ENFIN LE RENCONTRER! Je tremble toujours de froid mais continue d'avancer. Les bois sont tellement silencieux que j'ai l'impression que les battements de mon coeur s'entendent jusqu'à la surface. J'arrive devant le portail qui est bien sur beaucoup trop grand pour arrêter qui que ce soit.- Humain...
Mon coeur bas 6 fois plus vite.
- Ne sais tu pas comment saluer un nouvel ami ?
OH.MON.DIEU.
- Retourne toi et sert moi la main.
Je me retourne. Le coussin péteur est bien là. Je prend la main squelettique. PROUUUUUUUUUUUUUUT. Et là, LA musique ce lance. Haaaaaaaaa!!!!!! Je manque de faire une crise cardiaque en le voyant. Encore plus beau de vous ne pouvez l'imaginer. Avec sa veste il est juste... parfait 😍😍
- Le vieux tour du coussin péteur sous la main. C'est toujours marrant. Enfin t'es un humain toi nan? Hilarant. Moi c'est Sans, Sans le squ-
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui saute dans les bras en criant son nom. Il bleuit !! Tellement kawaii ! Je sais pas quoi dire. Sans, MON Sans-paï est là, devant moi. Mieux que dans un rêve !!! Je le relâche à contre coeur et lui dit :
- Ne t'inquiète pas, je ne ferais pas de mal à Papyrus. Promis.
Choqué et ne comprenant pas ce qui ce passait, il reste là, à regarder le vide pendant quelques secondes, les orbites vide.
- Tu.... me connais ? dit enfin sa magnifique voix. Et c'est là qu'il remarqua Flowey qui crachait sur tant de gagattitude de ma part.
- Toi... et il alluma son oeil. 😱 !! Sa puissance magique est telle que mes tremblement redouble. Et je que manque de mourir l'hémorragie nasale aussi. Sans faire attention, je me met à crier :
- NE ME TUE PAS !
Manque de chance, il comprend que j'ai déjà vue son oeil magique avant.
- On connaît déjà tout à se que je vois... il dit en se retournant vers moi, plus menaçant que jamais. MERDE ! Heureusement, Flowey prend ma défense.
- Bas les pattes sale sac poubelle souriant !
- Doucement Flowey ! Je pose une main sur sa tête, ce qui le calme directement.
- Ne t'inquiète pas Sansy- ehhhh Sans. je dis gênée. Moi aussi je commence à rougir. Je n'ai jamais reset. Et encore moins fait CETTE route.
- Alors pourquoi ? Et COMMENT ! il me crit.
- C'est difficile à expliquer...
- Sans ? A qui est ce je tu parle ? dit Papyrus en arrivant.
Sans éteint son oeil et revient à la normale.
- GASP ! Fit Pap's. Un humain! Sans, c'est en humain ?!?!
- Oui Pap's ! Regarde ! Tu viens de trouver un humain !
- Tu te rend compte Sans! Grâce à lui, je vais enfin rentrer dans la garde royale!
Je toussaute et dit :
- Moi c'est Florine. Et toi ?!
- A, oui, les présentations. Humain! Moi, le grand Papyrus, futur membre de la garde royale, vais te capturer! Nyehehehehe !!! Mais d'abord, je dois requalibrer mes puzzles!
Et il partit. Okayyyyyyyy ! J'ADORE PAPYRUS ! Sans se retourna vers moi, visiblement calmé par son frère.
- Tu n'as pas répondus à ma question.
Je m'assis et il fit de même. Ça promet d'être long ! Je lui explique donc tout EN OMETTANT la partie du multivers, il n'est peut-être pas prêts pour sa. Et heureusement pour moi, il comprend. Ouff !
- Donc Flowey est ton ami ? Dit-il en appuyant sur le prénom avec un certain mépris. Flowey répondit à cette menace en crachant comme un chat. Ça promettait d'être long ! Mais j'y arriverais. Je ferais d'eux des gens qui s'apprécie. Sisi je vous le jure !
- Tu tremble ? me dit il alors. Mon dieu, tu as froid ?
- Oui enfin un p-...
Avant que je puisse finir ma phrase, il enlève son manteau et me le met sur les épaules. Je le regarde et saigne du nez. PUTAIN !! Il est beau et attentionné en plus !
Rassuré, mon squelet-crush me laisse partir. Je file donc vers Snowdin Town avec joie et bonne humeur car j'avais rencontrer ~~SANSY~~. J'achètat des pains au sucre, joua avec monster kid et combattu Pap's. Enfin, je l'épargnas plus qu'autre chose. Je tiens à ma vie moi ! À la fin du date, où j'avais d'ailleurs demander à Flowey de se cacher, Papyrus et moi étions bons amis. Puis il me dit, un peu gêné.
- Tu sais, je n'ais pas beaucoup d'amis. À par Undyne et Sans, tout le monde me fuit... Je-
- Attends attends attends. je le coupe. Tu es en train de me dire que les monstres fuient alors la personne la plus cool du monde entier ?? J'y crois pas. Ils devrait avoir honte !
Je vois que Papyrus commence à sourire et à rougir.
- Et rappelle toi d'une seule chose. Si quelqu'un fait l'affront de dire quoi que ce soit de mal sur toi, je lui dit le plus sérieusement du monde, c'est qu'il est jaloux de ta coolitude.
-Aowwwwwww merci humain!! Dit il les larmes au yeux. Tu es la meilleure !
Je lui souris en retour et m'apprête à partir quand Papyrus m'intercepte.
- Et pour te remercier, Florine, je t'offre ceci !
Il me montre un petit pendentif bleu en forme d'os.
- Fabriqué par le grand Papyrus lui-même !
J'ouvre grand les yeux.
- Merciiiii Pap's !! Je l'attache à côté de celui de Toriel. Cela me fait maintenant 2 souvenir ! Je lui saute dans les bras et lui fait un gros câlin. Il me porte pour que mon visage se rapproche du sien. Je suis fait un gros bisous. Il finit de rougir. J'éclate de rire. Un rire franc et sincère. Le meilleur que j'ai fait depuis des mois. Je pose ma tête contre son épaule et lui demande :
- Tu crois que je pourrais avoir la même écharpe que toi ?
- Bien sûr humain ! il me répond.
Il va fouiller dans son armoire et ressort avec une écharpe rouge.
- Tiens, je t'offre une des nombreuses écharpes que j'ai faites en prévisions de ce jour là !
J'enfile l'écharpe et voix un message bleu s'afficher devant moi. ... PLUS 30 D'ARMURE ? Quoi !? Je ne l'enlèverais plus jamais ! En plus elle est trop belle !Après l'avoir remercié, je pris le manteau de Sans que j'avais posé sur le lit et eu une vision.
Sans, dans le hall du jugement, avec les même habit que moi, et une blessure qui le coupe presque en deux.
- '' Papyrus... tu veux quelque choses ? '' dit-il
Le monde revient à la normal et je résiste à l'envie de partir et de pleurer. Une fois en dehors de la maison, je me met à courir et traverse la ville en un éclair. Je cour le plus loin que je peux, fuiant mes responsabilités avant de m'écrouler au sol un peu avant la porte des Ruines . Je pleure toutes les larmes de mon corps en me traitant par tout les noms. Même Flowey est choqué par mon comportement. Moi qui suis d'habitude si calme et détendue, que je me met à m'insulter avec un vocabulaire de gros mot asser fleurit et à frapper la neige de toutes mes force ne me ressemblait pas.
- Florine ? Ça va ? Dit il avec sa petite voix
- J'ai fait des choses horribles Flowey. Des choses que tu ne peux même pas IMAGINER ! Même toi je suis sure que tu ne les a pas faites. MÊME TOI !
- Ça m'étonnerait ! Raconte que je te dise se que J'AI fait de pire.
Mais il ne comprend pas. Comment lui dire que j'ai tuer tout le monde ? Que je l'ai tuer ? Car oui, j'ai le jeu Undertale. Et oui, j'ai fait une route Génocide. Et 3 ème oui, j'ai fini la partie en PSL sur mon canapé, mes péchés rampant sous ma peau. Je décide de lui expliquer.
- Je vous ai tous tué, je dis en sanglotant. TOUS !! Je croyais fuir les conséquences de mes actes, mais elles m'ont rattrapées !!! Je suis un monstre Flowey, UN MONSTRE ! UN DÉMON !
Il reste abasourdis quelque secondes.
- Tu m'avais pourtant dit que tu n'as jamais Reset ?
- Et je ne t'es pas mentit. A la Surface de mon monde, il y a un jeu nommé Undertale, j'explique en m'assayant et en essayant de la calmer. Et je suis une grande fane de ce jeu. Mais ce jeux est parfaitement comme ce monde. C'est pour ca que je vous connaissait déjà tous. j'essuis mes larmes. Mais dans ce jeu, j'ai tuer tout le monde et fait un génocide. Et maintenant que je suis bloquer dedans, je me rappelle de quelle façon je vous ai tous tué ! je le regarde. Je m'en veux tellement.
- Tous... y comprit moi ? il me répond.
- Oui, Flowey. Et ta mort m'as brisé le coeur. Tu était ma dernière victime. Je sanglote à nouveau et attend que Flowey m'insulte et part. Au lieu de ça, il niche sa petite tête dans mon cou. C'est moi ou... il me fait un câlin ?
- Nous sommes deux alors. Moi aussi je les ai tous tuer. Partagons les regret à deux ok?
- Tu as raison, je lui répond. Faisons ça.
J'ai enfin arrêter de pleurer. Il n'as jamais été aussi intentionné envers quelqu'un. Mon comportement dois l'influencer. En tout cas, je l'espère !
- Flo ? Dit une voix derrière moi.
- Sans ? dit-je en me retournant. Sans !
Je cours dans les bras du squelette et dis :
- Je te souhaite de ne JAMAIS porter la meme tenue. Jamais.
Il me rendit mon câlin. Le ketchup et le sang, ça à la même couleur, non ?
- J'étais venue pour te dire que tu pouvais garder mon manteau. dit-il. Tu en a plus besoins que moi après tout nan ?
Émue, je ne put que répondre un '' Merci '' avant de refondre en larme. Flowey ne dit rien cette fois. Il ne veux pas m'énerver peut être 😉 ?
Il se défit de mon étreinte et me regarda
- Nan. Toi merci. Pour avoir rendus mon frère heureux. Ça vaut tout les cadeaux du monde.
Il sortit une bouteille de ketchup.
- T'en veux ?
- Ouai. je répond
Au moment où j'allais la prendre, je me sentit propulsé en arrière. Sans s'éloignait de moi à vitesse grand V.
- FLORINE ! cria-il .
- SANS ! j'hurla au moment ou je me prenais un arbre et je perdis connaissance.Voila pour le 3 ème chapitre ! Oui j'aime créer des mots.
J'ai trop rien à dire de plus donc à plus et que votre vie sois belle 😘N'est ce pas ? ANOMALIE N°7 !
VOUS LISEZ
MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7
FanfictionEt si vous pouviez vivre dans le monde d'Undertale ? Que feriez vous ? Suivez vous les règles... Ou créez vous les votre ? Partage en couille au chapitre 4 lol putaclique par contre c'est ma première histoire du coup soyez indulgent s'il vous plaît...