CHAPITRE 7 : LA TRÊVE

63 5 3
                                    

Je suis affalée sur le canapé, un papier à la main. Cela faisais maintenant 2 bonne heures que j'essayais d'établir une stratégie. Error m'avait dit qu'ils était au minimum 1500. Tous envoyés par Ink, on a retrouvé des taches de peintures sur le champs de bataille, tout comme un petit mot coloré avec écrit dessus ''La trêve est terminée''. La dernière fois que Ink avait brisé le pacte qu'il avait fait avec Error, c'était dans Underverse et... il avait gagné son '' petit jeu ''. Les univers avait était détruits comme toujours. Et c'est ça qui me fait peur. La dernière fois, il ne restait presque aucun survivants. Il fallait lui voler la viole contenant la moitié de l'âme de X!Gaster. C'est la seule façon de sauver le multivers. Et le poids de milliers d'innocents reposait comme part hasard sur mes épaules. Je me frappa le crâne avec ma main.
- Tu devrais peu être faire un pause. Se reposer l'esprit, croit moi, ça aide à réfléchir. Me dit Flowey.
Nous n'étions que deux dans le vaste espace du Void, les autres nous avait laissés seuls pour aller recruter leurs connaisances. Et puisqu'ils avait traverser presque tout le multivers, ils connaissaient beaucoup de monde. BEAUCOUP DE MONDE. Error était quand à lui aller chercher des âmes humaines. Puisque nos adversaires n'avait pas d'âme, nous en aurons le double. Je décide de suivre les conseil de Flowey et de m'aérer la tête. Et quoi de mieux pour ça que de revenir aux origines. Non, je ne parle pas de revenir à la Vraie Surface mais de retourner dans mon monde chéri. Je me téléporta à Snowdin, devant les grandes portes en métal. Il faisait nuit et je vis une petite silhouette endormie contre la porte. Je savais qui c'était. Je m'approcha et serra le manteaux de ce dernier contre moi en frissonnant. Je m'étais déshabituée du froid glacial de cette région ! Dans le Void, il fait toujours bon, ni trop chaud ni trop froid. Arrivée au niveau de Sans, je m'assois à côté de lui en m'appuyant donc l'entrée des Ruines.
- Ne sais donc tu pas comment saluer un vieil ami ?
Sans se réveilla en sursautant, se leva et se mit en position d'attaque. Je vis son œil briller un petit instant. Ne me dit pas que... Nan c'est pas possible.
- Flo ?
- La seule et l'unique.
Il remarqua Flowey qui le fixait méfiamant et lui rendit son regard. Ils ne s'arrêteront donc jamais !
- Vous n'allez pas recommencer à vous disputez !
- Vous êtes revenus !? Mais comment ? Il n'en croyait pas ses yeux, sa tête le trahissais. Qu'est ce qui c'est passé ?
- Une très longue histoire. Ça te dirais d'aller chez Grillby's, si tu veux je te la raconterais la bas...
Un éclair rouge attira mon regard. Quelques chose pendait de la poche de son nouveau manteaux. Il en a combien dans son armoire ? Je m'approche de lui et tire sur le bout de tissus. Une écharpe rouge atterrit dans ma main. Mon pressentiment était vrai. Une Frisk était tombée après moi et avais fait un Génocide.
- Je... suis désolée.
Il me regarda et lâcha une larme.
- Tu allais bien finir par le savoir de toute façons. Tu m'avait prévenu.
- Où est-elle. Je vais m'occuper personnellement de son compte.
Je lui rendis l'écharpe. COMMENT A-T-ELLE OSÉE LES TUER ? TORIEL, PAPYRUS... ELLE VAS PAYER !!
-Waterfall. Elle est devant Undyne.
Je me téléporta au pont. Mais une image m'empêchait d'avancer pour la poignarder dans le dos. J'en avais fait un aussi... Et je l'ai payer. Alors elle aussi elle mérite de mourir. Une lance qui me frôlat me sortir de mes pensées. Je décida d'agir et chuchota :
- Flowey, je la tue seule. N'agis que si tu vois qu'elle a l'avantage sur nous deux. Normalement ça devrait aller les 30 premières fois.
Je m'approche lentement de Frisk. À ce stade là, elle peut encore changer... Et elle a intérêt. Quand je suis juste derrière elle, je fait apparaître une flèche et la poignarde dans le dos. Le monde devient noir et blanc et j'entre dans l'écran de combat. Undyne me regarde bizarrement. Elle s'apprête à me frapper quand j'arrête son bras et lui dit :
- Je suis de ton côté... Le combat est bien plus équitable comme ça... N'est ce pas Chara ?
Je vois notre ennemis frissonner. Parfait !
- J'ai ramener un ami pour toi... Tu te rappelle de lui n'est ce pas ?
A ce moment précis, Flowey sortit de mon dos en souriant de toutes ses dents. Je la vis reculer d'un pas.
- Je n'ai pas fini ! Je fis surgir des flèches derrière elle pour l'empêcher de fuir. Je veux me venger de LEURS parts.
Maintenant elle tremblait. Frisk avait repris le dessus ! Ne pouvant pas s'arrêter de trembler, elle était donc en mouvement perpétuel. Génial ! Je créas une bulle autour d'elle et m'avança avec une flèche dans la main.
- Ne t'inquiète pas... Ça ne seras douleureux que les 20 premières fois !
GAME OVER

MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant