CHAPITRE 4 : WTF ?!

79 6 0
                                    

- On peux la tuer ?
- Et tu croit quelle est réveillée ?
- Si on la bouffais ?
- NON !
- ...Bon c'est bon on peux la tuer !?

    Je me réveille tant bien de mal. Ma tête me fait super mal. Je suis où ? J'ouvre les yeux. Un oeil rouge me regarde. Je hurle et essaye de bouger. Je suis attachée à des fils bleu qui m'entoure les poignet et les chevilles, à la verticale. L'oeil recule en riant. Horror ? Je regarde autour de moi. Les Bad Sanses m'entourent. Je vois Horror, Dust, Nightmare, Killer, Error, qui tient mon âme entre ses fils, et... Lust?? Je panique. Il m'as touché ? EST CE QU'IL M'AS TOUCHÉ ? Nan c'est bon j'ai encore tout mes vêtement. En me regardant, je vois que Flowey à enroulé ses racines tout autour de moi, pour me protéger. Les épines sont sortis, ça me pique un peu, mais ça passe. Par contre, les Sans, eu, ont tous la barre de vie baissée. Lust encore plus. Bien fait perver !
- Anomalie n°7... me dit alors Error.
- Oui ? Je répond, comprenant qu'il parlait de moi.
- Quels sont tes derniers mots ? Le coupa Nightmare.
Je réfléchis. Ils allait me tuer ? Après réflexions, je choisit que mes derniers mots serons... rien ! Je rit. Mais pas un rire de joie, plus un rire de....pitié. Oui, c'est ça. Un rire de pitié, ce genre de rire qui fait froid dans le dos, le même que Dust pourrais faire avant de tuer. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Qu'ils sont bêtes ! Le les regarde tous en riant. Me tuer ! La pire idée qu'ils pourrais avoir!
- Qu'est c'qui t'fait rire ? dit Dust. Ta mort ?
- Nan, la votre ! je fis un clin d'œil.
- La seule qui va mourir ici c'est toi ! dit Error en tirant sur ses fils pour détruire mon âme.
- Si j'étais toi, je ne ferais pas ça. Error s'arrête. J'ai eu chaud !
- Et pourquoi, HUMAINE ?
- Si je meure, vous disparaissez tous avec moi, vous et tous ceux que vous aimez. Je répond. Et moi c'est Florine, pas '' humaine ''
- Comment ca on disparait ? cria Killer. T'es encore plus tarée que moi, ma parole !
- Tout a commencer quand je suis tombée sur le lit de fleur. Avant, vous n'étiez pas existant dans la réalité. Si je meure de VOS main, tout est fini et POUF ! Tout le monde disparait !
- Elle vraiment tarée, l'humaine ! dit Nightmare. Pire que vous tous ! Bon, finisant avec elle Error, qu'on puisse rentrer chez nous.
Je me retiens de lui lâcher un '' Ta gueule le poulpe !''' mais il n'hésitera pas à me tuer si je le fait.
- Tu en est sur ? Tu veux vraiment mourir ? je me tourne vers Glitchy.
- Comment savoir que tu ne ment pas ? Dans le doute, je préfère te tuer.
- Dans le monde ou je vit, vous êtes mes préférés. Vous êtes les stars. Sur tout toi, Error. Je lui fait un clin d'œil et il jaunit. Trop mignon ! En tant que fane inconditionnelle, je connais toute vos vies. je me tourne vers Dust. Coucou Papyrus !
Les orbites de tout le monde se vident. C'est tellement drôle ! Lust s'approche de moi.
- SI TU ME TOUCHE LUST JE T'ENFONCE UNE FLÈCHE DANS LE CU TELLEMENT FORT QUE ELLE RESSORT PAR LE DEVANT ET TU PEUX DIRE ADIEU À TES COUILLES !!
Lust recule. Je souris de satisfaction.
- Se serait une grand erreur ( 😂 ) de me tuer... je continue. Une très grande erreur.
- Prouve nous que tu sais tout de nous. dit Killer.
- Posez moi des questions. J'y répondrais.

Après des fontaines de questions

Les Bads Sanses se réunirent et parlèrent pendant une dizaine de minutes. À la fin, tous partirent. Il ne restait plus que Error et moi. C'était le seul qui ne m'avait pas poser de questions sur lui. Bizarre...
- On à décider de t'épargner. Tu seras ma prisonnière jusqu'à qu'on soit sur de ce que tu est. Tu seras bloquer dans le Void en attendant.
Il libère mon âme que j'accueil avec enthousiasme. J'ai eu peur ! Mais il ne me libéras pas pour autant. Je restais donc pendue comme ca dans l'Anti-Void. Flowey ne relâche pas sa garde pour autant et reste enroulé autour de moi.
- Merci Flowey. Je lui dit. Tu voit le squelette en rose qui était ici tout à l'heure ? Il m'as touché ?
- Non t'inquiète pas. Me chuchote la fleur. Même si c'est le premier qui t'as approché, le l'ai pas laisser faire.
- Merci Flowey. Double merci.
Je m' endors difficilement, la position n'étant pas très agréable, mais finit quand même par dormir. La nuit fut troublée de cauchemars. Peut être parce que le maître de ceux-ci est passé par là.
- Hey.... HEY ! me fait une voix au milieu de la nuit. Je me réveille.
- Quoi ?
Une petite fille en noire et blanc est assise devant moi.
- C'est vrai que tu est de la vraie Surface ?
Je sursaute.
- Core!Frisk ?
- Oui c'est moi mais chut ! Je fait pas de bruits ! Il va nous entendre !
Qu'est qu'elle fait là ?
- Alors ? C'est vrai ?
- Ouai on peut dire ça. J'ai été téléportée ici.
- T'es sure ?
- Oui. C'est pas un rêve sinon j'aurais pas mal.
- A... D'accord. Merci !
Et elle partit.
- C'était qui ? demande Flowey.
- Personne. Tu peux te rendormir tranquillement.
Et je remis 3h à m'endormir. Quand je me réveillat, j'étais sur le sol, avec la veste de Sans-paï en couverture. Il... Il m'a libérer ? Il n'a pas mis longtemps à me faire confiance ! Je me releva, mis le manteau autour de la taille et fit un pas. Flowey avait rétracter ses racines pour me laisser marcher, mais elles restaient autour de ma taille au cas ou. Des os bugés surgirent devant moi.
- Pas tout de suite, Anomalie.
Je me retourne. Error se tient derrière moi. Il lève le bras et ferme son point. Mon âme se transforme alors en bleu et je m'envole. Il maitrise la gravité. Errorovania se lance. J'ai l'impression que la musique grésille jusque dans ma tête. Mes oreilles !
- Fait tes preuves.
J'entre dans l'écran de combat. Je lève mon bras et mon âme saute. En bas il y a marqué LV: 2 ... Quoi ? J'ai pourtant jamais fait de mal à personne! Même après Toriel, mon LOVE était de 1 ! C'est pas grave. Ca me fait maintenant  24 PV... pour combattre l'un des Sans les plus forts du multivers ? Super. J'attaque donc la première. Je lance une flèche vers Glitchy. Au moment ou elle allait le toucher, un trou énorme formé de glitch se forma dans son corps et laissa passer la flèche. QUOI ? Sur mon visage se lisait l'incompréhension totale. Mais je n'en pas le temps de m'acharner sur mon sort que Error l'attaquant déjà avec la première attaque de tout les Sans, et une des plus connue. Je l'avais fait tellement de fois sur PC que je la termina sans perdre de point de vie. Ça commence bien ! A mon tour. Je vais dans ACT puis dans Error!Sans. Les trois actions :
- Faire une blague,
- Sortir le ketchup que tu as trouvé dans la veste de Sans,
- Dormir,
- Attaquer 
Je choisit d'attaquer. Je lança sur  le squelette une bulle magique. Je la fais s'agrandir. Si il ne bouge pas, il n'est pas blessé. J'ai pas envie de le blesser! Avant que la bulle n'atteigne sa main, il claqua des doigts. Un Gaster Blaster géant apparu devant lui. Une fois que la bulle l'ai entièrement recouver, le GB tira. Quand son tir atteignit mon attaque, mon corps tout entier se mit à me faire souffrir. Si il attaquait mon attaque, c'était comme si il m'attaquait ! Ma bulle se mit à rétrécir. Mes PV baissent je doit faire quoi !? Aussi paniqué que moi, Flowey lance des pétales sur le GB. Bonne idée ! Si cette règle fonctionne dans un sens, elle doit bien marcher dans l'autre ! Et effectivement, ma logique était juste. Au moment ou les pétales arrivèrent sur la tête de dragon squelettique, Error se plia en deux. NON ! Je quitte le combat et arrive devant lui. Je m'apprête à l'aider a se relever quand je je me souviens que si je le touche, il crash. Je lui dépose donc une deux nombreuses parts de tarte que j'avais un PEEEEEEEEETIT PEU voler en cachette la nuit parce que j'avais faim mais en même temps la bouffe c'est sacré. Je vais en manger une pour régénérer mes PV quand je me rend compte que ceux-ci n'ont pas baisser. A la place, c'est une barre violette. Je mange quand meme de la tarte de la barre ce régénéré. Je bien de comprendre! C'est une barre de défense ! Avec mes 60 point de défense c'est normal qu'une barre c'est créée ! Parce que oui, je ne vous l'avait pas dit, mais la veste de Sans fait aussi 30 point de défense. Et si vous avez des bases en math 30+30=60. Je me tourne vers Flowey :
- Merci Idiot. je lui fait une pichnette. Merci.
Je part et va m'asseoir sur le canapé. Quand Error me verras, il va me faire passer un sal quard d'heure. A coup de torture et de nombreuses nuits de cauchemars. Youpi merci Flowey. En même temps, l'engeuler n'aurait servit à rien car sans lui, à cette heure ci, je serais morte genre Game Over. Donc je n'ai pas à m'énerver. C'est aussi de ma faute. En attendant ma sentence, je chante la première musique qui me passe par la tête en tripotant mon collier. Je fait tout le temps ça quand je suis stressée. Maintenant, c'est le refrain de * The Determination Song qui me passe en tête. Donc je la chante. Encore et encore. Flowey lui, ne dit rien. Il s'en veux ?
- Flowey ? Tu boude ?
- Noui. J'aurais pas dut faire ça. Maintenant tu est dans la merde à cause de moi.
- C'est pas ta faute ! Si tu ne l'avait pas fait, je seras morte à l'heure qu'il est ! Merci ! Il sourit. Aller viens.
J'ouvris mes bras et lui dit un câlin. Et c'est ainsi que je m'endors. Quoi je dois prendre des réserves pour les prochaines nuits !

- Flowey ! FLOWEY ! S'il te plait répond moi ! hurle une moi effondrée. Ne me laisse pas !
Elle pleure devant une fleurs morte. Je me rapproche de la fleur et l'effleure du bout d'un doigt. Elle disparait en poussière. La Florine lève sa tête.
- Qu'est ce que tu as fait ? sanglote-t-elle. Pourquoi ?
- J-Je n'ai rien fait !
- SI ! TU L'AS TUER ! Elle me hurle.
- Nan! Je-
- SI ! MEURTRIER ! ASSASSIN ! DÉMON ! FLOWEY RÉVEILLE TOI ! MEURTRIER ! ASSassin...

Ses insultes résonnaient encore dans mes oreilles quand je me réveillat. La route génocide que j'ai fait m'affecte tant que ça ? Je serras Flowey contre moi. Si jamais je le perdais je....je....
- Enfin réveillée ? dit la voix d'Error. Profite bien car c'était ta dernière nuit ou tu dormais. Nightmare à décider de t'envoyer ses cauchemars pour ce que tu m'as fait. T'en as pour au moins 2 semaines.
Il était assis de l'autre côté du canapé, le plus loin de moi, en boule comme moi.
- Tu regarde quoi ? il regardait la télé d'un AU aléatoire.
- Un show de Mettaton. Shut ça commence.
Je regarda. Du toute façon, je devais bien m'en contenter, car pendant 2 semaine ou plus, j'aurais des insomnies de malades.

Voila pour le 4ème chapitre 😁 le plus grand que j'ai jamais fait dit donc ! J'espère qu'il vous à plus.
Sur ce, que votre vie soit belle et à plus 😘

MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant