Pdv Loïs
Woaw ! Altertale est plutôt... vide. Il n'y a aucune âme qui vive à des kilomètres à la ronde. Évidemment, tout ceux qui ne voulais ou ne pouvais pas combattre s'était réfugiés dans le true lab. On se retrouvais donc avec l'armée des Sans âmes ( mdr le jeux de mot ) de Ink et une petite moitié de l'Underground. On était tous sur les nerf et chaqu'un regardait d'un côté pour éviter de se faire surprendre par Error et les autres. Un silence de mort régnait sur le camps. C'est bizarre, Ink nous avait dit qu'ils serait déjà en train de tous massacrer. Étrange... Une voix me tira de mes rêveries.
- Un hot dog ?
C'est Alt!Sans qui m'en proposait un.
- Oui, merci Alter.
Il m'ébouriffa les cheveux. Normalement je déteste ça mais venant de lui c'était comme réconfortant. Je souris en mangeant le hot dog. C'est le meilleur que j'ai jamais manger ! J'entends un bruit de pas derrière moi et me retourne juste avant de recevoir une boule de poule dans la face qui me renversa avec un peu tro de violence.
- Regarde sœurette ! J'ai attrapé une humaine !
Je me redresse tant bien que mal. Un petit Asgore se tient devant moi. Il grimpe héroïquement sur un rocher et me dit
- Humaine ! Moi, le grand Asgore, vais te capturer !
- Non, il va rien lui faire puisqu'elle est avec nous !
Je me retourne et vois une Toriel miniature s'avancer pour m'aider à me relever.
- Salut. Moi c'est Toriel mais tu peux m'appeler Tori. Et lui c'est mon petit frère, Asgore.
- Moi c'est Loïs, je dit en me levant. Enchanté !
Je parla en moment avec Toriel. Elle est super sympa ! Après une bonne journée à jouer au sentinelles, c'était toujours bon de discuter et de se détendre. Mais c'est bizarre, il n'y a aucun signe de vie de la part de l'ennemi... Étrange... Bref j'étais tranquillement en train de somnoler contre un arbre quand j'entendis des cris et le signal fut lancé. Ils sont là ! Nous prenons la formation proposé par Ink, soit un grand carré divisé en chaque parties chaqu'une tournées vers l'extérieur. Il a insisté pour que ses créations soient sur les côtés pendant que nous et les autres doués de pensées soit au centre. Je vois alors les premiers adversaires. Presque tous des Sans avec un regard hargneux et un ( ou deux) œil/yeux allumés. Je vois aussi une Undyne qui souriait de toutes ses dents. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. C'était maintenant où jamais. En 1 clin d'œil, la bataille était lancée dans des hurlement. J'essaye d'esquiver les Blasters et les os du mieux que je peux. Le premier rang a été décimé, je décide donc de me lancer. Un Fell se présente. Puisque le trait de mon âme est Bravoure, mes attaques fonctionnent seulement si l'âme de l'adversaire est immobile. Je dois donc agir rapidement et précisément. Je m'avance silencieusement derrière lui, dégaine mon katana et SLAM ! Je le coupe en deux avec la rapidité d'un éclair. Son buste retombe lourdement et se réduit en poussière, de même que ses jambes. Un frisson glacé par cœur rapidement mon corps. J'ai gagné du LOVE. Contrairement à la Détermination, c'est comme si tu plongeait dans une piscine glacé sans y êtres habituée. Soudain, alors que je m'approche d'un autre cible, j'entends un sifflement puis une voix étrangement familière qui crie '' Ok les gars on se retire !! '' juste avant que le restant de l'armée adverse ne disparaisse, laissant derrière lui un lourd silence. Je reste quelques secondes arme au point avant de la faire disparaître. Puis, j'entends une voix et me cache derrière un buisson.
- Déjà ? Je commençais à peine à m'amuser !
- Ouai c'est bizarre qu'Error abandonné aussi facilement.
- Et la petite, elle est en vie ?
- Oui je l'ai vue toute à l'heure, elle en a tuer qu'un seul.
- Rappelle moi pourquoi on la garde.
- Pour nous amuser. C'est drôle de la voir se battre pour une cause perdue d'avance. Elle s'imagine pourvoir sauver le multivers. Et j'en ai marre de recommencer le X-Event tout le temps. Si on parvient à lui faire croire qu'en les tuant elle les sauverais, c'est parfait ! Et puis...
-... Quoi ?
- Nan rien. C'est juste pour arrêter d'éprouver des sentiments
- Oui.
- Que dirais tu de rentrer ?
- Bone idée Ink !
- Par mal le jeux de mot Outer !
Je n'entendais plus rien. Alors tout ça... LES ENFOIRÉS ! Je vais les ****** ces fils de **** de ***** à la *** !! Je m'apprêtais à leur dire ma façon de penser quand 7ne force inconnue me plaqua au sol face contre terre. Mais quoiiii.
- Tiens donc qu'est ce que c'est que ça ? Une âme ? Alors lève toi et bat toi !
Cette voix me disais quelque chose... Le poids se retira de mon dos et je pus enfin voir mon agresseur. Enfin mon agresseuse. Il était couvert de poussière mais je pourrais reconnaître ce visage entre mille.
- Florine ?
VOUS LISEZ
MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7
FanfictionEt si vous pouviez vivre dans le monde d'Undertale ? Que feriez vous ? Suivez vous les règles... Ou créez vous les votre ? Partage en couille au chapitre 4 lol putaclique par contre c'est ma première histoire du coup soyez indulgent s'il vous plaît...