- Dust ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
- Tin ça fais mal ! T'es folle ? A oui j'avais oublier... Me hurle-t-il
Je crois que j'y suis allée un peu fort. Mais il n'avait pas à me prendre par surprise comme ça ! Je fis disparaître la bulle.
- Merci. Error m'a demandé de te venir te chercher. Suis moi on a pas le temps.
- Comment ça ? Qu'est ce qui se passe ? Et t'aurais pus me le demander gentiment ! Je lui répond
- Tu verras de tes propres yeux... Ça veux dire quoi gentiment ?
Et sans plus de manière, il me prit la main et me téléportas avec lui.
J'atterris au beau milieu d'un champs de bataille. J'étais dans une timeline d'Outertale, la gravité était donc moins présente et les combattants faisaient des sauts énormes. Il y avait des combattants de toutes les races de monstres . Je compris que le meurtrier ne m'avait pas emmener ici pour rien. Il fallait que je combatte avec lui.
- Il n'y a que nous, les''BadSans'' contre eux tous. On a besoins de renfort.
Sur ces mots, il se jetta sur un ennemis en riant. Après un bref regard à Flowey, je fis de même. Il prit la position de combat qu'on avait défini il y a un bout de temps, après notre combat contre Error. Il s'enroula rapidement tout autour de moi, épines toutes sortis, de façons à créer un bouclier. Lors que nos nombreux entraînements, nous avions établis une stratégie infaillible : j'immobilisais l'adversaire avec mes attaques bleues pendant qu'il le finissait avec ses pétales d'amitiées. En parlant d'elles, j'ai décidé de prendre un nom de code pour ses attaques, car leur nom normal était trop long. Les pétales d'amitiées sont maintenant les PA et sa deuxième attaque qu'il a développé grâce à sa nouvelle âmes, des petites étoiles rouges qui font 25 de dégâts s'appellent les ÉR. Les PA sont les plus rapides mais les ÉR font plus de dégâts. Il faut donc les utiliser intelligemment. Bizarrement, quand j'entras dans la bataille, l'écran de combat ne se lança pas. Nous étions trop de personnes à attaquer en même temps ! Je remarqua des dizaines de tas de poussière entre les combattants. Il y a donc déjà eu des mort. Je m'attaque à ma première victime. Un Fell. Malheureusement, les Sans sont très fort en matière d'éviter. Il évita ma première attaque de flèche et apparu derrière moi. Il me lança des os. Je n'ai que 24 PV ! Si il me touche une seule fois, je suis morte et l'univers aussi. Mais contrairement à mes premiers combats, je peux me téléporter. C'est aussi un avantage sur Fell car il ne le sais pas. Je bénéficie de l'effet de surprise. J'évite ses os et cœur derrière lui pendant que Flowey lui lance des PAs. Je remarque un petit détail. Ses yeux... Il sont vides ! Il n'y a même pas de colère ! Ses pupilles sont présentes mais on dirais qu'il est mort de l'intérieur. C'est pour le moins... étrange. Pendant qu'il me suivais de son regard vide, je me téléportas derrière lui.
- Coucou ! Je lui lance avant que Flowey ne lui lance ses étoiles. Touché ! Je ratteris devant lui. Il sourit. Il... N'est pas blessé ! Quoi ! Comment c'est possible ! L'ÉR c'est bloquée dans son œil. Il l'a retire et avance vers moi, toujours avec ses yeux vide. Mais ces yeux... Je les connais ! Ce sont ceux de Ink ! Mais Ink n'a pas d'âme. Alors Fell non plus ! Et les autres non plus ! Comment les tuer alors ! Je lance des flèche sur lui en reculant. Lorsque la première traverse son bras, il gronde. Un trous c'est formé à la place de la flèche. Il invoqua un Gaster Blaster et tira. J'esquiva encore et encore ses attaques. Comment faire pour le tuer ? Ce fus Flowey le premier à comprendre. Pendant que je courais et me téléportais, il lança ses ÉR qui tranchèrent le bras troué. Le squelette hurla de douleur. Le bras tomba et se désintégras en poussière.
- Merci Flowey ! Je dit à ce dernier. Grâce à toi j'ai compris comment le vaincre !
Je sauta entre les GB et fis apparaître une flèche dans ma main. Il évita mon coup sur la gauche. Parfait ! De ma main libre, je pris la chaîne autour de son collier et avant d'atterrir, je lui trancha le cou.
- Au revoir !
Je lui souris. Ses orbites se vidèrent pour la dernière fois. Son crâne roula sur le côté pendant que son corps tombait à genoux avant de se réduire en poussière. Je m'acroupis devant sa tête et la pris entre mes mains. Je l'entendis murmurer un '' Merci... '' avant de disparaître elle aussi.
Ça... Fais mal. De tuer. Même si je n'en garderais aucune séquelle, je me sent vide. Flowey se rapprocha de moi.
- Pourquoi '' Merci ''? Me dit-t-il. Pourquoi il nous remercierais pour l'avoir tuer ?
- Lorsque tu étais vide toi aussi, la seule chose que tu voulais c'était de mourir aussi, non ? '' Une vie sans amour ne mérite pas d'être vécue '' après tout. Une larme coula sur ma joue. Voilà ta réponse.
Je me releva et regarda Dust qui était à quelques tas de poussière.
- Comment font il pour tuer aussi facilement ?
J'entendis un bruit de pas derrière moi et me retourna juste asser rapidement pour contrer avec la flèche que j'avais toujours dans ma main droite une lance qui visait mon cœur. Flowey lança une étoile dans celui de l'attaquant.
- La tête Flowey ! Vise la tête ! Je lui hurle
La Undyne avait elle aussi les yeux vides. Je sauta sur le côté et me téléportas derrière l'armure surprise, elle se retourna et lança une flèche bleue sur moi. Je l'évita mais elle m'éffleura et me fis perdre des points de vie. Je vis rouge... Et Flowey aussi. J'avancais vers l'armure pendant que Flowey lui lançait des PAs. Bien sûr, Undyne se défendit mais elle me rata à chaque fois. Je l'enfermas dans une bulle et continuas d'avancer. Je m'apprêtais à lui trancher la tête mais mon bras s'arrêta à un centimètre de sa peau. Ses yeux ne laissait transparaître aucune peur ni regret. Juste du néan. Alors qu'est ce qui me retenait ? Flowey fus plus rapide et lui envoya une vague d'ÉR qui briserent son armure et lui déchiquetèrent le visage. Elle aussi souriait. Si ils tenait tant à mourir, pourquoi ils ne se sucidaient pas ! Pourquoi !! Une voix emplis mon crâne.
- Parce que ça te priverais se plaisir !
- Ce... Ce n'est pas un plaisir pour moi ! Je hurla à cette voix
- À qui est ce que tu parle ? S'inquiéta Flowey.
- Mais avoue que tu aime ça ! Recommença la voix. Tu aime tuer !
Tu aime tuer... Cette phrase résonnait amencore dans la tête quand Error me trouva à genoux en pleure et en sueur.
- Florine ? Tu vas bien ? Me demande le destructeur.
Ses habits sont déchirés et couverts de poussière.
- Error ? Je lui saute dans les bras en sanglotant. C'est horrible !
Flowey remonte sur mon bras. C'est lui qui était allé le chercher. Je remarque que les autres Sans sont dans le même état qu'Error. Ce dernier se relève avec moi dans les bras et fais signe au autres de partir.
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu... Il remarqua la poussière devant moi et l'armure vide. À, oui j'ai compris. Tu sais moi aussi ma première victime m'as bouleversé. Je m'en souviens comme si s'était hier. C'était une Frisk. Il m'avait énervé, pire que tu ne pouvais l'imaginer ! Son âme s'était déchirée comme du papier. Après ça, j'avais crasher pendant deux jours. Depuis, tuer ne me fais plus rien. Mais ne t'inquiète pas, seule les premières morts sont douleureuse. Après, plus rien ne peux plus te faire de mal.
Je le regarde. Il est tellement beau... Je ressert mon étreinte.
- Alors tu pourrais me tuer sans remords ? Je lui demande.
-...
- Et Flowey ? Si seule les première sont bouleversantes, tu pourrais nous tuer sans remord non ?
-...
- Répond moi !
- Non. Je ne pourrais pas vous tuer. Maintenant vas te laver, tu est toute sale.
Il fuit mon regard. Je souris et essaye de me relever. Error m'aide et nous nous téléportons à Waterfall. On atterris sous une cascade. J'éclate de rire et commence à arroser Error qui fais de même. Nous restons pendant quelques heures à jouer comme des enfants dans l'eau peu profonde pendant que Flowey, qui déteste l'eau, restait sur une pierre plate sur la berge. Je fini par m'endormir à côté de la fleur. Je me réveilla sur le canapé vert à cause des hurlement des Sans. Je me leva et allas les voir.
- Qu'est ce qui se passe ici ?
Ils me regardèrent tous et se turent. Je fixait Nightmare qui était en train d'étouffer Horror et Killer avec ses tentacules pendant que Dust et Error était plié en deux de rire et pariais sur celui qui allais perdre connaissance en premier .
- Lâche les.
- Nan ! Et il éclata de rire.
- Tu ne voudrais pas me mettre en colère ?
- Je n'attend que de voir ça !
Il m'attrapa avec une tentacule et fis ça tête flippante. Je frissonnas à peine et éclata de rire.
- Les cauchemars que tu m'a envoyés faisait bien plus peur ! Bon, maintenant relâche les.
- Et pourquoi devrai-je t'obéir ? Me crache-t-il
- Pourquoi vous vous battiez ?
C'est Error qui répondit à ça place.
- Ils veulent tout les trois être chef.
- Alors au lieu de ça votons. Aller c'est la dernière fois que je te le dis, lâche les.
Il laissa tomber les deux squelettes qui était en train d'agoniser. Je me précipite vers Horror et l'aide à se relever. Un morceau de son crâne brisé se détache. Répugnant !
- Merci. Me dit-t-il avant de s'éloigner du poulpe en titubant. Killer était encore à terre mais je ne m'inquiétait pas pour lui, il a survécut à bien pire. Il a survécut à sa propre mort. J'entends Horror dire à Dust :
- Me faire sauver par mon repas...
- Commençons. Qui veux que Killer mène la prochaine bataille ?
Je vois Dust et Killer lever la main. Ce dernier lance un regard meurtrier à Error.
- Maintenant qui veux que ce sois Nightmare ?
Error lève le bras en même temps que le Prince des Ténèbres.
- Et qui vote pour Horror ?
Dust lève de nouveau la main avec le cannibale.
Cela fait donc égalité pour tout le monde. Dans quelle galère je me suis lancée ? Comprenant malheureusement la même chose que moi, Nightmare se jete sur Horror pour terminer le travail pendant que Killer donne des coups de couteaux à son tentacule pour sauver son meilleur ami mais fini lui aussi prisonnier. Et nous somme revenus à la case départ.
- Je propose qu'il y ai plusieurs meneurs. Je hurle à travers le brouhaha.
- Comment ? Me demande Error. Horror semblais intéressé. Tant qu'il arrêtais que ce faire étrangler, ça lui allais.
- Ils y aurais plusieurs divisions et chaqu'un en serais le meneur. Une pour chaque personne et les décisions principales serons prisent ensemble. Mais chaqu'un pourras faire ce qu'il veut de son groupe. Je vois Horror sourir. Sauf les manger. Les tuer et les torturer ne sont pas non plus une option. Réservez ça au ennemis.
Les sourirs de tout le monde disparurent.
- Alors vous êtes d'accord ?
Ils se regardèrent. Tout le monde sauf hocha la tête. Je pris ça pour des oui. Nightmare laissa tomber une seconde fois les squelettes. Ça va être très dur de monter une armée avec eux.Voila pour le 6ème chapitre ! Je posterais un peu moins souvent, peut être tout les deux ou trois jours mais j'essayerais d'être régulière ! Bon c'est pas tout j'ai un chapitre 7 à commencer 😉
Que votre vie sois belle et à plus 😘
VOUS LISEZ
MOI, 12 ANS, ANOMALIE N°7
FanfictionEt si vous pouviez vivre dans le monde d'Undertale ? Que feriez vous ? Suivez vous les règles... Ou créez vous les votre ? Partage en couille au chapitre 4 lol putaclique par contre c'est ma première histoire du coup soyez indulgent s'il vous plaît...