Farah n'était pas tout à fait sûre de la réponse qu'elle s'apprêtait à dire. Alors elle referma la bouche, réprimant une violente bouffée de chaleur.
" Je rêve de me perdre en toi "
C'était limpide...aussi limpide que sa demande en mariage. La voiture s'immobilisa soudain devant un grand portail. Évitant soigneusement son regard, Farah quitta la voiture les jambes en coton. Fuir son mari après l'aveu de son secret lui semblait une bonne solution. Cependant son corps trahissait son esprit. Elle n'avait qu'une envie, se lover dans ses bras. Leur lune de miel n'était que fictive et l'auteur n'était autre que son mari en personne. Il trompait le peuple d'une main de maître mais il ne pouvait pas la tromper. Il voulait cette nuit noce.
- Je vous souhaite un bon séjour, lança le chauffeur en inclinant sa tête.
Quand il disparut, Farah se tourna vers lui sans montrer son inquiétude.
- Alors nous sommes réellement seuls ? Il n'y a aucun personnel ?
- Aucun, affirma Saïd en prenant sa valise.
Il posa une main délicate dans son dos avant de rajouter ;
-Tu ressembles à une gazelle sur le point d'être dévoré par un lion.
Farah sourit derrière sa masse de cheveux. N'était-ce pas le schéma exacte qu'elle venait de s'imaginer ?
- Bienvenue habibti, murmura-t-il à son oreille en ouvrant la grande porte.
Farah pénétra dans la villa des dunes bleus et en fut stupéfaite. Le souffle lui manqua. Quelque chose vibrait dans cette villa mais elle ne sut dire quoi. Tout semblait silencieux mais chargé d'histoire et de secrets.
- Saïd c'est absolument merveilleux. Tu y viens souvent ?
- Rarement, confia-t-il en refermant la lourde porte.
- Pourquoi ?
- Parce que je n'ai jamais eu de femme avec qui j'aurais pu inaugurer cette villa.
Voyant sa femme se retourner tout en se frottant les bras, Saïd comprit qu'il venait d'aiguiser sa curiosité.
- Tu veux dire que...
- Je veux dire qu'elle a été construite il y a près de douze ans pour des raisons particulières. Les dunes bleus est le nom que mon père a donné à cette villa pour ma mère. Un cadeau d'anniversaire. Je l'ai restauré à certain endroit mais elle demeure intacte.
Il se rapprocha lentement d'elle, sachant pertinemment qu'elle attendait la suite.
- Mon père m'a fait promettre d'y emmener uniquement ma femme, en guise de cadeau de mariage.
- C'est une demande très touchante, murmura-t-elle en baissant les yeux brièvement.
- Oui ça l'est, affirma le cheikh en pointant l'escalier du menton ; Viens, je vais te faire visiter.
Sans plus attendre il prit sa main pour l'entraîner dans l'escalier. Inutile de se mentir plus longtemps...Farah était gâtée. Cette villa renfermait bien des secrets. C'était un cadeau inestimable. Chaque pièce avait une signification particulière. Au fil de cette découverte Saïd prenait son temps pour lui expliquer chaque détail. Une fois la visite terminée, Farah s'avança sur la terrasse et enfin découvrit cette mer bleue qu'elle avait toujours rêvé de découvrir.
- C'est inestimable, j'ai beaucoup de chance, murmura Farah en survolant la plage au sable blanc.
- Je suis ravi que cela te plaise.
VOUS LISEZ
La favorite du cheikh
RomanceDans le sud d'Elhazar, un événement majeure se prépare. L'émir Said Al-Zufhar est sur le point d'annoncer son mariage prochain. Afin de trouver l'épouse idéale pour régner sur ses terres et à ses cotés, chaque jour, accompagné de sa garde royal Saïd...