Bonsoir !
J'espère que vous allez bien !
Juste pour vous dire un immense merci pour le soutien que vous m'apportez chaque jour avec vos tendres messages et commentaires. Je viens de m'apercevoir que je venais d'atteindre les soixante mille abonnés et je ne sais quoi dire pour exprimer l'immense émotion qui m'a saisi lorsque je m'en suis aperçu.
Tout ceci ne serait jamais arrivé sans vous.
Merci infiniment !
Je vous souhaite un excellent week-end et une agréable lecture.
Quarante-huit heures plus tard, Farah se sentait à la fois nerveuse et impatiente de voir son bébé pour la première fois. Saïd quant à lui, restait toujours le même homme infranchissable. Elle ignorait s'il ressentait les mêmes émotions...s'il était aussi exalté qu'elle l'était. Pour le savoir, Farah se changea derrière le paravent avant que la haute silhouette de son mari ne vienne se dresser devant elle. C'est avec une douceur surprenante qu'il l'aida à attacher les cordons derrière son dos. En arrivant à la clinique, Farah s'était mis dans la tête qu'il s'agissait d'une simple échographie. Mais c'était mal le connaître.
En effet, Farah enchaîna une batterie de tests. Tension, rythme cardiaque, prise de sang...
- Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas que je mange ce matin.
Le docteur Alya Al Sahad esquissa un sourire moqueur alors qu'il s'approchait avec une barre chocolaté.
- Tu sais à quel point je suis prévoyant habibti.
- Tu es si prévisible que j'aurais dû m'en douter, rétorqua-t-elle en mordant dans la barre chocolaté avec humeur.
Cette moue boudeuse entraîna le rire grave et chaud de celui-ci.
- Votre femme se porte comme un charme, annonça le docteur en ôtant ses lunettes ; Sa tension est bonne, son rythme cardiaque également....peut-être faudrait-il qu'elle s'alimente davantage.
Saïd recouvrit son éternel sérieux.
- Que voulez-vous dire ?
- Eh bien, son imc est légèrement bas.
- Pourtant je mange, répliqua Farah.
- Pas suffisamment, opposa-t-il en la dévisageant.
- Vous mesurez un mètre soixante-cinq et vous pesez quarante-neuf kilos, votre imc est de 18 j'aimerais qu'il monte au moins à 18.5.
- Comptez sur moi pour qu'il atteigne plus de 18.5, intervint Saïd fermement.
Farah pouvait se mentir à elle-même mais certainement pas à lui. Il était évident que le destin mystérieux de sa mère l'a tourmenté bien plus qu'elle le laissait croire et le traitement infligé par son oncle restait un défi qu'il était prêt à relever. Il fallait qu'il la détache de ce passé qui la hantait encore.
- Je ferais davantage d'effort, abdiqua la jeune femme.
- Très bien, alors allons voir comment se porte ce bébé.
Excitée malgré la tension qui régnait dans la pièce, Farah descendit du tabouret pour rejoindre la table d'examen. Elle avait le pressentiment qu'une bonne nouvelle viendrait couvrir les inquiétude de Saïd ou bien les intensifier...
Peu lui importait...
C'est avec un grand sourire qu'elle souleva cette blouse affreuse puis se tourna vers Saïd.
VOUS LISEZ
La favorite du cheikh
RomanceDans le sud d'Elhazar, un événement majeure se prépare. L'émir Said Al-Zufhar est sur le point d'annoncer son mariage prochain. Afin de trouver l'épouse idéale pour régner sur ses terres et à ses cotés, chaque jour, accompagné de sa garde royal Saïd...