Mon frère fait le tour de mon appartement et constate les differents changements de décoration depuis le début de l'année. Il me complimente beaucoup, et je me sens vraiment flattée, j'aime énormément voir que ce que je fais lui plaît. Il s'asseoit sur le nouveau canapé alors que je vais lui chercher le cadeau. Il me dit qu'il ne fallait pas, mais l'ouvre finalement. Il essaie la veste qui lui va à merveille, mon grand frère est un homme qui a beaucoup d'allure, il est grand, svelte et sportif, c'est un model parfait, et quand il est à la maison, il sait qu'il va avoir droit à des shootings photos. Il est très brun, ses yeux sont quasiment noirs, avec une pointe de vert. Il me remercie en me serrant contre lui.
" Alors Angelique, qu'est-ce que tu as à me raconter depuis la dernière fois ?
- Tu vois le groupe de Freddie ?
- Queen ! Evidemment, je suis de très près tout ce qu'il font, j'adore vraiment. J'ai même acheté leur dernier 33 tours, il est excellent !
- Eh bien justement, ce 33 tous excellent, comme tu dis…j'étais là quand ils l'ont enregistré !
- Arrête ne me dis pas de bêtise ! Je n'y crois pas une seule seconde ! "Retorque-t-il en riant, pensant sincèrement que je plaisante. Je vais chercher les photos que j'ai prises alors que nous étions à la ferme, il n'en revient pas, et fait mine d'être un peu jaloux, pour me taquiner.
" Pendant qu'il y en a qui bossent, toi tu pars à la campagne pour regarder travailler les groupes de rock ?
- Exactement, en fait, ils sont venus me chercher en fin mai, je pensais qu'ils voulaient simplement passer me voir, mais ils cachaient carrément quelque chose, ils m'ont demandé de les accompagner, j'aurais vraiment été bête de refuser, tu ne peux pas me dire le contraire ! "Il hoche la tête en me demandant de lui raconter comment ça s'est passé pendant ces quelques semaines avec le groupe. Je lui reponds que j'étais déjà amie avec les garçons, mais qu'avec cette expérience, nos liens s'étaient vraiment beaucoup resserrés. Je connaissais déjà Fred et étais extrêmement proche de lui, mais en ce quo concerne les autres membres du groupe, passer plusieurs jours avec eux m'a permis d'apprendre à les connaitre très bien. Il remarque alors ma cicatrice pendant que je lui parle, il prend mon poignet en fonçant les sourcils.
" Et ça Mademoiselle Carter…c'est quoi…?
- J'ai toujours été très maladroite, et la façon dont je me suis blessée est vraiment ridicule. "Je lui raconte alors comment je me suis coupée en essayant de ramasser les morceaux d'une assiette qui était tombée par terre. J'évite bien évidemment de lui dire que c'est Roger qui l'avait cassée par énervement, je ne veux pas lui mettre mon frère à dos. Je lui explique en revanche comment le blond a stoppé mon hémorragie, comment tout le monde est monté en vitesse dans la voiture. Je lui dis que l'hôpital le plus proche était à plus de dix kilomètres de notre résidence.
" Le médecin nous a dit que sans Roger…j'aurais peut-être pu y passer…heureusement qu'il était là, et qu'il a fait quelques années de médecine.
- Heureusement, en effet. "Marmone Thomas en regardant les restes de la blessure. Je change vite de sujet et lui parle de la soirée de samedi avec le groupe. Il me parle lui aussi de sa vie et m'apprend quelque chose dont je ne me remets pas :
" Angie, tu te rappelles de mon amie Victoria ? Elle était venue à la maison il y a trois ans.
- Oui je m'en rappelle très bien ! Je m'entendais bien avec elle, dommage qu'on en ait plus entendu parler après.
- Eh bien justement…nous sommes fiancés…et nous allons nous marier en début septembre. "Je suis bouche bée, j'apprends deux choses en même temps, premièrement que mon frère a une petite amie depuis longtemps, et deuxièmement, qu'il va se marier avec. Je n'arrive même pas à réagir.
" Tu le prends mal…?
- Bien sûr que non Tom ! Je suis vraiment très heureuse pour vous deux ! C'est juste que ça fait beaucoup d'informations d'un coup, et beaucoup d'émotions pour mon petit coeur ! "Il rit et me prend contre lui, embrassant mon front, et me demandant si je veux bien être l'un de ses temoins. Son deuxième sera évidemment Freddie ! Ce qui veut dire que tout le groupe risque d'être invité au mariage. Cet évènement me fait extrêmement plaisir et j'ai déjà hâte d'y être, je vais pouvoir faire la fête avec mon grand frère. Si il songe au mariage, c'est qu'il pense à fonder une famille, et ça me rend folle de joie, c'est juste merveilleux ! Je lui demande de me parler de sa relation avec Victoria, il l'a cachée pendant des années, et maintenant je veux tout savoir ! J'ai l'impression d'être une petite fille, suppliant un adulte de lui raconter une histoire. Je m'asseois près de lui et ramène mes genoux vers mon buste, m'appuyant sur un coussin que je tiens contre mon corps.
Il m'explique alors comment ils se sont tous les deux mis ensemble, il me raconte des anecdotes de leur vie de tous les jours, les épreuves et bons moments par lesquels ils sont passés, disputes, premier appartement, maladies, voyages. Ils ont l'air d'être vraiment très amoureux, je trouve ça beau, je les envie vraiment, j'aimerais tant pouvoir avoir une histoire d'amour vraie, comme la leur, mais je n ai reussi dans ma vie qu'à tomber sur des garçons avec qui ça n'a pas très bien fonctionné. J'ai eu un ex que j'aimais vraiment beaucoup, nous nous entendions bien, c'est avec lui que j'ai fait ma première fois, mais nous avons fini par nous quitter, car nous n'étions pas vraiment amoureux, simplement de très bons amis. Malgré ça, je ne regrette pas de l'avoir fait avec lui, car il prenait soin de moi et n'a jamais voulu me blesser. Nous sommes d'ailleurs restés en de très bon termes et nous passons du temps ensemble parfois.
À part lui…les autres n'étaient pas toujours gentils et m'ont fait du mal, l'un d'entre eux à complètement détruit ma confiance, et heureusement que dans ces moments difficiles, j'avais Freddie et Thomas. Je pense que c'est à cause de la souffrance que j'ai pu ressentir, que Thomas m'a caché qu'il était en couple.
Je passe donc quelques jours avec mon frère, mais cela se termine bien trop vite, et il doit repartir. Cependant, je sais que je le reverrai bientôt, et plus beau que jamais, pour le jour de son mariage ! Il quitte mon appartement après m'avoir longuement prise dans ses bras. Je me retrouve à nouveau seule chez moi, et en vacances pour trois semaines en plus, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire.
VOUS LISEZ
Doing All Right
FanfictionUne fanfiction sur Queen. Angelique Carter est visagiste (coiffeuse, maquilleuse et styliste ). Elle est amie depuis longtemps avec le chanteur du groupe, et fait un jour, en 1974, la connaissance du reste des membres de Queen, qui ne la laissent pa...