XXVIII La Déclaration

286 25 10
                                    

Bon, la blessure de Roger n'est que superficielle, il a une petite marque mais ce n'est pas grand chose, c'est vite soigné. Il me sourit gentiment.

" Pourquoi tu t'es battu comme ça ?
- Je n'allais pas le laisser t'emporter quand même, on ne sait pas ce qu'il aurait pu te faire ! "

Le blond semble indigné, il me regarde en boudant un peu, pour lui, son action était juste naturelle, spontanée et logique. Il s'allonge sur le dos, mettant sa tête sur mes genoux, il me regarde, presque sans expression, alors qu'il remet ses lunettes de soleil sur son nez. Il croise les bras sur son torse et décide de faire une sieste. Donc je suis bloquée, je ne peux rien faire. Je regarde le garçon dormir, il a l'air si paisible, finalement, c'est vraiment un ange, enfin, un ange avec un esprit très mal placé et de facheuses tendances à flirter avec un tas de filles et à se battre. Je passe doucement mes doigts sur son front. Je vois Brian un peu plus loin, dans la mer, il nous observe, il presse ses index l'un contre l'autre en me regardant avec insistance. Je rigole en secouant légèrement la tête de droite à gauche. C'est à ce moment que Freddie et John lui sautent dessus alors qu'il ne s'y attend pas, il sursaute et se retrouve complètement à l'eau. La journée passe extrêmement vite. Nous nous amusons comme des enfants.

Le soleil commence à se coucher et le ciel prend des teintes roses et orangées magnifiques. Les garçons ont fait plusieurs allers-retours entre la plage et la mer, ils ont fini par faire une sieste après avoir mangé. Roger ouvre légèrement les yeux. Il me demande si je veux aller faire un tour sur la plage avec lui, je hoche la tête et le garçon se lève. Il me tend sa main, je comprends que je dois la prendre. Nous marchons, les doigts entrelacés. Aucun de nous ne parle, j'aimerais briser ce silence, mais je ne sais pas comment faire. Un milier de choses traversent mon esprit, mais je suis incapable de mettre mes pensées en ordre. Je regarde le garçon, la lumière se reflète sur son visage, plus je l'observe, plus je me dis qu'on dirait vraiment un ange. Je ne l'ai rencontré que l'année dernière, mais j'ai ce sentiment étrange de le connaître depuis toujours.

La première fois que nous nous sommes vus, j'ai senti qu'il se passait quelque chose, j'ai tout de suite su que nous allions nous entendre, je me rappelle encore parfaitement du moment où il est entré dans les coulisses et m'a montré son sourire le plus adorable. Nous nous sommes rapprochés très vites, surtout pendant la tournée, jusqu'à devenir de très bons amis. Ce n'est que cette année, pendant l'enregistrement de leur album, quand nous étions à Rockfield, que j'ai commencé à comprendre la situation. Au fil du temps, j'ai développé des sentiments pour lui, que je me suis cachée à moi-même, sûrement à cause de sa tendance à flirter avec toutes les filles. Ce n'est que le jour de son anniversaire, lorsque j'ai dansé avec lui, que j'ai réalisé qu'en fait, j'étais amoureuse de lui, depuis longtemps déjà.

J'aimerais lui dire ce que je ressens, mais je ne sais comment m'y prendre, j'ai peur de la réaction qu'il pourrait avoir, peur qu'il ne ressente absolument pas les mêmes choses que moi et ne prenne pas ce qui se passe entre nous au serieux. Je n'ai pas envie d'avoir l'air d'une adolescente, à faire de grandes déclarations, je ne veux pas qu'il pense que je suis une gamine qui rêve encore au grand amour, alors qu'à vrai dire, c'est le cas. Je n'y croyais plus, après avoir été blessée par quelques uns avant lui, mais avec le batteur, je me sens plus en sécurité, j'ai l'impression d'avoir quelqu'un sur qui compter pour de vrai. Il m'interpelle alors.

" Angie, tout va bien ? Tu as l'air d'être complètement ailleurs.
- Oui oui, ça va, ne t'inquiète pas. "

Dis-je en sortant doucement de ma transe. Le garçon me regarde dans les yeux puis me serre doucement contre son corps, en caressant mon dos. C'est le moment où jamais, je dois lui avouer mes sentiments. Je romps notre étreinte et prend une grande inspiration.

" Roger…je…je suis amoureuse de toi…je sais que ça peut paraître un peu idiot mais- "

Il me coupe en posant sa bouche sur la mienne, sourire aux lèvres, je m'abandonne complètement. J'entends alors une bande d'idiots applaudir et siffler, je jette un bref regard derrière moi, et vois le reste de Queen faire tout un cinéma parce que Roger m'a embrassée, ça a l'air d'être la fête. Le blond prend mon menton entre ses doigts et ramène delicatement mon visage dans sa direction, me disant de ne pas prêter attention à eux. Je crois que cette fois, c'est officiel, je ne peux plus avoir de doute, je ne sais pas si cela va durer, mais nous sommes ensemble. Nous decidons de retourner avec les autres, il engage la conversation sur le chemin.

" Il paraît que ton frère va se marier dans moins d'un mois ?
- Oui, et justement, je me demandais si tu voulais m'accompagner, je veux dire, tout le groupe est invité évidemment, mais est-ce que tu veux bien venir en tant que personne spéciale...? "

Il hoche la tête en me serrant dans ses bras, j'avais complètement oublié cette douce sensation, quand la personne que l'on aime nous prend contre elle tendrement, j'ai l'impression que c'est tout nouveau. Nous arrivons au parasol, prêts à affronter les remarques et blagues obscènes des garçons. Brian nous sourit.

"On trouve que vous êtes vraiment mignons ensemble, et on espère sincèrement que ça va durer aussi longtemps que possible.
- Nous aussi. "

Répond le blond, de sa petite voix, sur un ton enjoué. Il fait à présent nuit, et nous commençons tous à être un peu fatigués, il est grand temps de rentrer. Nous rangeons nos affaires et regagnons la voiture. Roger s'installe au volant, moi, à côté de lui et les garçons derrière. Ils finissent par s'endormir au bout de dix minutes, et le véhicule est bien calme. Je regarde le paysage défiler à l'extérieur, c'est alors que Roger s'addresse à moi, faiblement.

" Moi aussi..."

Dit-il. Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça, il fixe la route, concentré, et détourne finalement les yeux vers moi, rapidement.

" Moi aussi, je ressens ce que tu as dit..."

Le reste des vacances se passe dans la meilleure ambiance possible, nous rentrons en Angleterre, ça fait tout de même du bien de retrouver sa terre natale. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, Thomas a besoin de mon aide pour les préparatifs de son mariage.

Doing All RightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant