Nous demandons au reste du groupe si il n'ont pas eu trop de mal à trouver, c'est John qui a conduit, il me dit avoir été obligé de communiquer avec les locaux comme il pouvait pour venir jusqu'ici, mais aparemment ça a été un succès. Nous faisons visiter la maison aux garçons. Ils s'installe chacun dans l'une des chambres disponibles, nous laissant, Roger et moi, dans la grande pièce. Les garçons décident d'aller dans la piscine, il est vrai qu'elle est plutôt tentante. Nous nous mettons tous en maillot de bain, l'eau est vraiment très bonne, plus chaude qu'en Angleterre, je me demande ce qu'il en est pour la mer. Je ne tarderai pas à le savoir puisque les garçons veulent aller à la plage demain.
Ils jouent avec l'eau comme des enfants et se mettent tous d'accord pour m'embêter. Roger et Freddie s'amusent à se faire des "passes" avec moi et essayer de me couler. Je ne trouve un peu de sécurité qu'en m'accrochant sur le dos de Brian. Il me porte et fait un petit tour du bassin, mais le reste des garçons vient nous embêter. Nous rions énormément. Il est peut-être temps, après deux heures de baignade, de sortir de l'eau, les garçons râlent, je décide donc de les laisser et sortir toute seule. Je me sèche et pars préparer quelque chose à manger dans la cuisine. Freddie me rejoint quelques minutes après. Il entoure mes épaules de son bras, affectueusement.
" Tom m'a appelé. "
Dit-il doucement, je sais déjà où il veut en venir.
" Oui, nous allons tous les deux être témoins pour son mariage.
- Je suis vraiment heureux qu'il ait pensé à moi. Il m'a dit que tu ne savais pas jusqu'à la semaine dernière, pour Victoria et lui.
- Toi tu savais ?
- Depuis le début chérie ! "S'exclame-t-il en me lâchant doucement, il regarde ce que je suis en train de cuisiner. Il regarde vers la salle à manger pour verifier que personne n'approche, je comprends immédiatement de quoi il souhaite me parler. Il s'asseoit sur le fauteil dans le coin de la pièce et allume une cigarette.
" Dis-moi, Angie, qu'est-ce qui se passe exactement entre Rog et toi ? "
Il lève ses yeux noirs vers moi, visiblement très intéressé. Je hausse les épaules, je ne saurais même pas vraiment décrire notre type de relation.
" C'est un peu compliquée, en fait on a des rapports amicaux, mais très ambiguës. C'est un peu comme si on était ensemble, mais ce n'est pas vraiment le cas non plus.
- Est-ce que vous avez…? "Je regarde mon ami, un peu froidement, tentant de ne pas rougir, il connaît déjà ma réponse. Il me dit que le garçon m'aime beaucoup. J'ai envie d'en apprendre un peu plus. Notre conversation est coupée court lorsque nos amis arrivent dans la pièce, attirés par la bonne odeur de noutriture, John décide de mettre le couvert alors que nous pouvons commencer à servir. Nous mangeons et allons nous coucher, nous voulons partir tôt demain matin pour passer le plus de temps au bord de la mer. C'est dans une petite ville à une soixantaine de kilomètres, ce n'est pas immense, mais il y a des tas de boutiques côtières avec toutes sortes de choses, particulierement des vêtements et de stands de nourriture.
Je me reveille assez tôt pour préparer mes affaires, je mets directement mon maillot de bain sous ma petite robe bleue à rayures blanches et m'occupe des serviettes de plage, crème solaire et tout ce qui est nécessaire. Je réveille les garçons chacun leur tour en leur disant de se préparer, jai un peu l'impression d'être leur mère, c'est plutôt drôle. Nous montons tous dans la voiture, moi devant avec Roger, comme d'habitude. Nous avons hâte d'arriver, mais il faudrait déjà être capables de trouver le bon chemin, bonne nouvelle pour nous, notre destination est indiquée sur tout le trajet. Alors que nous roulons sur la deux fois deux voies, nous montons le volume de la radio et écoutons " Born To be Wild " de Steppenwolf, en chantant et secouant nos têtes en cadence. Une heure passe et nous voilà quasiment arrivés, au loin, on peut la voir le bleu de la mer se melanger avec le bleu du ciel, je suis très impatiente.
Le blond arrive à se garer près de la plage et nous descedons de la voiture en vitesse, pour l'instant il n'y a pas grand monde, c'est le moment de s'enstaller au meilleur endroit ! Brian plante notre grand parasol dans le sable, pas trop près de l'eau, ni de la route, nous sommes bien placés. Nous mettons quatre grandes serviettes autour de notre parasol, nous nous en servons pour délimiter notre périmètre, ça nous fait une assez grande zone pour nous coucher, manger, jouer comme des gamins, nous nous sommes installés comme des rois. Jusque là, nous ne sommes dérangés par personne, nous sommes encore en pleine matinée. Il fait déjà 26°C mais le soleil ne tape pas trop fort, j'en profite donc pour me faire bronzer tandis que Brian lit, Freddie et John jouent aux cartes alors que Roger a un casque sur les oreilles, il écoute de la musique et frappe doucement le bout de ses ses doigts sur le sol, en rythme avec la chanson.
Les gens commencent à arriver à la plage vers midi, les garçons veulent aller se baigner, mais pour le moment, je préfère rester à ma place, puis, il faut bien quelqu'un pour surveiller les affaires après tout. Je remets de la crème solaire alors que les garçons s'éloignent, ma peau est très sensible et je ne mets généralement pas longtemps à prendre des insolations si je ne fais pas attention. Une ombre masculine se dresse alors au dessus de moi, un homme inconnu, il m'aborde, il parle anglais ! Je dirais qu'il est de nationalité américaine, à en juger par l'accent, il commence à me draguer en me proposant d'aller faire un tour avec lui. Je refuse poliment mais il insiste. Je lui dis que je suis avec des amis, il commence à s'énerver, il prend mon bras, me forçant à me lever. Je me débats mais il me tient fort.
C'est alors que j'entends un garçon s'exclamer froidement :
" Je crois qu'elle n'a pas trop envie de venir avec toi, tu devrais la lâcher. "
Il s'agit de Roger, mais l'homme l'ignore, il me tire et commence à partir. Mon ami se précipite alors sur nous et frappe l'homme, qui, surpris, laisse tomber mon poignet et se retourne, rendant au blond le coup qu'il vient de lui mettre. Je recule et tombe, les fesses sur le sable, mais me relève immédiatement, ça y est, les hommes sont en train de se battre. J'essaie de m'interposer, mais je n'y arrive pas. Le blond est plus mince que l'americain, plus petit, mais il est dans une colère noire, il faut arrêter ce combat avant qu'il n'ait des consequences dramatiques.
Le reste de Queen arrive en courant, les garçons sont prêts à se battre pour venir en aide à Roger. En voyant les autres approcher, l'homme abandonne et repart, essuyant du sang coulant de son nez. Je me précipite vers mon ami. Il crache un peu de sang et passe son doigt au bord de ses lèvres, il saigne lui aussi, on lui a fait du mal par ma faute. Je lui demande de s'asseoir alors que je sors de mon sac de quoi désinfecter sa plaie. Je m'agenouille entre ses jambes et commence à nettoyer la blessure.
VOUS LISEZ
Doing All Right
FanfictionUne fanfiction sur Queen. Angelique Carter est visagiste (coiffeuse, maquilleuse et styliste ). Elle est amie depuis longtemps avec le chanteur du groupe, et fait un jour, en 1974, la connaissance du reste des membres de Queen, qui ne la laissent pa...