Je me réveille quelques heures plus tard, il est aux environs de neuf heures, et tout le monde semble encore dormir, c'est un silence vraiment paisible qui règne dans l'appartement. J'entends simplement la respiration du blond qui est toujours sur le canapé déplié, il me paraît être dans un sommeil vraiment profond, ça me ferait de la peine de le reveiller. Je me lève donc en toute discrétion afin d'essayer d'aller faire à manger pour tout le monde, je ne sais même pas ce que j'ai à leur proposer. Il me reste quelques oeufs et deux tranches de jambon qui se battent en duel. J'ai peut-être du pain qui traine quelque part, sûrement même. Il va falloir que je me débrouille, mais je devrais réussir.
Je commence à faire cuire ce que j'ai sous la main et décide de faire des toasts en plus. Finalement ce n'est pas si mal que ça, il y a de quoi faire. Je mets ma bouilloire en marche pour pouvoir faire du thé et du café. Je m'en sors plutôt bien pour une personne obligée de tout improviser à la dernière minute. Attiré par l'odeur, c'est John qui arrive le premier, il me dit bonjour et regarde par dessus mon épaule ce que je suis en train de préparer, je trouve ça assez adorable et lui montre en riant. Il me dit que Brian est végétarien, mais je le sais déjà, grâce aux nombreux coups de fil de Freddie, je suis bien renseignée sur le groupe, je sais même que John adore manger du fromage fondu sur des toasts, et c'est pour ça que j'en ai fait. Il les trouve et me regarde surpris.
" Comment tu as su ? "
Je hausse les épaules comme si je ne savais pas, puis lui fais un clin d'oeil. Il me sourit et s'installe à la table après avoir pris une tasse de café. C'est Brian qui arrive le second et me salue assez chaleureusement en mettant sa main dans mon dos, me remerciant de lui avoir prêté une chambre. Il s'installe alors que je lui donne une assiette, préparée spécialement pour lui, sans viande. Il me lance un regard aussi étonné que celui de John quelques minutes auparavant. Je dois leur faire peur, j'en sais autant sur eux que leurs groupies. Après une bonne dizaine de minutes, c'est Rog qui se lève enfin et se sert presque comme si il était chez lui, bon, c'était un peu mon but, que les garçons se sentent comme à la maison. Il est encore à moitié endormi et c'est très drôle à voir.
Notre diva de service manque toujours à l'appel, mais le connaissant, nous pouvons encore l'attendre un moment, tant qu'il n'aura pas envie de se lever, il ne le fera pas, il est une des personnes, sinon la personne, la plus gentille que j'ai rencontrée dans ma vie, mais il sait se montrer assez capricieux, c'est en quelque sorte un électron libre. Je mange en vitesse un petit toast et me dirige vers la salle de bains pour prendre une douche rapide et me changer. Il fait déjà chaud mais il n'est même pas encore 10 heures. Alors que je suis en pleine douche, quelqu'un frappe à la porte.
" Ben alors Darling, on ne vient pas dire bonjour à son Altesse ? "
Me lance Freddie de l'autre côté de la cloison. Je m'empresse de sortir et de m'habiller pour venir le voir, il me serre rapidement contre lui et part manger avec les autres tandis que j'essuie mes cheveux encore mouillés. Je demande aux garçons si ils sont à la fin de leur tournée, il s'avère qu'ils ne sont encore qu'au commencement, et que c'est une des raisons pour lesquelles ils sont venus me voir. Ile tiennent à me demander quelque chose, et déjà, je suis impatiente de savoir de quoi il s'agit.
" En fait…nous voulions savoir si ça t'interesserait de nous accompagner pendant toute cette tournée, les concerts sont importants et l'image qu'on donne l'est tout autant, et nous avons entendu dire que tu étais exceptionnelle dans ton métier, Freddie nous l'a confirmé, et nous en avons eu la preuve hier soir . "
Me dit Brian, calme, sur un ton agréable. Mais je n'écoute pas vraiment ce qu'il raconte, je reste fixée sur la proposition ; accompagner le groupe pendant leur tournée, comment pourrais-je refuser une opportunité pareille ? Je suis déjà toute excitée et j'ai hâte de commencer. C'est alors que le blond me dit que je ne devrais pas tarder à me préparer puisqu'ils doivent partir dans quelques heures seulement. Je m'empresse déjà d'aller chercher une valise et de penser aux vêtements que je vais emmener. J'entends les garçons rire depuis la cuisine alors que je remplis mon bagage. Je réalise soudain que ma voiture avec tout mon matériel est restée sur le parking arrière du théâtre, mais quelle andouille ! Je savais bien que j'oubliais quelque chose, quelque chose d'important en plus ! Mais c'est pas possible…je suis vraiment trop bête. Par chance, le théâtre est très près de chez moi, je devrais y être à pieds en cinq minutes, peut-être moins. Je préviens les garçons que je dois aller chercher mon véhicule. Roger se lève, prend une dernière gorgée de café et me dit qu'il va m'accompagner. Je suis surprise mais pourquoi pas ?
Nous partons donc tous les deux en direction du théâtre, il marche à côté de moi, ses lunettes sur les yeux, une main dans sa poche et l'autre tenant une cigarette, éteinte, il cherche son briquet mais apparemment il ne le trouve pas, ce qui semble l'agacer légèrement.
" Je suppose que tu n'as pas de feu…"
Me dit-il, sans aucun espoir. Je fouille dans les poches de mon blouson en jean, on peut dire que le batteur a vraiment de la chance, j'ai bien un briquet, celui que mon frère a oublié chez moi il y a super longtemps ; j'avais prévu de lui rendre, mais il semblerait que j'aie oublié de le faire. Je le tends à Roger qui allume le clope en me remerciant. Je ne fume pas mais je ne trouve pas l'odeur du tabac si désagréable, tant qu'elle n'est pas trop forte. Nous marchons en silence, je ne comprends pas pourquoi il a tenu à m'accompagner, mais une chose est sûre, les filles se retournent sur son passage, et il leur lance des sourires tout bonnement craquants, j'espère qu'on ne va pas tomber sur un groupe de fans en effervescence, je n'ai pas envie de perdre du temps. Nous arrivons à ma voiture sans avoir besoin de nous arrêter en chemin.
Mon materiel est bien à l'intérieur et rien ne me semble abîmé, quelle bonne nouvelle. Nous repartons donc pour mon appartement, et y arrivons en moins de deux minutes, pour repartir presque immédiatement jusqu'au bus, dans la voiture de Rog. Il est obligé de suivre le bus pour chaque déplacement, sinon, ce serait compliqué pour rouler dans les villes et stationner pour autre chose que les concerts. Sans sa voiture, on n'aurait pas pu aller en boîte comme on l'a fait hier soir, par exemple.
VOUS LISEZ
Doing All Right
FanfictionUne fanfiction sur Queen. Angelique Carter est visagiste (coiffeuse, maquilleuse et styliste ). Elle est amie depuis longtemps avec le chanteur du groupe, et fait un jour, en 1974, la connaissance du reste des membres de Queen, qui ne la laissent pa...