En me voyant arriver, Freddie, qui est derrière dans la voiture se penche vers l'avant pour klaxonner un peu plus fort, les passants se retournent, ils font un bruit pas possible, incroyable. Le groupe m'a déjà laissé ma place devant dans le vehicule, à côté du conducteur. Je m'installe alors que tous me disent bonjour. Nous partons vers je ne sais où, je me demande bien ce qu'ils ont prévu. Les garçons remontent vers Londres, la musique est à fond dans la bagnole et nous chantons tous très fort, dans une espèce de transe. Le trajet passe assez vite. Nous arrivons devant une maison plutôt grande et Roger se gare.
" C'est ici que l'on passe la plus grande partie de notre temps ! "
S'exclame Freddie en descendant. Il ouvre ma portière et me prend dans ses bras, je suis tellement contente de retrouver les garçons. Brian me serre lui aussi dans ses bras. John prend ma main et me fait tourner sur moi-même pour pouvoir "regarder comme je me suis faite jolie ". Je suis assez flattée et contente que quelqu'un remarque mes efforts. Le blond me dit lui aussi bonjour, je lui souhaite un joyeux anniversaire et chuchote dans son oreille que j'ai été très touchée par son attention. Il murmure à son tour qu'il m'a envoyé les fleurs qu'il trouve les plus belles, ses préférées. Nous décidons de rentrer, la maison est encore plus grande à l'interieur, très spacieuse, je suis impressionnée. Ils ont largement la place de vivre à quatre, bien que ce ne soit pas leur domicile. Je decide d'offrir mon cadeau au garçon, je le regarde ouvrir, je me sens très excitée, je veux savoir si ça va lui plaire. Il observe la chemise sous tous les angles et a même l'air d'être sincèrement content. Il arque un sourcil.
" Comment tu connais ma taille ?
- Je te rappelle que c'est un peu mon métier, de pouvoir remarquer ce genre de choses juste en observant. "Je souris alors qu'il essaie la chemise par dessus son t-shirt, la laissant ouverte. C'est bien vu. Les yeux du garçons ressortent vraiment, encore plus bleus que d'habitude, et le chanteur ne manque pas de le faire remarquer. Je suis contente que ça lui aille si bien. Il décide même qu'il va la garder sur lui dès aujourd'hui. Fred me complimente sur ma tenue.
" C'est Tom qui m'a offert cette robe.
- Il a toujours eu bon goût ! Comment va-t-il ?
- Il va bien ! Il travail énormément mais j'espère qu'il pourra bientôt venir me voir !"Roger regarde vers nous en demandant qui est Tom, je crois relever une pointe de jalousie dans sa voix, mais ça me paraît complètement improbable. Je lui réponds qu'il s'agit de mon grand frère, il a l'air presque soulagé. Nous passons une journée assez tranquille, avec Brian nous préparons à manger, mais je sais que dès ce soir les choses vont dégénérer, aucun risque qu'on reste à la maison pour ce type d'événements ! Il y a une boîte de nuit énorme en bas de la rue, très prisée et vraiment immense, je sens que c'est là-bas qu'on va finir. En effet, il est 19 heures, et les garçons se sont tous préparés pour sortir. Nous prenons la direction du bâtiment évoqué précédemment. J'ai bien l'impression que la soirée va être inoubliable. Nous entrons, pour l'instant il n'y a pas grand monde, mais il y a déjà de la musique, que des bons titres de rock. Nous nous installons à une table alors que "Ziggy Stardust" de David Bowie commence à passer. C'est une chanson que j'adore, je trouve que la façon de chanter de Bowie casse un peu les codes du rock, ça a quelque chose d'un peu particulier, ce n'est pas fait pour être "propre", mais pour être poignant. C'est un peu la même chose pour Queen.
Une heure passe et la boîte commence à accueillir plus de personnes, les garçons commandent des boissons alcoolisées, du style bière, whisky. Je prends un mojito, même si je ne bois pas si souvent que ça, de temps en temps ça me fait plaisir. Nous trinquons au batteur et buvons tous un peu, je joue comme toujours avec le bout de ma paille. Le rhum dans le cocktail est vraiment fort, mais ça ne me dérange pas. Je suis assise à côté de Roger qui observe mon verre depuis un petit moment déjà.
" Tu veux goûter ? "
Il hoche la tête en glissant la paille entre ses lèvres, il a l'air pensif. Il dit que ça a un très léger goût d'herbe, je laisse échapper un éclat de rire, mais on ne peut pas dire qu'il ait tort. Il me regarde plus sérieusement.
" C'est assez fort quand même, tu crois pas que ça va faire trop pour toi Chérie ? "
Dit-il en passant son bras derrière mes épaules. C'est Freddie qui répond à ma place.
" Elle ne boit pas souvent, mais je peux te dire que quand elle s'y met, elle a une sacrée descente Darling. Je ne sais pas si j'oserais faire un concours de shots avec elle. Elle aime bien ce qui est fort.
- C'est interessant ça. "Dit-le garçon, tandis que je regarde sur le côté, ne sachant pas trop si je suis fière ou si j'ai honte de mes capacités à supporter les alcools forts sans trop de problème. C'est à ce moment que la chanson du groupe, "Killer Queen" passe à la radio, ça décrit plutôt bien le moment présent. Roger allume une cigarette, les garçons sont tous très fiers d'entendre leur travail, et j'ai presque l'impression qu'actuellement, ça pourrait parler de moi. Je continue de boire. Une bonne vingtaine de personne vient d'entrer dans la boîte, et il n'est que 21 heures, il va y avoir du monde, à n'en pas douter, heureusement que nous avons déjà pu trouver une table. C'est alors qu'une bande de groupies déchaînées se jettent sur nous.
" Eh ! Regarde ! C'est Queen ! "
S'exclame une jeune fille, en fixant particulièrement Roger, et c'est reparti ! Je vais avoir le droit de prendre des photos toute la soirée. Je suis clairement la cinquième roue du carrosse dans ce genre de situations. On vient demander des autographes aux garçons, je ne bouge pas et j'essaie de me faire discrète, mais je sens bien que l'on me regarde, soit avec envie, soit plutôt mal. Je ne sais pas si je devrais me sentir si privilégiée, probablement. La soirée commence…mais finalement, tout se calme au bout d'une petite demi-heure. John me demande si je veux aller danser, je suis toujours d'attaque pour une petite danse. Il prend ma main et m'emmène sur la piste. Je m'amuse comme une petite folle, mais je sens qu'on me fixe, il s'agit de Roger, je me tourne vers lui alors qu'il fait un petit signe de la main que je lui rends, dansant toujours. Nous continuons un petit moment, Deace et moi, puis nous retournons nous asseoir, afin de reprendre un peu notre souffle.
VOUS LISEZ
Doing All Right
FanfictionUne fanfiction sur Queen. Angelique Carter est visagiste (coiffeuse, maquilleuse et styliste ). Elle est amie depuis longtemps avec le chanteur du groupe, et fait un jour, en 1974, la connaissance du reste des membres de Queen, qui ne la laissent pa...