Je me reveille tout doucement, ma tête me fait mal, mais je pense que j'ai déjà bien décuvé. Je regarde autour de moi dans la chambre, je ne vois personne. Je suis toujours habillée, le drap sur moi. Je me rappelle pourtant de ce qui s'est passé cette nuit, ce n'était pas un rêve, Roger m'a embrassée, j'en suis sûre. Je constate donc qu'il ne s'est rien passé de plus, il aurait pu estimer que cela aurait été un abus, étant donné mon état pitoyable. Je n'aurais jamais dû tant boire. Je me lève et cherche la salle de bains. Je pars me laver les dents. Je me regarde dans le miroir, j'ai de belles cernes sous les yeux. Je prends un coton et retire le peu de maquillage qu'il reste sur mon visage. Je retourne m'asseoir sur le lit. Quelqu'un frappe à la porte, il s'agit du batteur, il entre. Je le remercie de m'avoir prêté sa chambre pour la nuit, il a été obligé d'aller dormir en haut à cause de ça. Il pose sa main sur mon front.
" Tu avais beaucoup de fièvre hier soir, mais ça va un peu mieux ce matin. "
Il me sourit, me disant que je devrais me reposer encore. Il insiste pour que je me recouche. Il s'allonge à côté de moi, il commence à bien me connaître, et se doute que si je suis toute seule, je ne vais pas dormir, et beaucoup trop réfléchir. Lui en revanche, ne met même pas une minute à tomber dans un profond sommeil. Je suppose que je n'ai pas le choix, je devrais en faire de même. Je sens le garçon tout proche de moi, il ne me touche pas, mais je sais qu'il est là, à seulement quelques centimètres. Ce n'est pas la première fois que je dors dans le même lit que lui, mais aujourd'hui, ça me fait sentir étrangement tendue, un peu comme hier soir, mais ce n'est pas de l'angoisse. Je lutte contre moi-même pour enfin m'assoupir.
Je suis dans la cuisine, à faire à manger pour la joyeuse bande, comme toujours, tout le monde est dans la pièce d'à côté. Freddie vient me voir, il a l'air tout excité.
" Alors Darling !? Il s'est passé quelque chose hier soir avec notre "blondie" !?
- Eh pas si fort ! Et non, il ne s'est rien passé, il m'a juste prêté sa chambre parce que j'étais trop défoncée pour reussir à monter les escaliers. "Le brun arque un sourcil en insistant, je n'arrive pas à lui resister. Je regarde partout autour de moi et tapote sur mes lèvres, le chanteur comprend immédiatement et me regarde avec des yeux grands ouverts. Je souris puis fixe finalement le sol, un peu triste.
" Ce n'est pas exceptionnel tu sais, je ne suis qu'une parmi des dizaines à qui c'est arrivé.
- Mais contrairement aux autres, il t'aime beaucoup, vous êtes de bons amis on ne sait jamais.
- Mais si ce n'est pas ce que je veux ?
- C'est toi qui vois chérie. "Le garçon m'aide à porter ce que j'ai préparé sur la table. Nous mangeons et montons tous dans la voiture de Roger, il faut bien que je rentre chez moi un jour. Le trajet est plutôt calme ce matin, tout le monde est un peu fatigué à cause d'hier, mais l'ambiance reste agréable. Je finis par m'endormir sur le siège passager. Je suis réveillée par une espèce de "clic", celui d'un polaroid. J'ouvre les yeux avec difficulté sans comprendre ce qui se passe. Le "clic" se fait à nouveau entendre. En fait, nous sommes tout juste arrivés chez moi et Roger vient de me prendre en photo.
" Je t'avais dit que je me vengerais quand j'en aurais l'occasion ! "
Il sourit et regarde les clichés qu'il vient de secouer pour les faire sécher. Il a l'air assez attendri.
" Tu es plutôt mignonne, comme ça, toute endormie.
- Je peux voir ?
- Pas question ! Ce sont mes photos, elles sont à moi, je les garde. "Il éloigne les images de moi en riant. Nous descendons tous de la voiture pour nous dire au revoir. Les garçons me prennent dans leurs bras et le blond embrasse gentiment mes cheveux. Ils partent alors que je monte dans mon appartement. Je vais prendre une bonne douche, je sors tout juste,c'est alors que le téléphone commence à sonner. Je décroche, encore en serviette de bains.
" Angie, coucou, c'est moi, je voulais savoir…j'ai quelques jours de libres, est-ce que tu veux que je vienne te voir ?
- Je n'attends que ça ! Tout est toujours prêt pour que tu viennes !
- Alors je serai là dès demain matin, et je pense que je repartirai jeudi, si ça ne te dérange pas.
- Ne dis pas de bêtises ! À demain ! "Je raccroche, je suis toute heureuse, il faut que j'aille faire des courses maintenant. Je me change et pars à l'épicerie, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire à manger, qu'est-ce qui lui ferait plaisir ? Il n'est pas difficile, mais je veux vraiment qu'il soit heureux, que ce soit inoubliable. J'achète un tas de choses, on choisira sur le coup, ce sera plus simple, peut-être même qu'on pourra cuisiner ensemble. Je ramène les provisions à la maison. Il faut maintenant tout ranger, je dois m'organiser du mieux que je peux, je fais le ménage dans toute ma maison, ça doit être absolument parfait, je veux qu'il n'ait rien à redire et se sente le plus à l'aise possible. Je me demande si il va vouloir dormir dans la chambre d'ami, dans la mienne, ou limite avec moi, ne sachant pas trop, je les mets toutes en ordre pour être sûre. Je ressors, je dois impérativement lui offrir quelque chose. Je traîne dans les magasins de vêtements, et craque completement sur une veste, assez cintrée, elle est plutôt classe mais a un côté branché, noire, le tissus est joliment huilé.
Je l'achète sans hésiter et rentre chez moi pour préparer ce cadeau. Je le mets dans une boîte que j'emballe. Après tout ce temps, je le connais, et je sais que ça va lui plaire, j'ai hâte de le voir la porter, pour l'instant il fait encore un peu chaud, mais dès que les soirées vont commencer à se refroidir, il pourra la mettre sans problème. Je suis tellement impatiente que je decide d'aller me coucher sans même manger, je n'ai qu'une envie ; que demain arrive aussi vite que possible. Je me réveille très tôt pour me préparer, je m'habille comme samedi, j'ai lavé ma robe exprès, je passe un temps fou à essayer de me faire belle, je veux qu'il le remarque, son avis compte énormément pour moi. Il est 9h 23 et j'entends que l'on frappe à la porte, je cours ouvrir et me jette dans les bras du garçon. Il me serre très fort contre lui et embrasse mon front.
" Thomas ! Tu m'as manqué !
- Toi aussi. "Dit-il en frottant mon dos affectueusement.
VOUS LISEZ
Doing All Right
FanfictionUne fanfiction sur Queen. Angelique Carter est visagiste (coiffeuse, maquilleuse et styliste ). Elle est amie depuis longtemps avec le chanteur du groupe, et fait un jour, en 1974, la connaissance du reste des membres de Queen, qui ne la laissent pa...