Nous y voilà, c'est le grand jour, le mariage de mon frère. Je suis réveillée depuis longtemps déjà, et je n'ai jamais fait un si gros travail. Je suis chez Victoria, la future épouse de Thomas, donc ma future belle-soeur, c'est moi qui m'occupe de la coiffer, l'habiller, et la maquiller. Elle a de longs cheveux blonds aux reflets cuivrés, et des yeux verts très pâles. Elle est vraiment très jolie, et je me dois impérativement de faire un travail impeccable. Je termine de lui faire ses tresses, ses cheveux sont tellements longs que je peux lui faire une couronne avec. Je suis très perfectionniste, je ne laisse aucun détail au hasard, le rendu est vraiment sublime. Je passe au maquillage, je fais quelque chose de naturel, dans des tons plutôt bruns et
dorés pour faire ressortir ses yeux. Après trois heures de travail acharné, la voilà prête, je n'ai jamais vu une mariée aussi belle, en toute sincérité.C'est à mon tour de me préparer, je me coiffe, faisant un joli chignon très légèrement décoiffé. Je me fais un maquillage dans des teintes rosées, et mets enfin la robe que j'ai achetée pour l'occasion. Elle est longue, fendue sur le côté droit, mais plutôt devant, laissant apparaître mon genou et une petite partie de ma cuisse, mais c'est relativement discret. Le vêtement est beige avec des broderies de couleur rose sombre, je mets une paire de chaussures compensées. J'espère que ça ira. Il est temps de laisser Victoria, je la retrouverai dans quelques heures. Elle me prend dans ses bras en me remerciant. Je remonte dans ma voiture et retourne à mon appartement. En effet, Thomas a décidé de venir se marier dans la ville où nous avons grandi lui et moi.
J'ouvre la porte et trouve Roger, prêt lui aussi, il porte la chemise que je lui ai offerte pour son anniversaire, elle est associée avec un pantalon noir très élégant et une veste, mais je sais qu'il ne la gardera pas, il fait beaucoup trop chaud, il a ses lunettes de soleil sur la tête. Depuis que nous sommes rentrés de France, le garçon n'est monté sur Londres que pour aller chercher ses affaires, autrement dit, cela fait plusieurs semaines qu'il squatte mon domicile, ça me paraît vraiment étrange de vivre comme ça avec quelqu'un, je sais que ce n'est que provisoire, mais je m'y fais très bien, et j'apprécie ce rythme de vie. Il m'observe de haut en bas en secouant la tête, l'air satisfait. Il me dit qu'il est temps de partir pour la mairie. Roger conduit et nous arrivons.
Mon frère est déjà là, je lui fais un enorme câlin tandis que le batteur reste un peu en retrait, ils se serrent la main, mais ils n'ont pas le temps de discuter, voilà le reste de Queen qui arrive. Freddie descend du véhicule et vient enlacer mon frère avant de me prendre dans ses bras, il nous complimente tous. Nous sentons l'angoisse monter à l'intérieur de nous, les minutes passent, les invités arrivent. Nous entrons finalement dans la mairie, Roger m'embrasse avant que je ne parte, nous nous installons. Mon frère est debout, le souffle coupé, attendant avec impatience l'arrivée de Victoria. Le silence se fait soudain dans la pièce, elle entre, au bras de son père, tout le monde l'observe, l'admire même, elle est resplendissante. En voyant sa future épouse, Thomas entrouvre les lèvres, il se reprend vite, mais il est émerveillé par elle, il l'aime plus que tout, à n'en pas douter.
La cérémonie se termine, nous signons tous l'acte de mariage, je suis extrêmement émue et une larme coule le long de ma joue, Freddie la balaie délicatement de son doigt.
" Ne pleure pas Darling, ce serait dommage de gâcher le beau travail que tu as fait. "
Nous nous sourions. Tout le monde sort du bâtiment, nous nous retrouvons un peu plus tard, lors de la fête. J'ai laissé Roger avec les garçons, je suis actuellement avec mon frère et mes parents, nous discutons, ça fait du bien d'être réunis, à cause du travail très prenant de Thomas, cela fait longtemps que ce n'est pas arrivé. Ma mère prend alors mon bras et se penche vers moi, l'air joueuse.
" Et toi mon ange, quand as-tu prévu de nous présenter l'homme de ta vie ? Quand vas tu nous ramener un bel Apollon ? Je rêve de voir mon bébé se marier aussi ! "
Je rougis en jettant un bref regard vers les garçons. Thomas me devisage, je sais déjà ce qu'il a en tête, je fronce les sourcils et m'efforce d'avoir l'air menaçante, mais c'est peine perdue.
" Maman, tu sais, notre bébé ne dit pas toujours tout, elle sort avec un garçon depuis quelques semaines.
- Ah bon !? Et il est ici !? "S'exclame ma mère, toute excitée. Mon frère part vers les garçons, je comprends qu'il va faire venir Roger. Je déteste Thomas, je n'ai actuellement qu'une envie ; l'etriper ! Ça l'amuse de me mettre mal à l'aise. Il revient avec le batteur, mes parents et lui font donc connaissance, il semble s'entendre très bien avec mon père, ce qui me soulage. Ils discutent un long moment, échangeant particulierement sur les voitures. Nous partons finalement manger. Vient enfin le moment de l'ouverture du bal. Les jeunes mariés dansent divinement bien. Une fois leur danse terminée, tout le monde s'empare de la piste et la fête commence, je fais quelques rocks avec mon frère et mon père, ainsi que les garçons, je m'amuse énormément. C'est alors que les lumières deviennent plus douces, tout le monde s'écarte pour laisser place à Victoria, elle tient son magnifique bouquet, ça va être le moment du lancer.
Toutes les femmes et jeunes filles invitées se placent en troupeau derrière elle, je regarde, amusée par ce spectacle, c'est alors que Thomas surgit de nulle-part, juste derrière moi. Il me demande ce que je fais ici, il me force a aller participer, j'y vais pour lui faire plaisir. Toutes attendent avec impatience que la jeune femme jette ses fleurs derrière elle. Elle le fait enfin, et par je ne sais quel miracle, le bouquet atterrit entre mes mains, je ne sais pas comment c'est possible. On m'entoure, me disant que je suis extrêmement chanceuse, c'est à ce moment que le groupe se rapproche, Freddie applaudissant. Brian passe son bras autour de mes épaules.
" Tu sais que ça veut dire que tu es supposée te marier dans l'année ?
- Dans l'année je n'y crois pas trop, mais un jour peut-être. "Je fixe le sol en rougissant, je n'ose pas regarder vers Roger, il porte sa cigarette à ses lèvres et sourit.
" On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait. "
Dit-il sur un ton subjectif en me regardant dans les yeux. Peut-être a-t-il raison. Peut-être que c'était lui, que j'attendais depuis toujours, du moins, c'est la sensation que j'ai. Je suis incapable à présent d'imaginer ma vie sans lui, et je ne me verrais pas avec qui que ce soit d'autre. Je crois bien que c'est le bon.
Fin
Merci beaucoup d'avoir lu !! N'hésitez pas à me donner votre avis ! Je n'ai pas prévu d'arrêter d'écrire évidemment, j'ai plein d'autres idées pour de prochaines fictions, mais je compte également sur vous pour me faire des demandes et proposer des contextes ! Vous pouvez laisser des commentaires ou m'envoyer un message si quelque chose vous vient à l'esprit ou pourrait potentiellement vous plaire !! Merci mille fois encore !
VOUS LISEZ
Doing All Right
Fiksi PenggemarUne fanfiction sur Queen. Angelique Carter est visagiste (coiffeuse, maquilleuse et styliste ). Elle est amie depuis longtemps avec le chanteur du groupe, et fait un jour, en 1974, la connaissance du reste des membres de Queen, qui ne la laissent pa...