Miami,
Jour de la rentréeJe sursaute au bruit que fait mon réveil. Je l'éteins et me lève pour me laver. C'est le jour de la rentrée, j'espère que ça ne se passera pas comme dans ma ancienne école.
Après mettre lavée, je m'habille et je fais toutes les choses qu'il faut faire pour être prête avant d'aller en cours.
Je prends mon sac et le remplis de cahier et de livres. J'ouvre la porte de ma chambre et pars à mon casier pour y déposer des affaires.
Je cherche mon casier mais je ne le trouve pas. Comment veux-tu trouver un casier alors que tous les casiers sont identiques même si il y a des numéros ? Mais je suis perdue. Je marche toujours pour essayer de le trouver mais c'est sans succès. Tellement je suis concentrée, je ne fais pas attention à qui il y a devant moi. Je percute une personne et je tombe en arrière, j'atterris sur les fesses. Cette personne me tend la main et je la prends sans faire vraiment attention à qui il y a en face de moi.
- Merci. Désolée, je ne regardais pas où j'allais, je dis précipitamment en baissant la tête.
J'ai peur de me faire insulter ou autre comme avant mais contre toute attente, elle met sa main sur mon épaule et me dit :
- Ne te tourmente pas. C'est insignifiant, c'est ma faute.
Je relève la tête. Je vois une fille aux yeux verts, avec des cheveux noirs et la peau blanche comme de la neige. Elle a des lèvres pulpeuses presque rouges mais cela n'est pas du rouge à lèvres, elles sont au naturel. Elle est belle, très belle. Elle me sourit gentiment.
- Excuse-moi quand même. Je cherche mon casier mais je ne le trouve pas...
- Puis-je te seconder dans ta recherche ? Me demande-t-elle.
Je fronce les sourcils. Elle parle extrêmement bien. C'est du langage soutenu, ce n'est même pas du langage courant, ça. Elle est belle, gentille, serviable et parle extrêmement bien. Elle a tout pour plaire cette fille.
- Euh...je veux bien, je lui dis gênée.
Elle m'intimide.
- Bien. Commençons, propose-t-elle.
- C'est le numéro deux cent trois.
- Tu n'es aucunement dans le bon endroit, dit-elle en rigolant. Tu m'es inconnue à ce lieu, je me trompe ?
- Non, tu ne te trompe pas, je suis nouvelle.
Elle hoche la tête et me dit de la suivre donc je fais ce qu'elle me demande.
- Comment te surnommes-tu ? Me demande-t-elle.
- Camila Cabello et toi ?
- Je m'appelle Lauren Jauregui.
J'ai oublié de vous dire que cette Lauren a une voix grave et séduisante. Elle a vraiment tout pour plaire.
- Nous sommes arrivées à destination de votre casier, Mademoiselle Cabello, dit-elle sur le ton de l'humour.
Je rigole et lui rends l'appareil.
- Merci inconditionnellement pour votre aide, Mademoiselle Jauregui.
VOUS LISEZ
Eternity
FanfictionCamila, une jeune lycéenne de dix-sept ans, a dû quitter sa ville pour certaines raisons. Elle part à Miami, seule, vers une nouvelle école où elle habitera en internat. Elle va faire la rencontre de Dinah pendant son trajet en avion, celle-ci va êt...