Cela fait dix minutes que l'on fait une pause. Je pense qu'il faudrait que l'on reparte car on perd du temps. Je me lève à l'aide de mes quatre pattes et me positionne devant Camila pour lui faire signe que nous partons. Elle me regarde et comprend directement. Elle perd son sourire d'enfant et a le regard triste. Je crois qu'elle s'amusait beaucoup trop bien.
Je me baisse et elle monte sur moi. Elle s'accroche à mes poils et pose sa tête contre mon dos. Je décide de commencer par marcher. Nous devons aller jusqu'à Toronto. Je pense que je ne vais pas passer par Hamilton et Mississauga car c'est la ville et les humains peuvent facilement me repérer. De plus, j'ai une humaine sur mon dos, cela serait beaucoup trop dangereux.
- Je ne pense pas que tu sais exactement pourquoi je vais au Canada, dit-elle soudainement.
Je m'arrête et essaye de tourner ma tête au maximum vers elle. Elle relève la tête et me sourit tristement.
- J'aime Lauren et je ne veux absolument pas la perdre.
Attendez...Elle l'aime comment ?
Je décide de me transformer. Mes poils disparaissent, ma gueule de loup devient mon visage en forme humaine et je me mets debout. Camila est sur mon dos et elle y descend. Je me tourne vers elle en fronçant les sourcils.
- Tu l'aimes de quelle manière ? Je lui demande plus froidement que je ne le voulais.
Elle mord sa lèvre inférieure et triture ses doigts. Elle est stressée.
- Je...je crois que je suis tombée amoureuse d'elle.
- En si peu de temps ? Je lui demande en souriant ironiquement.
Elle hoche la tête assurément cette fois.
- Austin, pourquoi le prends-tu si mal ?
Je souffle et m'assois par terre sur un rocher. J'ai oublié de vous dire que je ne suis qu'en caleçon. Je n'ai pas froid grâce à ma chaleur corporelle constante.
- Austin, que se passe-t-il ? Nous sommes sensés être coéquipiers toi et moi.
Ce qu'elle vient de dire me fait mal au cœur. Il faut que je me contrôle pour ne pas faire de bêtise. Elle s'approche de moi et pose une main sur mon épaule. Mes muscles se contractent à ce contact. Il faut qu'elle l'enlève tout de suite, je pourrais la blesser et je n'en ai clairement pas envie.
- Austin, calme toi. Qu'est ce qu'il se passe ? Explique moi, tente-t-elle de me convaincre.
Je la regarde dans les yeux et grimace. Je n'ai pas trop envie de lui dire. Ça risque de perturber notre entente.
- Je suis désolé... Tu sais, ça arrive aux loups, ça nous tombe dessus...
Elle fronce les sourcils. Elle enlève sa main sur mon épaule et recule. Je lui ai fait peur. Elle a déjà vécu l'expérience avec Shawn mais je ne suis pas comme lui même si j'aimerais qu'elle m'affectionne comme moi je l'apprécie énormément. Je ne peux pas cacher que j'ai envie qu'elle m'appartienne, qu'elle soit mienne tout simplement.
- Ne me dis pas que tu es comme lui.
Elle parle de Shawn.
- Non. Non, bien sûr que non, je lui dis d'un air rassurant.
Je me lève et m'approche d'elle. Elle me regarde apeurée en s'éloignant de moi. Je fais un regard peiné pour qu'elle essaye au moins un minimum de me parler et de ne pas m'observer d'un regard horrifié mais j'ai l'impression que cela ne marche absolument pas. Cela m'énerve qu'elle me regarde comme ça. J'aimerais qu'elle me regarde amoureusement, désireuse ou de toutes ces choses qui me valorisent.
VOUS LISEZ
Eternity
FanfictionCamila, une jeune lycéenne de dix-sept ans, a dû quitter sa ville pour certaines raisons. Elle part à Miami, seule, vers une nouvelle école où elle habitera en internat. Elle va faire la rencontre de Dinah pendant son trajet en avion, celle-ci va êt...