CHAPITRE XXVII

1.9K 123 13
                                    

Nous descendons en bas après ce moment assez...chaud. Il y a tout le monde en bas, sur le canapé et le feu dans la cheminée est allumé. Ce qui me perturbe c'est qu'ils n'ont pas froid donc pourquoi mettre un feu ?

Lauren comme si elle lisait dans mes pensées me dit :

- C'est pour toi. Tu devrais avoir plus chaud comme ça.

Je l'embrasse en signe de remerciement et elle sourit à ce geste.

Nous nous asseyons dans le sofa avec eux. Ils nous sourient tous, c'est très suspect tout ça.

- Alors ? C'était bien ? Demande Matthew en rigolant.

Je ne sais plus où me mettre et Lauren souffle de désespoir.

- Matthew, on n'a rien fait, dit-elle énervée.

Il lève les mains au ciel pour montrer son innocence.

Ally se lève et propose quelque chose.

- Si nous jouons à un jeu ?

Tout le monde approuve et nous déplaçons les canapés de sorte à faire un cercle. Je ne pensais pas que les vampires jouaient aux jeux que font les humains à part si c'est un jeu très dangereux créé par eux.

- Camila ? A quoi vous jouez chez les humains ? Me demande Ally.

Je souris gênée.

- Et bien... à « action ou vérité ? » mais il y en a d'autres, je balbutie.

- Et à quoi ce jeu consiste exactement ?

- Nous désignons une personne de notre choix et vous lui posez la question qui est : « action ou vérité ? » et la personne doit choisir entre les deux. Celui qui a imposé cette question doit alors lui demander soit une question de vérité soit un gage mais cela dépend du choix de l'autre. Vous avez compris ? Je demande peu certaine.

Tout le monde hoche la tête positivement. Je suis rassurée, je n'aime pas expliquer les choses.

- Et bien commençons ! Dit Normani. Je démarre le jeu !

On se tourne vers elle et nous appréhendons qui elle va choisir.

- Attends ! Ne lis pas dans les pensées des autres, c'est de la triche, intervient Lauren.

Normani fait la moue.

- Bon d'accord. Je vais choisir....

Pitié ! Pas moi ! J'ai peur de ce qu'elle va me demander si c'est moi.

- Matthew !

Je rigole à la tête de celui-ci et Lauren m'accompagne dans le rire.

- Action ou vérité ? Demande-t-elle excitée.

Ça se voit qu'ils n'ont jamais joué à ce jeu. Il est pourtant banale chez nous mais bon.

- Vérité, répond-il.

- Tu n'es pas drôle, dit-elle déçue. Tu t'es marié avec combien de femme dans ta vie ? Dit-elle en rigolant.

Je crois bien que je suis la seule à ne pas comprendre. Mayve a perdu son sourire. Je crois que la réponse sera énorme. Matthew passe sa main sur sa nuque.

- Quinze.

Mais comment c'est possible ?

- Si tu veux tout savoir Camila, je me mariais juste avec elles, excepté Mayve, pour leur argent et je partais dans un autre pays quand j'en avais marre, m'annonce-t-il.

Eternity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant