CHAPITRE VII

2.5K 147 25
                                    

PDV Camila

- Je veux que tu m'expliques tout sur toi et sur le monde que j'ignorais il y a à peine un jour.

- Rentrons, me propose-t-elle en souriant.

Nous marchons côte à côte jusqu'à la maison et nous entrons. Tout le monde est assis autour d'une grande table et ils nous regardent quand nous arrivons près d'eux. Normani se lève et se déplace d'une vitesse inhumaine vers Lauren. Je reste choquée de ce qu'il vient de se passer, je n'avais jamais encore vu ça de ma vie. Normani regarde Lauren en colère, on dirait qu'elle est prête à la frapper à tout moment.

- Tu lui as dit ?! Tu es contente ?! Tu es soulagée ?! Crache-t-elle avec mépris. Tu es incapable de garder quelque chose de dangereux pour nous ! Tu n'as pensé qu'à toi !

Les yeux de Normani ont changé de couleur et là, ça commence à me faire peur. Lauren sert ses poings, elle essaye de se contrôler. Les autres se sont levés et sont autour de nous.

- Tu lui as dit juste parce que quoi ?! Tu es tombée sous son charme ?! Tu ne te contrôles plus avec elle, c'est ça hein ?! S'emporte de plus en plus Normani.

Lauren perd ses moyens. Elle l'a prend d'une vitesse hallucinante et la jette à l'autre bout de la pièce. Normani percute le mur et celui-ci se fissure au choc. Elle se relève rapidement et se précipite, toujours avec cette vitesse anormal, vers Lauren. Elle saute sur Lauren en lui donnant un coup dans la mâchoire, ce qui fait pivoter sa tête violemment sur le côté. Les autres décident d'intervenir en les repoussant, Matthew maintien Normani et Chris retient sa sœur. Je ne sais pas comment réagir ou quoi faire tellement je suis choquée de ce qu'il vient de se passer. Normani n'a pas l'air d'avoir mal alors qu'elle vient de fissurer un mur à l'aide de son corps. Je remarque que Normani grogne comme un animal, je regarde au niveau de sa bouche et je vois que ses canines sont devenus pointues.

- Normani ! Calme-toi ! Lui crie Matthew. Mayve ?! Aide moi !

Sa copine vient l'aider et ils l'emmènent en haut avec difficulté. Je regarde Lauren et vois qu'elle n'arrive pas non plus à se calmer. Je me précipite vers elle et mets mes mains sur ses joues.

- Lauren ? Regarde moi, je lui chuchote calmement. Je suis là, tu vois ?

Je lui souris et lui caresse à l'aide de mes doigts ses joues froides. Elle se calme petit à petit et Chris la lâche. Je la prends dans mes bras en entourant ceux-ci autour de sa nuque et elle me sert contre elle fortement en serrant ses bras autour de ma taille. Elle met sa tête dans mon cou en respirant avec difficulté. Je lui relève la tête et remarque que ses yeux ont changé de couleur, ils sont magnifiques. Elle remarque que je la regarde intensément, elle ferme ses yeux fermement et les rouvre après un temps, ils sont redevenus verts.

- Ils sont magnifiques tes yeux, je lui dis en souriant.

Elle me sourit en retour.

- Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé, me dit-elle avec tristesse. Elle n'a jamais été comme ça, c'est la première fois que ça arrive et...

- Ne t'inquiète pas, je vais bien, tu vas bien, tout le monde va bien. Il n'y a pas de problème, je la rassure en la reprenant dans mes bras.

Elle fait de même et m'embrasse la tempe.

- Je pense qu'il faut que je t'explique certaines choses, me chuchote Lauren.

On se détache l'une de l'autre sans que nous n'ayons l'envie de le faire, je me sens tellement bien dans ses bras. Nous nous asseyons sur les chaises autour de la grande table. Elle me regarde sérieusement. Chris et Ally nous rejoignent. Lauren prend une inspiration et se lance.

Eternity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant