PDV Camila
On se dirige tous vers une direction aléatoire pour essayer de retrouver Normani et Mayve. Je marche aux côtés de Lauren. Le manoir est très sombre, il n'y a aucune lumière d'allumer.
Lauren tente de prendre ma main mais je la rejette. Je suis en colère contre elle par rapport à son amante. Elle s'est foutue de moi et ça me blesse énormément. Je ne m'occupe pas de ça pour l'instant car nous sommes en pleine bataille et je ne veux pas tout gâcher.
- Camila ? Pourquoi tu....
- Tu te fous de moi ?! Je la coupe en criant soudainement et en me retournant vers elle très rapidement.
On s'arrête et tout le groupe nous regarde.
- Tu m'as menti ! Tu es contente maintenant ?!
- Camila... je suis désolée, d'accord ? Je peux tout t'expliquer...
- Je ne veux rien savoir. Quand on rentrera, je ne veux plus te voir, je lui dis difficilement, à contre cœur.
Mes larmes ruissellent sur mes joues lentement. Je pensais que c'était quelqu'un, particulier certes mais fiable. Lauren me regarde confuse et une forme de colère apparaît sur son visage.
- Non, tu n'as pas le droit ! Hurle-t-elle.
Je sursaute à son hurlement. Elle s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues. Elle me regarde fixement, son regard est insistant et très hypnotisant. Je ne peux pas décrocher son regard.
- Tu vas rester avec moi, dit-elle autoritairement.
- Lauren, arrête ! Je lui crie.
Je la repousse. Elle se laisse faire. Elle me dégoûte à faire ça, me faire changer d'avis en essayant d'utiliser son pouvoir.
- Tu ne peux pas tout régler avec cette facilité que toi seule peut posséder !
- Il ne marche plus ! Hurle-t-elle encore.
Je suis surprise. Mais pourquoi ?
- Je ne contrôle plus rien. Depuis la mort de Chris, je ressens tout ce que je ne pouvais ressentir auparavant, dit-elle plus calmement. Je tremble sans arrêt, je ressens plus de souffrance et le monde est tellement plus horrible avec tous ces sentiments néfastes. Cela fait seulement que quelques minutes que j'éprouve ça. Je ne sais pas si j'arriverai à vivre sans toi si tu t'éloignes de moi. Alors, reste... me supplie-t-elle d'une voix faiblarde.
Je ne peux pas m'éloigner d'elle. Je tiens beaucoup trop à elle mais je ne sais pas encore toute la vérité alors je ne peux pas continuer notre « relation » comme si de rien n'était.
- Lauren, je ne peux pas, je lui avoue en pleure. Pas tant que je ne connais pas la vérité.
Une lueur d'espoir traverse ses yeux à ma dernière parole. Elle se dit sûrement qu'elle a peut-être une chance. Mais si elle aime véritablement Sophia, alors je lui en voudrais encore plus de m'avoir complètement mentit sur nous, de m'avoir fait espérer sur quelque chose qui n'arrivera jamais.
Nous entendons des pas autour de nous. Ils sont précipités mais ce sont des pas d'homme et non de loups.
Lauren inspire profondément pour reconnaître l'odeur et elle sourit faiblement. C'est bon signe.
VOUS LISEZ
Eternity
FanfictionCamila, une jeune lycéenne de dix-sept ans, a dû quitter sa ville pour certaines raisons. Elle part à Miami, seule, vers une nouvelle école où elle habitera en internat. Elle va faire la rencontre de Dinah pendant son trajet en avion, celle-ci va êt...