CHAPITRE XXVIII

2K 131 13
                                    

PDV Camila

Je regarde ma mère et elle me sourit. Elle a les larmes aux yeux mais je ne comprends pas pourquoi.

- Maman, pourquoi tu pleures ? Je lui demande avec incompréhension.

Je me rapproche d'elle et pose mes mains sur ses joues. Je lui essuie ses larmes et lui embrasse sa joue. Je la prends dans mes bras et elle les resserre autour de ma nuque.

- J'ai rêvé de ça depuis que tu es née, dit-elle émue.

Je souris. Moi aussi j'ai rêvé de ça, depuis que je l'ai rencontré. Je l'aime et je suis prête à tout faire avec elle.

- Il faut que tu t'habilles maintenant, me dit-elle en souriant.

On se détache l'une de l'autre. Je suis déjà maquillée alors il reste juste à m'habiller. Le stresse commence à monter. Je ferme les yeux et inspire profondément.

- Ne t'inquiète pas ma chérie, tout va bien se passer, me rassure ma mère.

Je hoche la tête.

Je me dirige vers la cabine pour mettre une chose tant convoitée. Je rentre à l'intérieur et la mets avec difficulté. Après l'avoir mis, je me regarde dans le miroir. Je me trouve belle pour la première fois de ma vie. J'ai un sourire figé sur les lèvres depuis ce matin tellement je suis heureuse. Ma vie ne peut être mieux qu'aujourd'hui. J'ai une larme de joie qui coule sur ma joue. Je l'essuie de manière furtive.

- Tu es prête ? M'appelle ma mère.

J'ouvre le rideau pour seule réponse et je vois qu'elle est admirative face à ma tenue.

- Tu es très belle.

Des larmes coulent sur ses pommettes et elle essaye de les cacher.

- Maman, tu vas me faire pleurer.

Je la reprends dans mes bras et je laisse une larme s'échapper. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de moments de complicités avec elle. Ça m'avait manqué, j'en avais besoin.

Je me réveille en sursaut et les larmes aux yeux. Je reste assise dans mon lit, bloquée dans mes pensées. Je veux que ça soit réel. Ma mère ne m'a jamais vraiment porté de l'importance dans ma vie et dans ce rêve, j'en recevais. Mais j'ai l'impression que cela va se passer. Que ce n'était pas qu'un rêve mais bien plus. Je suis presque sûre que cela va se passer dans le futur.

Quelqu'un entre et je vois que c'est Lauren. Elle me regarde inquiète. Elle a senti que je n'allais pas bien.

- Que t'arrive-t-il ?

Elle s'assit à côté de moi, me prend la main et me la caresse délicatement.

- Ce n'est rien. Juste un rêve.

- Un rêve ? Pourquoi pleures-tu alors ? Ce n'est pas un cauchemar, dit-elle avec de la confusion dans la voix.

- Parce que je veux que ce rêve soit réel. J'y tiens tellement.

Elle me sourit tristement.

- Raconte le moi, demande-t-elle.

Je l'embrasse, je n'ai pas envie de lui répondre. Je force le baiser en me mettant sur ses genoux. Elle m'agrippe les hanches très fortement et je serre ses cheveux dans l'excitation. Le baiser est fougueux et très désireux. Elle me force à enlever mon t-shirt et elle le fait. Elle décroche ensuite mon soutien tout en m'embrassant. Il ne me reste que ma culotte.

Eternity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant