PDV Camila
Je suis sur mon lit, allongée, en regardant le plafond presque blanc. Je doute sur ce qu'il va se passer. C'est aujourd'hui, qu'avec Austin, nous partons pour le Canada. Tout est bien organisé, le seul risque est le voyage entre ici et le Canada. C'est très long, surtout pour moi puisque je serai sur le dos d'Austin. J'ai quand même peur qu'il se blesse ou alors que l'on croise des ennemis et si plus est, que cela soit des fées. J'ai vraiment peur, je n'ai jamais ressenti cette frayeur en moi.
Depuis que je suis ici, tout a changé. Tout d'abord, je rencontre Lauren et sa famille, ceux-ci me paraissent très louches. Ensuite, il y a ce loup qui m'agresse et j'apprends que Lauren est une vampire et qu'elle l'a tué. Cette histoire avec Sophia qui apparaît à cause de moi. L'amour que Lauren me porte, qu'elle doit m'aimer jusqu'à sa fin. Et maintenant je dois être sur le dos d'un animal pour aller au Canada. Beaucoup trop de choses qui font que je suis perdue et perturbée. Pourquoi cela m'arrive-t-il ? Peut-être que je suis chanceuse d'avoir rencontré ces personnes ou peut-être qu'ils vont m'apporter que de mauvaises choses. Suis-je vraiment chanceuse d'avoir malencontreusement bousculé Lauren ? Suis-je vraiment chanceuse d'avoir découvert ce monde surréaliste ? Aurais-je aimé ne pas connaître cette existence ? J'ai sans cesse des questions qui me viennent et qui me foutent le morale au plus bas.
J'entends la porte s'ouvrir, je me redresse subitement et remarque que c'est Austin. Il me sourit mais d'un sourire encourageant. Je sais ce qu'il pense à ce moment. Il a peur tout comme moi mais moi j'ai peur de ce qu'il va arriver à Lauren et aux autres. Je ne tiens pas forcément à ma vie, je tiens à ce que les gens qui m'aiment restent en vie.
- Il faut qu'on parte, me rappelle Austin doucement.
Je me lève et nous partons en dehors de l'établissement. Nous allions franchir les portes mais quelqu'un nous intercepte.
- Mademoiselle Cabello ?
Je me retourne et vois que c'est le directeur, Monsieur Jauregui, le père de Lauren. Je fronce les sourcils. Que me veut-il ? Est-il au courant que je pars ?
- Où allez-vous ? Vous ne devriez pas être en cours ? Demande-t-il suspicieux.
Je déglutis difficilement. Je commence à stresser par peur qu'il sache où on va.
Monsieur Jauregui regarde Austin dangereusement. Je pense qu'il y a un conflit entre eux deux.
- Non, nous n'avons pas cours à cette heure là, Michael Jauregui, dit Austin avec un air provocateur.
Le père de Lauren ne dit rien et me regarde inquiet.
- Ne vous inquiétez pas Monsieur, nous allons sortir une petite heure dehors, je lui dis en mentant très mal.
Il hoche la tête et part rapidement. Je pense qu'il ne sait pas ce qu'il se passe en ce moment. Lauren ne l'a pas mit au courant pour moi.
- Camila ? Il faut y aller, me rappelle à l'ordre Austin.
Je me tourne vers la sortie et nous partons vers la forêt en courant. Arrivés là-bas, je suis très essoufflée, j'essaye de reprendre mon souffle et y arrive au bout de quelques minutes. Je vois qu'Austin n'est absolument pas dans mon état, il est plutôt entrain de me regarder et de se foutre de ma gueule en riant. Je fronce les sourcils, vexée par sa moquerie. Il arrête de rire et change son expression, en une plus sérieuse.
- Je vais me transformer.
Il enlève son t-shirt, ses chaussures et son pantalon pour sûrement ne pas déchirer ses affaires. Je regarde son corps et je peux remarquer qu'il est très musclé. Son corps me laisse pas indifférente. Il voit que je le regarde beaucoup, il sourit à cela. Je commence à avoir chaud et mes joues sont sûrement rouges à présent. Je baisse la tête embarrassée.
- Recule.
Je fais ce qu'il me dit. Il ferme les yeux et son corps devient rouge. Ses veines ressortent et ses dents deviennent pointues. Ses mains, ses bras, ses jambes et son torse deviennent poilues. D'un coup, son corps se propulse en hauteur et il atterrit sur ses quatre pattes. C'est maintenant un loup, un très grand loup mais tout de même très beau. Il me regarde avec ses yeux toujours bleus, il couine en se rapprochant de moi. Je souris, c'est drôle de voir ça. Cet animal est tellement beau. Il se met en face de mon visage et j'approche ma main à sa tête, je caresse son pelage délicatement. Je suis émerveillée. Son pelage est de couleur gris et blanc.
Il me ramène à la réalité en se baissant pour que je monte sur lui. Je perds mon sourire. J'ai envie d'y aller pour sauver ce monde surréaliste mais j'ai peur de ce qu'il va s'en suivre. Je monte sur son dos et il se relève. Je me tiens à ses poils, j'espère qu'il n'a pas mal parce que je vais les tenir jusqu'au Canada. Il se tourne vers la direction où nous allons et commence à courir. Je ne pensais pas que les loups étaient capables de courir aussi vite. Le voyage, tout de même, va être long et périlleux.
PDV Lauren
Une heure plus tard,
CanadaLes flocons de neige tombent sur mon visage et sur mes cheveux. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu de neige, je dirais que cela fait une décennie. Je marche jusqu'au manoir des loups. Pour l'instant, personne en vue. Je marche aux côtés de ma famille. Chris est à ma gauche, Ally à ma droite et le reste, derrière nous.
Il faut absolument que l'on sauve Sophia de ces misérables loups. Je ne le fais pas forcément pour moi mais pour notre promesse et pour mon frère. Si une personne meurt lors de son sauvetage, je vous jure que j'anéantis les loups, un par un sans exception.
Nous arrivons dorénavant devant cet énorme manoir. Il faut que l'on s'éparpille. Je me tourne vers ma famille.
- Je veux que Chris et Matthew partent du côté gauche. Normani et Ally, du côté droit. Et moi et Mayve, en haut vers le centre de ce manoir. Vous êtes d'accord ?
Ils acquissent tous mais seul Chris ne le fait pas, il est figé. Je sais tout de suite qu'il voit une vision. Je me rapproche de lui.
- Que vois tu Chris ?
Il me regarde tristement.
- Quelqu'un va mourir.
J'écarquille les yeux. Non. Il faut absolument contrer ce futur événement tragique. Mais je me demande qui risque de mourir.
- Qui périra ? Je lui demande incertaine.
- Lauren... commence-t-il sinistrement.
- Dis le moi ! Je lui crie énervée et amèrement.
Il me regarde anéanti par la chose.
- Lauren, je ne comprends pas. Elle ne doit pas être là, ma vision est sûrement une erreur, dit-il confusément.
Je fronce les sourcils. Mais de qui il parle ?
Il remarque ma confusion et me dévoile finalement la future personne morte.- Camila, dit-il dans un souffle.
Je n'y crois pas. Ce n'est pas possible. Comment a-t-elle su que je partais au Canada ? Comment est-elle venue ici ? Ce n'est qu'une humaine. A moins qu'on l'aide...
Mais pourquoi est-elle là ? Si c'est pour me rejoindre et pour m'empêcher d'attaquer, c'est déjà trop tard.
VOUS LISEZ
Eternity
FanfictionCamila, une jeune lycéenne de dix-sept ans, a dû quitter sa ville pour certaines raisons. Elle part à Miami, seule, vers une nouvelle école où elle habitera en internat. Elle va faire la rencontre de Dinah pendant son trajet en avion, celle-ci va êt...