CHAPITRE XV

2.1K 116 5
                                    

PDV Lauren

Le vent frappe mon visage. Je ressens une certaine fraîcheur mais c'est juste une impression. Parfois, j'aimerais ressentir ce que ressentent les humains. Le goût de la nourriture, la chaleur de l'été et la fraîcheur de la neige sur notre peau. Toutes ces choses qui font que c'est une véritable vie. J'aimerais revenir dans le temps où je n'étais qu'une humaine où tout était un peu plus simple que maintenant. Certes, j'étais souffrante mais parfois je me demande si je préfère être malade plutôt qu'être une buveuse de sang pendant une éternité.

Au début de cette vie surréaliste, j'étais heureuse, j'avais enfin su ce que c'était le bien être, aucune souffrance, aucune maladie. Je n'avais aucune limite, c'est-à-dire, tuer et boire quand je voulais et qui je voulais. Je n'avais plus conscience de la vie humaine, je me sentais puissante et je faisais absolument n'importe quoi. J'arrachais des vies innocentes et je m'en suis rendue compte lorsque j'ai rencontré Sophia. C'est une vampire beaucoup plus vieille que moi et qui a donc beaucoup plus d'expérience. Elle m'a fait rendre compte que boire du sang humain n'était pas une satisfaction mais plutôt une amertume. Tous ces êtres humains que j'ai massacré ont été un regret pour moi. J'essaye de me dire constamment que ce n'était que le début de cette vie de vampire et que c'était nouveau pour moi, que je voulais essayer mais je suis devenue accro à ce sang. J'ai eu du mal à goûter du sang d'animaux, le goût n'est absolument pas pareil que celui d'un humain. Sophia a été là du début jusqu'à ici présentement mais elle est en danger et je lui avais promis dès ma rencontre avec elle que je la protègerai quoi qu'il arrive. Je n'ai pas respecté ce pacte et je m'en veux singulièrement.

Flashback

1820,
Londres

Je teins ce violeur par le cou. Je vois qu'il suffoque, son visage devient bleu, ça me fait rire de voir ça, leur réaction avant la mort qui les attend.

- Vous assaillez une demoiselle aussi....juvénile ? Je lui dis amèrement.

Il ne peut pas répondre puisque je l'étrangle mais je sais qu'il l'a fait. Il me dégoûte au plus au haut point, je n'ai même pas envie de boire son sang, j'ai juste envie de le torturer pour ce qu'il a fait. Il a détruit l'innocence d'une petite fille, j'ai juste envie de le démembrer et de le castrer et de le vider de son sang très lentement.

- Lauren ?

Je me tourne vers la voix et remarque que c'est seulement Chris.

- Nous ne jouons pas avec la nourriture, dit-il en rigolant.

Je n'ai pas envie de rigoler cette fois.

- Savez-vous au moins ce qu'il a fait ? Je lui demande avec dégoût.

Il ne me répond pas mais je pense qu'il l'a deviné. En ce moment, je tue que les criminels. Il baisse la tête d'un air désolé.

- Dorénavant, laissez moi finir ce repas.

Il part très vite et me laisse donc seule avec ce criminel. Je regarde cet homme dans les yeux et sans qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, je plante mes crocs dans son épaule. Il hurle de douleur en tombant à terre après l'avoir lâché. Je lui prends les cheveux, le porte et le jette plus loin sur le sol boueux. Cette fois j'en fini avec lui et plante mes dents dans son cou. Il est mort. Je me relève et sens une présence. Je me tourne très vite et aperçois une femme. Je me rapproche sans peur petit à petit et vois déjà qu'elle est beaucoup plus petite que moi.

- Qui êtes-vous ? Je lui demande intriguée.

Elle marche encore un peu vers moi et je visualise beaucoup mieux son visage.

Eternity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant