- Mais comment est-ce possible ? Je dis en chuchotant à moi-même.
- Lauren, peut-être que ma....
- Toutes tes prémonitions sont véritables ! Je lui crie. Pas une était fausse !
Je me rapproche de lui, à pas lent.
- Tu te rappelles la dernière fois que tu as prédit un trépas ? Je lui dis amèrement.
Il baisse la tête tristement.
- Ou la fois où tu as vu la souffrance que procurait Carmen ?
Je suis tellement en colère et impuissante à ce futur chamboulement.
- Et de plus, tu avais pris connaissance de la cause. Tu savais qui était l'auteur de cette souffrance physique et moral. De sa ultériorité torture.
Je suis maintenant face à mon frère. Je lui en veux encore pour ce qu'il a fait et de ce qu'il aurait pu arranger.
- Et tu ne m'as rien dit ! Je lui hurle.
Il sursaute à mon soudain hurlement.
- Lauren, calme toi, tente de me rassurer Ally. Il ne voulait pas tout ça...
Je me tourne vers elle.
- À oui ? Je lui demande ironiquement. Tu crois que cela aurait changé quelque chose à ce présent et notre avenir, tu sais quoi ? La réponse est « oui ». Carmen serait toujours à nos côtés !
- Lauren ! Arrête ! Crie soudainement Mayve. Tu crois qu'elle voudrai entendre ça de ta part ? Ne me réponds même pas puisque tu sais très bien que c'est non. Je pense qu'elle veut que tu te ressaisisses et que tu te battes pour cette vie que l'on t'a donné. Elle n'a pas pu vivre plus longtemps parce qu'elle s'est sacrifiée pour toi. Alors ne gâche pas tout. Si Camila doit mourir, elle mourra comme Carmen est morte pour toi, finit-elle comme essoufflée même si ce n'est pas possible.
Je vais vers elle. Camila ne mourra pas, il en est hors de question.
- Comment tu peux dire ça ? Camila ne mourra pas.
- Si Chris l'a prédit, alors si, elle mourra. Que tu le veuilles ou non, dit-elle assurément.
J'ai envie de lui arracher la tête pour ce qu'elle vient de dire. Si je serais une humaine, je pleurerais toutes mes larmes de mon corps à ce désespoir. Camila est tout pour moi à présent, ça, je ne sais pas si elle l'a compris.
- Est-ce que tu sais au moins ce que représente Camila pour moi ? Je lui dis énervée.
Elle lève un sourcil provocateur. Je dois avouer que je ne l'ai jamais compris cette fille.
- Elle représente ma vie dorénavant. Comme toi tu aimes Matthew. Comme Chris aime Sophia ou encore comme Matthew t'aime, je lui dis plus calmement.
Elle entrouvre la bouche surprise ou convaincue par mes dires.
- Maintenant tu sais ce qu'elle représente. Si elle ne vit plus, je ne suis plus de ce monde.
Elle hoche la tête.
Je me tourne vers ce manoir et soupire. Si quelqu'un doit mourir et j'espère vraiment que ça ne sera pas le cas alors je veux que nous combattons en tant que héros. Que nous sauvions Sophia de ces bêtes et que nous rentrons chez nous en vainqueur.
Je sens quelque chose vibrer dans ma poche. C'est mon portable. Je le sors et remarque que c'est mon père. Je décroche.
- Allô ?
VOUS LISEZ
Eternity
FanfictionCamila, une jeune lycéenne de dix-sept ans, a dû quitter sa ville pour certaines raisons. Elle part à Miami, seule, vers une nouvelle école où elle habitera en internat. Elle va faire la rencontre de Dinah pendant son trajet en avion, celle-ci va êt...