PDV Camila
Je rentre dans ma chambre d'internat en pleure. Je m'effondre dans mon lit et mes larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter. J'hoquète à cause de mes pleures. Je n'ai jamais été dans cet état là. Même pas pendant mes périodes sombres. Je me sens vide dans mon cœur et j'ai l'impression que je suis sans importance dans ce monde. Qu'ai-je fait pour mériter ça ?
On toque à ma porte. Il fallait qu'on vienne maintenant. Je me lève et essuie mes larmes comme je peux. Je suis sûre que j'ai les yeux rouges.
J'ouvre la porte et je suis très surprise de voir cette personne. J'essaye de lui donner un sourire pour être un minimum polie.
- Bonjour Mademoiselle Cabello, me dit Monsieur Jauregui en me souriant.
Il perd très rapidement son sourire quand il voit mon état.
- Que se passe-t-il ? Demande-t-il inquiet.
- Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.
- Je ne veux pas laisser une jeune fille dans cet état sans savoir ce qu'il se passe et sans l'avoir conseiller, insiste-t-il. Puis-je entrer ?
Je hoche la tête positivement.
Nous entrons dans ma chambre. Je m'assieds sur mon lit et il s'assoit en face de moi sur une chaise.
- Racontez moi.
Je ne sais pas si je dois lui mentir. C'est quand même sa fille et je ne sais pas s'il sait que je suis au courant pour eux.
- C'est assez délicat Monsieur...
- Je vous en prie. Je ne vous jugerai pas, je vous le jure.
Je prends une inspiration et commence à lui avouer certaines choses.
- Je ne sais pas si vous savez mais je côtoie votre fille.
Il hoche la tête comme pour me dire qu'il le savait, ce qui me rassure. Je reprends mes esprits, après tout ce n'est qu'une histoire d'amour qui n'est apparemment pas réciproque.
- Enfaite, ce n'est rien, ce n'est qu'une malheureuse histoire d'amour, je lui dis en rigolant nerveusement.
Les larmes me remontent aux yeux. Monsieur Jauregui me sourit et je ne comprends pas pourquoi il le fait.
- Ma fille t'aime, tu peux me croire.
- Je ne pense pas. Pas après avoir embrasser une autre femme qui est, de plus, son ancienne amante.
- Mais de quoi voulez vous parler ? Demande-t-il confus.
Je fronce les sourcils. Personne le savait excepté Chris et ses parents ? Je n'y crois pas. Car le groupe avait l'air bien au courant quand l'alpha a avoué.
- Sophia est son ancienne amante, je lui avoue.
Il a une mine choquée. Il se lève et fait les cents pas. Il murmure des choses que je n'entends pas. Au bout de quelques secondes, il se retourne brusquement vers moi.
- Comment cela serait possible ? Crie-t-il.
Je sursaute et il commence à me faire peur. Ses yeux changent de couleur.
- Elles n'avaient pas le droit de faire ça ! Chris était un bon garçon, il était fou amoureux de cette Sophia. J'en étais sûr qu'elle était une mauvaise personne. Je lui ai dit de faire attention mais il s'est fait avoir et il n'y avait pas que lui dans le lot apparemment, termine-t-il comme essoufflé.
- Je suis désolée...
- Pourquoi être désolé, ce n'est guère votre faute, me rassure le père de Lauren. Sophia va être bannie de la famille.
VOUS LISEZ
Eternity
FanfictionCamila, une jeune lycéenne de dix-sept ans, a dû quitter sa ville pour certaines raisons. Elle part à Miami, seule, vers une nouvelle école où elle habitera en internat. Elle va faire la rencontre de Dinah pendant son trajet en avion, celle-ci va êt...