PDV Normani
Pourquoi a-t-elle fait ça ? Je peux comprendre qu'elle est tombée amoureuse d'elle mais delà à lui dire maintenant...Cela perturbe tout, notre famille est en danger. Aucun humain ne doit savoir notre existence, c'est la première règle de la politique des fées. Si un jour cela se sait, nous sommes tous condamnés à mort, toute notre famille.
J'emmène Lauren dans une autre pièce pour que nous parlons de tout ceci.
- Pourquoi tu lui as dit ? Pourquoi maintenant ? Je lui demande calmement.
- Je me sentais obligée de lui dire. Je l'aime et il fallait que je lui dise, tu comprends ?
Je ne dis rien. Non, je ne comprends pas mais peut-être parce que je ne connais pas encore l'amour.
- Je lui ai dit récemment parce que je me suis dit que peut-être elle sera moins en danger ou peut-être parce que j'ai envie qu'elle sache qui je suis réellement.
- Mais réfléchis ! Tu nous a mit en danger de mort Lauren ! Je lui crie. Tout ça à cause d'une humaine ?!
- Ce n'est pas qu'une humaine à mes yeux ! Dit Lauren de la même manière que moi. C'est la femme que j'aimerais éternellement ! Elle fait partie de notre famille à présent !
- En es-tu sûre ?!
- Quand je suis près d'elle le monde autour de moi s'efface, je ne vois qu'elle et sa beauté infime. Quand je la regarde mes sensations s'accroissent et à chaque fois que je suis près d'elle, j'ai constamment envie de la mordre, son sang m'attire comme aucun sang ne m'a captivé jusqu'à présent, dit-elle à bout de souffle.
Je reste bouge bée par ses paroles.
- Je pense que tu devrais t'excuser au près de Camila même si c'est à moi que tu t'en es pris mais ça la concerne tout autant que moi, me conseille-t-elle.
Je pense que je vais faire ce qu'elle me demande. Lauren part de la pièce mais je la retiens en lui disant contre mon gré :
- J'accepte la situation mais je l'accepte seulement parce que c'est toi et Camila. Je vous fait confiance.
Elle hoche la tête et part pour de bon. Je reste dans cette pièce debout entrain de réfléchir à la situation pendant au moins une dizaine de minutes. Je pense que la seule chose à faire est de ne rien dire à qui que ce soit par apport à Camila, aucun autre vampire, loup-garou ou fée ne doit le savoir. Ça sera mieux pour nous tous mais comme on le dit souvent : toute vérité se sait un jour ou l'autre. J'en ai bien peur.
PDV Lauren
Je décide d'aller voir directement Camila pour la rassurer. Je la vois assise sur le canapé avec Matthew. Je fronce les sourcils de mécontentement. C'est débile d'être jalouse alors que Matthew est fou amoureux de Mayve mais je ne peux pas m'en empêcher, Camila est mienne.
Les deux se retournent au bruit de mes pas et Matthew s'en va en me faisant un clin d'œil. Je lève les yeux au ciel. Je m'assoie à côté de Camila et celle-ci pose sa tête sur mon épaule. Instinctivement, je lui caresse les cheveux délicatement. Je souris, je n'ai jamais été autant heureuse depuis plus d'un siècle. Elle me redonne goût à la vie.
Elle relève la tête et me sourit. Nous sommes très proche, beaucoup trop proche.
- Normani t'a dit quoi ?
- Elle accepte la situation et elle va s'excuser de son comportement auprès de toi.
- Mais pourquoi ? Elle ne m'a rien fait.
- Si mais indirectement. Cela te concerne tout autant que moi.
Elle ne répond pas. Elle me regarde juste fixement, je fais de même. Elle rapproche sa tête doucement de mon visage, nous sommes à quelques centimètres de nous embrasser. Je sens son souffle sur mes lèvres, malheureusement je ne peux pas ressentir de frissons puisque je suis fait de glace mais je ressens quand même quelque chose de profond. Nous sommes prêtes à nous embrasser mais quelqu'un intervient à la dernière minute.
- Lauren ?! Lauren, vite ! Il y a un problème ! Me crie Mayve en courant vers nous.
Je me relève et cours vers elle à la vitesse vampirique.
- Qui y a-t-il ? Je lui demande inquiète.
- Ton frère ! Chris ! Il est en rogne, il casse tout ! Je ne sais pas ce qu'il lui arrive ! Dit-elle rapidement.
Je ne réfléchis pas et cours en haut de manière prompte. Je regarde dans toutes les pièces mais aucune trace de Chris. Je panique en tournant sans cesse en rond.
- Lauren ! Lauren ! Calme toi ! Me crie Camila qui venait d'arriver.
Elle me prend les bras et me tient fermement.
- Arrête de tourner en rond, il doit sûrement être dehors...
Je crois savoir où il est.
- Sur le toit, je chuchote.
Je rentre dans une chambre au hasard et sors par la fenêtre. Je m'accroche aux volets et saute en agrippant d'une main la tuyauterie. Je me pousse à l'aide de mes jambes sur le mur et de mes mains de part et d'autres de la tuyauterie. J'atterris debout sur le toit penché. Je grimpe celui-ci et j'arrive tout en haut, sur une petite surface plate. J'y vois Chris, assis là, la tête dans ses bras, il se balance. Je me rapproche doucement de lui.
- Chris ? Je l'appelle prudemment.
Il relève la tête brutalement. Il a une mine apeurée et ses yeux sont de couleur dorées. Il s'est passé quelque chose de grave pour qu'il soit comme cela. La dernière fois que je l'ai vu de cette manière c'était il y a une décennie.
Je m'assoie auprès de lui.
- Que s'est-il passé ? Je lui demande presque dans un murmure.
Il tremble et je remarque que sa mâchoire est serrée.
- Il faut que tu me le dises Chris pour que je comprenne.
Il me regarde fixement.
- Ils me l'ont volé, dit-il amèrement.
- Qui ? Chris.
Il remet sa tête dans ses bras, il empoigne ses cheveux et les sert jusqu'à en presque les arracher. Je pose ma main sur son dos et le caresse doucement pour le calmer.
- Il faut que tu me dises qui. Je peux t'aider.
Il relève sa tête, prend une inspiration et me regarde avec supplice.
- Sophia, m'avoue-t-il dans un chuchotement.
Je me relève beaucoup trop choquée. Je recule de quelques pas et ne fais plus rien d'autre. Sophia ? Non, pas elle.
- Qui est ce qu'il l'a volé ? Je lui demande d'une voix tremblante.
- Les loups.
Et là, tout ce comprend. Shawn.
VOUS LISEZ
Eternity
FanfictionCamila, une jeune lycéenne de dix-sept ans, a dû quitter sa ville pour certaines raisons. Elle part à Miami, seule, vers une nouvelle école où elle habitera en internat. Elle va faire la rencontre de Dinah pendant son trajet en avion, celle-ci va êt...