PDV Lauren
Voir le corps de mon petit frère, m'anéantit. J'ai perdu ma sœur et maintenant lui. Il ne reste plus que mes parents et je n'aurais plus de famille. Je sais qu'il y a d'autres gens que j'aime mais ma véritable famille m'a élevé et m'a vu grandir depuis que je suis toute petite alors je tiens encore plus à les protéger.
Nous avons tous ressenti une émotion forte dans notre cœur à ce drame. Ally, Normani, Matthew, Sophia, Carmen, Chris et moi avons passé un pacte il y a longtemps, si un de nous meurt, nous le saurons directement. Sophia a fait les premiers traits sur nos clavicules, c'est son pouvoir, il est étrange et pas très commun. Elle a fait en sorte que chaque nouvelle personne que nous aimons, un trait apparaîtrait et que chaque personne mourant que nous avions aimé formerait une croix. Je peux vous dire que quand la croix se forme, cela fait extrêmement mal mais ce n'est pas cette douleur qui est la plus douloureuse, mais la perte d'un être cher qui nous fait mal. C'est comme si un bout de notre cœur s'arrachait violemment. Ça a commencé par Carmen et puis Chris et qui sera le suivant ? J'espère ne jamais ressentir cette douleur atroce à la poitrine et ni voir, ni ressentir la prochaine personne mourir.
Je regarde mon frère et je regrette tous les moments où j'ai été affreuse avec lui. Je lui caresse les cheveux. On peut croire, à mon visage que je suis indifférente à son trépas mais je ne peux montrer quelconques sentiments, je ne peux pleurer et je peux contrôler mes émotions à la perfection mais je décide de les laisser m'envahir pour la première fois. Je tremble et je sens mes dents se déformer. J'essaye de me calmer à l'aide de mon pouvoir mais cela n'a aucun effet. Sa mort me l'a-t-il enlevé ? Ce serait la fin de tout.
- Chris ? Pourquoi me l'as-tu enlevé ? Je sais que je suis partie pour Camila et que tu étais contre mais ne m'en veux pas. S'il te plaît. J'ai tout fait pour toi et pour ta sécurité mais finalement ça n'a rien donné, je lui dis avec une voix faible. Je m'occuperai bien de Sophia, je te le promets.
- Lauren ?! Il faut partir ! M'appelle Matthew de derrière.
Je ne l'écoute pas et fixe mon regard sur Chris.
- Je t'aime petit frère et je suis désolée, je termine en me levant.
Je me tourne vers Matthew et les autres sans aucunes expressions sur le visage. Tout le monde me regarde et attende que je fasse un geste. Je marche vers eux sans me presser. Je passe devant la moitié du groupe et dis d'une manière menaçante.
- Allons terminer ce massacre.
J'allais continuer de marcher mais je vois au bout du couloir Sophia et Ally courir vers nous très rapidement. Elles s'arrêtent nettes en me voyant.
Sophia a beaucoup changé. Elle est maigre, ses joues sont creusées et ses yeux sont cernés. Ils l'ont réduit au ridicule et l'ont mit au bout de ses forces. Elle me sourit faiblement mais je n'omets aucun signe de gentillesse à son égard.
- Ton mari est mort, je lui avoue sans aucun scrupule.
Elle perd ce petit sourire qu'elle tentait de garder. Ally est sous le choque.
- Finissons-en, je dis déterminée.
Sophia fronce les sourcils et regarde derrière moi. Elle renifle comme une affamée en manque de sang et ses yeux deviennent rouges. Je me tourne vers Camila très rapidement et court vers elle pour empêcher Sophia de la tuer. Sophia se déplace d'une très grande rapidité vers nous et tente de sauter sur elle. Je la repousse juste à temps et elle est projetée à plusieurs mètres.
- Sophia ! Calme toi ! Tu bois du sang animal, tu n'es pas une meurtrière, c'est toi même qui me l'a appris ! Je la raisonne.
Mais elle court vers nous une seconde fois mais mes amis la retiennent sans aucune difficulté à cause de son manque de force.
VOUS LISEZ
Eternity
FanfictionCamila, une jeune lycéenne de dix-sept ans, a dû quitter sa ville pour certaines raisons. Elle part à Miami, seule, vers une nouvelle école où elle habitera en internat. Elle va faire la rencontre de Dinah pendant son trajet en avion, celle-ci va êt...