CHAPITRE IV

2.6K 158 17
                                    

PDV Camila

Je marche dans les couloirs et me dirige vers le réfectoire pour manger. Je suis seule dans les couloirs mais j'ai l'impression que quelqu'un me suit. Je tourne la tête pour essayer de voir si il y a une quelconque silhouette mais rien du tout. Je deviens paranoïaque depuis que Shawn m'a agressé. Et aussi par apport à Lauren.

Ses yeux ont changé de couleur, j'en suis certaine, je ne l'ai pas imaginé, c'est impossible. Ils étaient beaux, encore plus beaux que ses yeux normalement verts. Ils étaient dorées et brillants. J'avais l'impression de revoir les yeux de Normani mais en plus jolies. Mais il n'y a pas que ses yeux qui m'ont intrigués, il y a sa peau. Tout son corps est froid comme la pierre ou le marbre. J'ai même l'impression que sa peau n'est même pas de la peau, elle est tellement dure et glacée. Tout son corps est fait de glace. Quand elle m'a embrassé sur la joue, c'était agréable mais froid, cela m'a donné des frissons. Ces frissons ont traversé tout mon être intérieur. Après son baiser, je n'ai plus bougé pendant quelques minutes. Cela m'a glacé sur place comme tout son être.

J'arrive au réfectoire mais quelqu'un apparaît comme par magie devant moi. Je sursaute de peur et vois que c'est Normani. A vrai dire, je ne faisais pas attention à qui il y avait devant moi.
Elle me sourit.

- Bonjour, Camila. Tu vas bien depuis hier ? Me demande-t-elle gentiment.

Je secoue la tête de bas en haut, un peu timide. Je ne connais pas beaucoup Normani et je peux avouer qu'elle m'intimide beaucoup tout comme Lauren au début, quand je l'ai rencontré.

Je viens de me rappeler que je ne l'ai pas remercié de m'avoir sauvé des griffes de ce gars que je ne connais à peine.

- Merci pour hier.

- De rien. C'est tout à fait normal.

D'ailleurs, je dois lui poser une question qui m'intrigue.

- Normani, je pourrais te poser une question ?

- Oui, je t'écoute.

- Comment avez-vous fait pour me trouver dans ce coin où personne ne pouvait me voir ?

Elle réfléchit et finit par me dire :

- Je t'expliquerai tout, si tu le souhaites mais à condition que tu manges à notre table, me propose-t-elle avec le sourire.

- Cela ne me dérange pas, au contraire, je voudrais bien.

Elle se retourne, ouvre la porte du réfectoire et entre à l'intérieur. Je la suis. Je prends un plateau tout comme elle et prends la nourriture qui me plaît. Je vois que Normani ne prend pas grand chose.

- Tu n'as pas faim ? Je lui demande.

Elle grimace et me dit :

- J'ai un régime.

Je regarde sa corpulence et remarque qu'elle n'est pas du tout grosse, elle est même musclée. Elle voit que je la regarde, insistante, elle perd son sourire qu'elle gardait depuis tout à l'heure. Je crois que je l'ai offensé, je suis vraiment nulle.

- Viens ! C'est ici, dit-elle en me montrant du doigt une table avec des personnes.

Le groupe est assis sur une table ronde. Ils sont tous autour de cette table et il reste deux places. Je remarque qu'il manque une personne. C'est Lauren. Je suis déçue, j'aurais aimé qu'elle soit là.

Eternity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant