CHAPITRE V

2.5K 147 8
                                    

Une semaine plus tard,
Miami

Cela m'inquiète, Lauren n'est toujours pas revenue. J'ai peur qui lui soit arrivée quelque chose. Ça fait une semaine depuis que j'ai mangé avec le groupe de Normani et toujours pas de Lauren. Pendant une semaine, je n'ai fait que de parler avec Normani, elle est très gentille et agréable. Je n'ai pas reparlé à son groupe, à vrai dire, ils sont très bizarres, rien qu'à leur physique. Comment-est-ce possible d'avoir une peau froide, dure et blanche ? Comment c'est possible d'avoir une beauté autant...extravagante ? C'est presque inhumain.

Autrement, ce Shawn n'est toujours pas revenu. Il a dû sûrement être viré ou alors il a trop peur de revenir. Quand Shawn m'a agressé, comment est ce possible que Lauren et son groupe d'amis m'ont retrouvé avec lui ? Peut-être que Lauren m'a vu partir avec lui mais pourquoi m'avoir suivi ? Elle ne savait pas ce qui allait m'arriver. J'ai beaucoup trop de questions par apport à mon agression et par apport à ces personnes de cette beauté inhumaine. Mais la question qui me tourmente le plus, pourquoi je ne suis pas anéantie psychologiquement par mon agression ? Je me suis presque fait violée. Je suis devenue un peu paranoïaque il y a une semaine de cela mais là, je ne ressens plus de peur ou de paranoïa, je me sens même très bien. Ce n'est pas normal, je ne devrais pas être autant...bien.
Toutes ces situations sont aberrantes. Je ne comprends plus rien.

- Camila ?! Réveillez vous ! Me crie le professeur.

Je sursaute et le regarde apeurée. Je n'ai pas envie de me faire virer de cours.

- Ressaisissez vous ou sinon vous sortez !

Je hoche la tête et il reprend le cours comme si de rien n'était. Je tourne la tête vers Normani et vois qu'elle me sourit. Je lui souris en retour mais cela donne une grimace. Je me sens triste et perdue. Triste parce que Lauren ne revient pas et que je ressens un manque, et perdue parce que je ne comprends en rien des récents événements.

Normani fronce les sourcils et contracte sa mâchoire. Elle dévie son regard vers le professeur. Rien que son comportement me semble anormal. Elle fait cela depuis une semaine et de suite après, elle redevient amicale avec moi. Ces changements d'humeur me donne le tournis.

La sonnerie retentit et je sors rapidement. C'est la fin des cours. Je décide de poser mes affaires dans mon casier.

Une idée me vient. Je vais aller voir Lauren par moi même. Je veux une explication à tout ça, de toutes les questions qui me tourmentent. Le problème est que je ne connais pas son adresse. Je vais demander à Normani. J'espère qu'elle va me le donner mais il y a peu de chance.

- Camila ?

Je me retourne à cet appel et vois Ally. Je suis surprise de la voir. Personne du groupe, excepté Normani, est venue me reparler.

- Salut, je lui dis hésitante.

Elle me sourit. Cette fille sourit tout le temps. Je ne l'ai jamais vu ne pas sourire ou rigoler.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Me demande-t-elle.

- Euh...je vais bien, je lui dis en rigolant nerveusement.

Je me demande pourquoi elle vient me voir.

- Voudrais-tu venir chez moi ?

Eternity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant