CHAPITRE III

2.7K 156 42
                                    

PDV Lauren

- Normani, dis moi qu'elle va se réveiller ! Il faut qu'elle se réveille, je répète depuis tout à l'heure.

- Lauren, calme toi. Elle s'est juste évanouie....

Je me mets devant Normani, en colère.

- Non Normani ! Elle ne s'est pas juste évanouie ! Cette médiocre personne a presque assouvi ses désirs sexués sur Camila qui elle, n'était nullement consentante !

- Lauren, calme toi. Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire.

Je sers la mâchoire. Je veux que personne d'autre touche Camila.

- Tes yeux, Lauren, me dit Normani en grimaçant.

Je me dirige vers un miroir de la salle qui est dédiée à l'infirmière et remarque qu'ils sont dorées. Je souffle et ferme les yeux fortement. Je les rouvre et la couleur de mes iris est vert.

Je reviens près de Camila qui est toujours dans ce lit et la regarde. Trop intensément. C'est mal, je n'ai pas le droit. C'est trop dangereux.

J'arrête de penser quand je sens qu'elle se réveille. Je me rapproche et je vois qu'elle ouvre ses yeux. Elle a des magnifiques yeux marrons chocolats. Elle est tellement belle. Quand elle me voit, elle sourit de toutes ses dents.

- Lauren ? Dit-elle faiblement.

Je lui souris. Je m'assois sur le siège à côté.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Me demande-t-elle.

Je ne sais quoi dire.

J'entends la porte s'ouvrir. Normani et moi, on se retourne vers la personne qui vient d'entrer, c'est une fille, grande, blonde, à la peau bronzée. Elle se précipite vers Camila.

- Camila ?! Tu vas bien ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! On m'a dit que tu étais ici !

- Calme toi Dinah. Je vais bien, la rassure Camila.

- Non, tu ne vas pas bien, je lui dis avec plus de froideur que je le pensais.

Cette Dinah me regarde septique en fronçant les sourcils.

- Tu es qui ? Elle me demande.

- La personne qui l'a secouru, je lui dis froidement.

Je sens que quelqu'un me caresse la main, je me retourne et remarque que c'est Camila. Elle me regarde étrangement, puis, regarde ma main de manière insistante. Ses caresses m'apaisent et je me calme instantanément. Je sens que les deux autres dans la pièce nous regarde mais à cet instant, il n'y a que Camila qui compte. Je ne peux pas détacher mon regard d'elle mais elle, elle regarde ma main. Ma peau est toujours glacée et j'ai peur qu'au bout d'un moment, elle le remarque.

- Lauren ? M'appelle Normani.

Je me tourne vers elle avec un regard qui signifie le mécontentement.

- J'y vais. Tu nous rejoins après ou tu restes avec Camila ?

- Je reste, je dis directement.

Elle hoche la tête et part.

- Je vais partir aussi. Camila, tu m'expliqueras ce qu'il s'est passé ?

- Oui, ne t'en fais pas.

Dinah part de la chambre.

Il y a un silence. Pas un silence désagréable mais un silence apaisant. Nous nous regardons dans les yeux à présent.

- Merci, me chuchote-t-elle.

- Je n'aurais pas adhéré le fait qu'il t'aurait touché sans ta permission, Camila.

Eternity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant