PDV Ally
Les loups arrivent de tous les côtés. C'est ingérable. Je suis avec Normani et les autres sont éparpillés dans le manoir. Je ne sais pas si il s'est passé quelque chose de leur côté mais nous, c'est extrêmement compliqué. De plus, nous ne voyons rien, la pièce est plongée dans le noir.
Lauren est partie chercher Camila, elle aurait dû rester avec nous. Austin n'est pas un méchant loup. Il m'a déjà sauvé de mon ancien mari alors il ne ferait pas de mal à Camila mais comme Lauren est très bornée et très difficile à convaincre, elle est partie la rejoindre.
Nous ressentons la présence des loups tout autour de nous. Ils grognent, ils ont sentit notre odeur ou alors ils étaient au courant que nous serons là mais comment cela pourrait être possible, à moins qu'Austin nous est tendu un piège ? Normani est devant moi, je la suis de très près pour ne pas nous mettre en danger.
Nous sommes des vampires mais nous ressentons aussi le sentiment de la peur. J'ai l'impression de trembler et d'avoir des frissons désagréables parcourant mon corps alors que ce n'est absolument pas possible.
Tout d'un coup nous n'entendons plus rien. Plus de grognement. Plus de bruit de pas. Plus rien. Mais nous savons très bien que quelque chose va se passer. J'essaye de regarder tout autour de moi attentivement mais je ne vois rien.
- Attention ! Crie Normani.
Elle me pousse violemment sur le côté. Mes pieds ne touchent plus le sol et une seconde après, mon dos percute un mur. Je tombe par terre brusquement. Je suis un peu sonnée mais je vais bien.
Mon premier réflexe est de me lever et de courir vers là où nous étions mais je ne vois rien et je ne sais pas où je suis.
- Normani ! Je l'appelle.
Elle ne me répond pas. Je commence à paniquer et je tourne sur moi-même pour essayer d'apercevoir quelque chose mais cela ne sert à rien.
- Normani ! Je réessaye.
Mais la réponse que l'on me donne est un hurlement. Je sais la provenance de ce cri. Je cours d'une vitesse incroyable et aperçois de la lumière au loin. Je me dirige vers celle-ci et je remarque l'ombre d'un loup et d'une personne entrain de se battre. Cela doit être Normani. Je m'approche de ces ombres et vois que ce n'est pas Normani mais belle et bien Sophia.
Elle est maintenant allongée par terre, ce loup au-dessus d'elle. Je cours vers ce chien géant, saute et le propulse en le tenant fermement de mes bras. Nous roulons plus loin. Il se défend mais j'ai l'avantage car je l'ai pris dans le dos donc je peux lui briser les côtes ce qui lui perforera des organes. J'appuie extrêmement fort sur ses os et j'entends un bruit de craquement. Le loup couine et n'omet plus de son. Il est mort. Je le pose au sol et le regarde. Je regrette ce que j'ai fait mais je devais la sauver car nous sommes venus ici pour elle. Je caresse son pelage avec un air triste.
- Je suis désolée....je chuchote.
- Ally, tu as fait ce que tu devais faire, me rassure Sophia en mettant une main sur mon épaule.
Je souffle et me relève. Je me tourne vers elle et sourit. Je suis heureuse de la revoir.
- Comment tu es sortie ? Je lui demande.
- Grâce à Chris. Il m'a dit de partir et il est resté là-bas. Il faut l'aider ! Dit-elle paniquée.
Elle court d'une allure très rapide vers le sous sol sans qu'elle me laisse le temps de dire quelque chose. Je souffle et la suis comme je peux.
PDV Matthew
Non. Ce n'est pas possible. Je ne peux le croire. Je ressens un grand coup dans le cœur. Mes jambes faiblissent et je tombe à terre sur mes genoux. J'ai le regard dans le vide. Que va dire Lauren. C'est de ma faute. Je n'aurais pas dû le laisser affronter seul ces loups. Il l'a fait pour sauver l'amour de sa vie mais c'était trop risquer.
Je me relève comme je peux et me dirige vers lui. Si je serais un humain, je n'aurais même pas pu le regarder tellement mes larmes auraient imbibé mes yeux. Je touche son corps démuni de vie et je crie en me relevant.
- Pourquoi ?! Qu'est-ce que vous nous voulez ?! Qu'avons nous fait ?! Il ne méritait pas ça !
Je m'arrête de hurler quand j'entends soudainement les grognements des loups. J'essaye d'apercevoir quoique ce soit mais je ne vois absolument rien. Je ferai tout pour venger Chris, c'était comme un frère pour moi.
Un de ces loups surgit à mes côtés mais ne m'attaque pas. Il grogne en montrant ses dents longues et pointues. Je lui montre mes canines dans un sourire diabolique et mes yeux sont sûrement devenus dorés. Je fais cela pour lui faire peur mais il ne bouge pas d'un poil. Ils ne nous craignent plus.
Il y a longtemps les loups ne connaissaient pas les vampires. Alors dès qu'ils nous ont découvert, ils s'enfuyaient quand ils nous voyaient, même sans que nous les attaquions. Ils avaient tous peur et un jour quelqu'un a décidé d'imposer des règles. Ces règles étaient toutes contre nous et elles le sont toujours. Nous avons toujours été rejetés dans ce monde. Les fées ont créé tout ce monde mais je ne sais pas pourquoi elles nous ont fait devenir réaliste pour après nous discriminer, c'est injuste.
J'étais dans mes pensées pendant que je suis en danger. Il faut que je fasse plus attention.
Sans que je m'y attende, cet animal me saute dessus. On atterrit par terre, mon dos claque contre le sol et l'animal est au dessus de moi en essayant de m'arracher la tête à l'aide de sa gueule. Je le retiens en ayant mes mains à son cou. Je le repousse comme je peux mais je manque de force. Je vais lâcher à tout moment.
Je ferme les yeux, attendant mon heure mais rien ne se passe. Je ne ressens plus personne au-dessus de moi. J'hésite à rouvrir mes yeux.
- Matthew ? Tu vas bien ? Me demande une voix que je reconnais entre mille.
J'ouvre les yeux et vois qu'elle me tend la main pour que je me relève. Je l'attrape et me mets debout. Je lui sourit, reconnaissant. Ses yeux verts sont vides d'émotion. Je ne l'ai jamais vu comme cela. Elle a toujours une expression sur son visage, la tristesse, l'amour, la joie ou autres. Son frère est mort et elle le sait.
- Je suis désolé Lauren. Je n'ai rien pu faire, je lui dis tristement.
Elle détourne le regard mais sans qu'elle ne le fasse exprès elle se tourne vers le corps de Chris. Elle arrête tout mouvement.
J'entends quelqu'un courir et je sens une odeur humaine. Ce n'est que Camila. Je regarde où elle arrive et je la vois essoufflée. Elle nous voit et accoure vers nous. Elle me prend dans ses bras et me sert fort. Je lui rends cette étreinte en lui caressant le dos.
- Je suis navrée pour Chris, dit-elle les larmes aux yeux.
Je tourne le regard vers ce corps sans vie et je remarque que Lauren est à genoux devant lui avec une main posée sur la joue de son frère. Camila allait la rejoindre mais je la retiens. Il faut laisser de l'espace à Lauren. Camila comprend tout de suite mon attention et n'avance pas plus loin. Elle me regarde déterminée et en colère.
- On doit les vaincre. Tous autant qu'ils sont, dit-elle menaçante.
Elle serait une vampire, elle m'aurait fait peur. Mais elle a raison. Je les tuerai, jusqu'au dernier. Pour Chris.
VOUS LISEZ
Eternity
FanfictionCamila, une jeune lycéenne de dix-sept ans, a dû quitter sa ville pour certaines raisons. Elle part à Miami, seule, vers une nouvelle école où elle habitera en internat. Elle va faire la rencontre de Dinah pendant son trajet en avion, celle-ci va êt...