The Script — Flares
Notre taxi nous dépose et on sort après l'avoir remercié, nous voilà devant la boîte. Rien que la façade me fait comprendre que je ne suis pas dans mon élément, mais j'ai décidé de tenter de nouvelles choses cette année, c'est pour ça que j'ai accepté la demande de Mya.
J'avoue qu'actuellement je regrette un peu...
Mya salue le videur qui nous laisse rentrer avec un grand sourire. Je garde mon petit sac à main en bandoulière, nous ne passons pas par le vestiaire, et Mya me fait monter au carré VIP. Son nom est inscrit sur deux places qui se font faces, et un homme nous apporte deux cocktails. Je lance un regard à Mya signifiant : qu'est-ce que c'est ?
- Martini, je ne suis pas sûre que tu aimes, j'avais prévu pour Amber...
Je hausse un sourcil et elle poursuit, grimace-t-elle :
- J'avoue que c'est pas le meilleur, mais ça me fait penser à James Bond...
- Alors... Shaken, not stirred, je répond en levant mon verre.
Mya comprend ma référence à James Bond et rigole légèrement. Je l'imite en goûtant une gorgée du cocktail au gin.
- C'est... amer...
- Je te ferai goûter la spécialité de la maison, me répond ma meilleure amie avec un regard diabolique.
J'accepte avec un sourire en buvant une deuxième gorgée de la boisson que je trouve plutôt bonne.
Mya me parle de ses cours et commence à philosopher sur n'importe quoi ce qui me fait éclater de rire, j'ai finit mon cocktail depuis longtemps. Je ne bois jamais, il se pourrait que mes sens soient déjà un peu brouillés par l'alcool.- Viens, fait Mya en se levant, je vais te faire goûter la fameuse spécialité !
Je me relève et la suis, nous descendons dans la salle principale. Mya se fraye facilement un passage à travers la piste de danse mais je peine à la suivre. Lorsque nous atteignons le comptoir, celui-ci s'offre à moi comme une délivrance.
- Servez-nous deux de votre spécialité... commande Mya avec un sourire charmeur.
Je m'appuie au bar et observe le barman nous préparer le fameux cocktail.
- Et voilà, fait le barman en posant nos deux verres sur le bar.
- Combien ? Demande Mya, sortant son portefeuille.
- Je vous les offre, répond le barman avec un clin d'œil.
- Je reviendrai plus souvent alors... réplique Mya du tac au tac.
Je suis leur échange légèrement abasourdie. Jamais je n'oserai dire ce genre de chose ! C'est pourtant moi qui devrait avoir cette facilité à répondre, j'étudie le droit !
Mya me tend son verre et nous trinquons :
- Ce se boit d'un coup, fais gaffe ça brûle...
Elle tire la langue et nous descendons le cocktail d'une gorgé. Je tousse et manque de m'étouffer. Mya rigole en reposant son verre sur le comptoir. Je sens ma tête tourner légèrement alors je tente de reprendre mes esprits :
- Putain Mya ! C'est pas du tout fait pour être bu d'un coup !
Elle éclate de rire et attrape ma main, m'entraînant sur la piste de danse. Je lui lance des regards signifiants : « tu peux m'expliquer ce que t'es en train de faire ? », mais elle me fait des grimace tout en m'entraînant au milieu de la foule.
VOUS LISEZ
Dark type
RomansAdam Davis intrigue Ashley Grant. Ashley Grant intrigue Adam Davis. Lorsqu'ils se rencontrent, dans cette boîte de nuit, ils savent que jamais rien ne sera plus pareil. Mais alors qu'ils succombent doucement à la passion qui les anime, un mystérieu...