Rihanna — Love on the brain
Inconnu :
Ce n'est pas gentil de me laisser en plan de la sorte; je te pensais mieux élevée Ash... Je peux t'appeler Ash ? 20:34Moi :
Tu aurais du me demander en face de venir... 20:37Malgré moi, un petit sourire éclairé mon visage quand je réponds. J'ai tout de suite deviné qu'il s'agissait d'Adam. D'ailleurs je vais devoir m'expliquer avec Mya qui a l'air de lui avoir filé mon téléphone assez facilement.
Adam :
Et puis quoi encore ? Payer le taxi ? 20:37Moi :
Profite de la soirée. 20:38Adam :
Je suis en bas de chez toi, viens m'ouvrir. 20:40Malgré le ton autoritaire de son message et le fait qu'il s'invite ouvertement chez moi alors que je le connais à peine, je sens mon rythme cardiaque accélérer. Puis mon regard descend sur ma tenue. Je porte un simple jean noir et un gros pull gris en laine, c'est n'est pas très présentable.
Ce n'est pas si grave, ce n'est pas comme si il était important... me souffle ma conscience alors que j'hésite sur la réponse que je vais lui faire.
Adam :
Putain, dépêche toi, il gèle dehors. 20:44Je prends une grande inspiration, ne comprenant pas trop ce que je suis en train de faire et enfile une paire de bottes en vitesse. Je fourre mon smartphone dans la poche de mon jean et sors dans les parties commune de l'immeuble.
Arrivée en bas, je trouve Adam. Il est adossé au mur, une cigarette entre ses lèvres charnues. Je me surprends à l'observer depuis le hall d'entrée, il ne m'a pas encore vue. Son jean bleu et son t-shirt blanc, simplement couvert par une veste en jean noir me font mieux comprendre son dernier message.
Ayant pitié de lui, je déverrouille la porte d'entrée et commence :
- C'est la dernière fois que tu viens chez moi sans prévenir. La prochaine fois je te laisse crever de froid dehors.
Il lève les yeux à ciel en écrasant son mégot sous la semelle de ses converses noires puis rentre à l'intérieur de l'immeuble. Ses joues sont rougies par le froid mais même comme ça il arrive à rester sexy. Je lui fais signe de me suivre, nous montons par l'ascenseur.
- C'est classe ici, lâche-t-il alors que je nous fais monter au dernier étage.
- Ouais, mais je suis pas agent immobilier, je reprends, faisant référence à la première fois qu'on s'est vus, lors de cette fameuse soirée.
Il esquisse un léger sourire en rentrant ses mains dans les poches de sa veste noire. Nous entrons dans mon appartement et je laisse tomber mes chaussures pour mes grosses chaussettes chaudes.
- Tu vis là avec l'autre folle ? Demande-t-il en se débarrassant de sa veste.
Son T-shirt blanc détail son corps légèrement sculpté et je dois prendre une grande inspiration avant de pouvoir répondre :
- Elle n'est pas folle... Elle s'appelle Mya, c'est ma meilleure amie.
- Il n'empêche que tu as compris que je parlais d'elle sans que je te donne son nom, réplique-t-il en s'asseyant sur mon sofa comme si il était chez lui.
Je m'avance à sa suite, trifouillant les manches de mon vieux pull, et me lance :
- Pourquoi es-tu venu ?
VOUS LISEZ
Dark type
RomanceAdam Davis intrigue Ashley Grant. Ashley Grant intrigue Adam Davis. Lorsqu'ils se rencontrent, dans cette boîte de nuit, ils savent que jamais rien ne sera plus pareil. Mais alors qu'ils succombent doucement à la passion qui les anime, un mystérieu...