Julia Michael — Heaven
Mon dos cogne contre le mur à mesure que je recule. Je redoute autant que j'attends le moment où ses lèvres et les miennes se scelleront. Je soupire, l'attente est insoutenable mais il parait aussi hésitant que moi. Je sens ses mains froides se balader sous les manches de mon pull, je frissonne et passant à mon tour mes mains sous son t-shirt blanc.
Lorsqu'enfin ses lèvres se posent sur les miennes, je sens toute la tension entre nous s'évaporer. Je glisse un peu contre la porte mais ses bras musclés me retiennent et me plaquent plus près de lui. Je halète contre ses lèvres, mon désir et le sien grandissent à l'unisson. J'ai envie que cet instant ne s'arrête jamais.
Mais quand enfin nous nous séparons, je me rends compte de ce que je viens de faire. Je reprends mon souffle tout en réalisant que je viens d'embrasser un homme que je connais à peine sur le pas de sa porte.
- Je dois rentrer... je murmure en réajustant mon manteau.
- Reste, répond-t-il dans un souffle, sur un ton légèrement suppliant en me regardant de ses yeux emplis de désir.
- Je sais pas... On se connaît pas... Je peux pas...
Je m'écarte de la porte, il l'ouvre. Un petit appartement décoré très sobrement s'offre à moi. Mon regard encore brûlant passe de lui à son appartement et je ne parviens plus à comprendre ce que je fais là...
- Je vais rentrer chez moi... T'en fais pas...
- Tu ne peux pas rentrer seule, réplique-t-il en secouant la tête.
- J'ai 22 ans, je pense que je suis assez grande...
Il rabat ses cheveux vers l'arrière en soupirant. Je l'entends jurer, son bras cache son visage mais je devine qu'il est aussi perdu que moi.
- Je suis désolée... Adam...
- Pourquoi ? C'était cool... répond-t-il en découvrant son visage.
- Une histoire sans lendemain ? Je demande en recoiffant mes cheveux.
Il acquiesce et quand je replonge dans son regard, il est redevenu glacial. Je lui lance un dernier petit sourire puis je fais demi-tour. Toute trace de désir s'est envolée, laissant place à un mal être palpable.
Je descends les escaliers en me mordant les lèvres, quand j'arrive en bas, je retiens la porte avant qu'elle ne se referme, quelqu'un a du sortir avant moi. Je sors et l'air glacial, qui me dérange d'habitude me fait beaucoup de bien. Je jette un dernier à la lumière qui s'allume dans ce petit appartement du quatrième étage puis me détourne et entreprends de rentrer chez moi, très peu rassurée.
Quand j'arrive enfin chez moi, je suis épuisée, que ce soit physiquement et mentalement. Heureusement que Mya ne m'attends pas avec une foule de question parce que je n'ai actuellement qu'une envie, dormir.
~
La fin de cette semaine se déroule normalement. Je suis plongée dans mes révisions et je tente d'oublier tout ce que j'ai ressenti la dernière fois que j'ai vu Adam... Au fond de moi, j'ai l'impression de regretter ce que j'ai fait, mais ça n'aurait pas pu marcher... Et je ne suis pas le genre de fille à embrasser un homme que je connais depuis quelques jours et qui était sous l'emprise d'alcool à chaque fois...
Je quitte le grand amphithéâtre dans lequel j'ai eu mon dernier cours, nous sommes vendredi, enfin le week-end arrive. Certes je dois travailler, mais c'est quand même plus simple.
Lorsque j'arrive chez moi, Mya m'accueille en me serrant dans ses bras :
- On est en week-end, chérie ! S'écrit-elle en sautillant comme une folle.
« tu vis ici avec l'autre folle..? » les paroles peu flatteuses envers ma meilleure amie d'Adam me reviennent en mémoire. Mon cœur rate un battement, mais je me reprends rapidement.
- Oui ! Tiens, ça te dirai qu'on aille à Londres demain ? Je demande, soucieuse de me changer les idées.
- Tellement ! On irait manger à Hide Park ? Répond-t-elle, déjà des étoiles plein les yeux.
J'acquiesce et envoie un message à mon taxi pour le prévenir que nous voulons aller à Londres pour le déjeuner demain.
- Viens, fait Mya en me tirant à la cuisine. J'ai fait des pancakes !
J'éclate de rire, je n'a jamais vu Mya cuisiner autre chose que ça. Je retire mon bonnet beige et mon manteau et les range avant d'ajouter, souriante :
- Des pancakes au nutella et des cannettes de pepsi, ça me semble être un repas équilibré !
- Parfaitement ! Mais rajoutons des chips, c'est plus sain...!
Je sors un bol de chips, le nutella et deux cannettes de pepsi que j'apporte dans notre salon. Elle arrive avec les pancakes et déclare :
- On se met en pyjama et on regarde friends, ce sera encore meilleur pour la santé.
Bien sûr, Ross et Rachel vont nous rendre encore plus saines... Je soupire en partant me mettre en pyjama, j'enfile de grosses chaussettes en laine reviens. Je me glisse sous le gros plaid du canapé et bois mon pepsi alors que Mya zappe jusqu'à trouver sa série favorite.
Je mange mes chips légèrement vinaigrées, absorbée par la discussion entre Monica et Chandler. J'ai déjà descendu la moitié de ma cannette, lorsque je me tourne vers Mya elle est tout aussi absorbée par l'histoire que moi.
Je serre un coussins contre moi, songeant à ma vie sentimentale. J'ai eu deux copains, un au lycée, et un avait qui je prévoyais de me marier jusqu'à l'année dernière, John. Ce n'est rien de si incroyable, il s'est rendu compte que je ne l'intéressait plus, et que les filles en général ne l'intéressait plus. On est restés amis quelques temps, puisqu'il étudiait à Oxford lui aussi, puis on s'est éloignés.
Je pense que je l'aimais vraiment, d'un amour sain et pur. Et il m'aimait vraiment en retour, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était gay. Je ne lui en veux pas, mais notre relation était si idyllique que j'ai du mal à trouver un homme qui soit à sa hauteur, il avait mis la barre un peu trop haute...
Mais pourtant mardi, avec Adam, je ressentais bien ce désir et cette sensation qui vous fait oublier tout le reste. Je me sentais si bien, mais il a fallut que je gâche tout. J'ai beau me dire que rien n'aurait été possible, que nous venons de milieus trop différents et que jamais je ne pourrai présenter quelqu'un de comme ça à mon père, ce que j'ai ressenti, l'autre fois, c'était peut-être même plus intense qu'avec John...
- Tu penses à quoi ? Me demande Mya alors que commence une page de pub.
- À John... Je réponds en haussant les épaules, omettant que mes pensées se sont égarées vers un sujet beaucoup plus actuel : Adam Davis.
***
Hello ! Que pensez-vous de ce petit chapitre ? 🔥
Personnellement j'ai adoré l'écrire, surtout le début 😏 Que pensez-vous de la réaction d'Ashley, après ce moment intense ? 💞
📸 Instagram : @bluesxwriting
VOUS LISEZ
Dark type
عاطفيةAdam Davis intrigue Ashley Grant. Ashley Grant intrigue Adam Davis. Lorsqu'ils se rencontrent, dans cette boîte de nuit, ils savent que jamais rien ne sera plus pareil. Mais alors qu'ils succombent doucement à la passion qui les anime, un mystérieu...