REMERCIEMENTS

506 12 0
                                    

Hello !

Plus de 3 ans après la publication du dernier chapitre de Dark Type, il est grand temps pour moi de vous remercier pour votre soutien et toutes vos lectures sur mon histoire.

Plus de 100 000 lectures, des milliers de commentaires qui me réchauffent tous le coeur... Je n'ai plus eu le temps d'écrire ou même d'être active sur Wattpad depuis un moment, pourtant de me reconnecter et de voir tous vos messages, tous vos votes, c'est un réel plaisir.

Alors à travers ces mots j'ai sincèrement à cœur de vous remercier de m'avoir suivie entre les lignes de cette histoire. Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir lu l'histoire d'Adam et Ashley jusqu'à la fin. Avec cette petite histoire, écrite en un été pour me faire rêver un peu j'ai eu la chance de découvrir le bonheur d'écrire et d'être lue.

Merci, à chacun d'entre vous, chaque lecteur, que vous ayez commenté, voté ou pas, votre soutien me comble de bonheur.

Je n'ai pas pu répondre à tous vos commentaires, je n'ai pas encore eu le temps mais je le prendrai. J'ai vraiment à coeur de pouvoir me rapprocher de vous, car c'est ce que j'aime avec Wattpad. Alors, si l'envie vous prend de m'envoyer un message, pour me parler de Dark Type, ou pas, n'hésitez pas, je vous répondrai, et j'en serai ravie !

Encore une fois, merci pour votre soutien. Je vous aime fort.

Love.

July

Dark typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant