Snow Patrol — Chasing Car
Je quitte l'immeuble d'Adam, la lourde porte en bois claque derrière moi. Je serre mon téléphone dans mes mains tremblantes, j'ai froid et je suis terrifiée. J'ai besoin d'essayer d'y voir plus clair mais le vent glacial m'empêche de réfléchir, il est si violent que ma poitrine se soulève difficilement au rythme de mes respirations. Un léger soleil brumeux éclaire les rues désertes à cette heure, tout le monde est occupé à déjeuner.
Qui sortirait dehors de son plein gré, par ce temps ? Je songe en me recroquevillant le plus possible contre moi, pour contrer l'air glacial qui m'attaque.
Mon simple col roulé ne me permet pas d'avoir chaud, et à mesure que je m'approche de chez moi, je sens que ma gorge me brûle.
Je rentre dans mon appartement, ravie de la chaleur qui m'enveloppe tendrement. Mya accoure dans l'entrée en m'entendant arriver.
- Ashley ! S'écrit-elle en me serrant dans ses bras.
La chaleur de son corps me fait frissonner, avec un petit sourire, je lui rend son étreinte.
- Tu as réglé ça ? Demande-t-elle, faisant allusion à Adam.
- Je suis allée le voir, il m'a dit qu'il s'en occuperait... Ne t'inquiète pas pour ça, je la rassure, ça sera vite réglé.
Je regarde mon téléphone. Ma mère m'a répondu qu'elle serait ravie que je me joigne à eux pour le nouvel an, et mon père prend de mes nouvelles, ayant appris grâce à ses relations privilégiées ma « maladie ».
Matt ne m'a renvoyé aucun autre message, ce qui me rassure. Je n'aurais pas supporté de sentir mon cœur se soulever dans ma poitrine une nouvelle fois de la sorte.
Je reçois alors un message d'Adam, très neutre et froid :
« On ne doit plus se revoir. »
Je lui répond sur le même ton, ignorant le sentiment étrange et désagréable qui me saisit :
« Je sais. »
~
Deux semaines. Voilà deux semaines que Matt ne m'a envoyé aucun message, je n'ai pas de nouvelles d'Adam non plus, ni de Thomas.
Cela m'inquiète plus qu'autre chose, ce silence n'annonce rien de bon, et le fait que personne n'ait pu mettre la main sur Thomas non plus.
J'espère qu'Adam a tenu sa promesse. Inconsciemment, j'avais placé mes espoirs en lui, et je n'ai pas envie d'être déçue.
Cela fait une semaine déjà que je suis en vacances. J'ai informé ma mère de ma venue à leur soirée du 31 décembre. Certes ces rendez-vous mondains m'horripilent mais ils me changent les idées, et j'adore y danser avec mon père.
Mya est partie en vacances avec sa famille, en Suisse. Elle passe la deuxième semaine de ce mois de décembre dans les Alpes, aux sports d'hiver. J'ai donc l'appartement pour moi seule.
Lorsqu'elle est partie, j'ai fermé la porte de sa suite, et je n'y suis plus jamais rentrée. Je n'en ai pas besoin et je me sens mal de pénétrer son intimité, j'aime le fait que nous ayons chacune notre chambre, bien que nous partagions un appartement.
Il est vingt heures quand je me décide à m'extraire du canapé pour aller préparer à manger mais exténuée, c'est une pizza que je me décide à commander.
VOUS LISEZ
Dark type
RomanceAdam Davis intrigue Ashley Grant. Ashley Grant intrigue Adam Davis. Lorsqu'ils se rencontrent, dans cette boîte de nuit, ils savent que jamais rien ne sera plus pareil. Mais alors qu'ils succombent doucement à la passion qui les anime, un mystérieu...