Eurythmic — Sweet Dreams
Je reste figée suite à sa question, est-ce que je le considère vraiment comme un ami ?
Non. La réponse est non. On n'a pas envie d'embrasser un ami comme j'en ai envie. Un ami ne peut pas te faire ressentir ce désir...
- Je vais te poser la question différemment, as-tu envie de m'embrasser ? ajoute-t-il face à mon silence.
Nos lèvres ne sont à présent plus qu'à quelques centimètres. Je peux sentir son souffle chaud contre moi, me faisant frissonner. Je veux qu'il m'embrasse. Évidemment, depuis la première fois qu'il a posé ses lèvres sur les miennes, je rêve de les y retrouver.
Ma respiration est saccadée, j'acquiesce à sa question, je ne serais jamais capable de prononcer ma volonté à voix haute.
- Dis-le, souffle-t-il à mon oreille, déposant son souffle chaud contre mon cou.
Je lui jette un regard noir en l'attirant plus près de moi pour l'embrasser. Je n'ai pas envie de lui dire, c'est inutile, tout ce dont j'ai envie à présent, c'est de sentir ses lèvres s'écraser sur les miennes, provoquant un brasier dans mon ventre.
Je passe mes mains sous son t-shirt, sa peau est brûlante, je la sens réagir contre mes mains tremblantes. Il soupire en glissant ses mains dans le creux de ma taille, ses contacts m'électrisent.
Nos désirs grandissent à l'unisson, alors que ses baisers s'intifient, devenant plus précipitées, moins doux. Ses lèvres glissent dans mon cou, lentement, embrasant mes épaules nues. Puis il remonte à mes lèvres en déposant une myriades de baisers sur la peau.
Mon cœur, battant la chamade dans ma poitrine, semble sur le point d'exploser. Je frissonne, ses contacts m'électrise. Nous nous laissons tous les deux guider par notre désir, envieux que ce moment si intense émotionnellement dur à jamais.
Ma respiration et saccadée et mes jambes trembles alors qu'il s'écarte à contre cœur de moi. Je tente de calmer mon rythme cardiaque, je me recoiffe sans détourner de lui mon regard. Le sien est sauvage, remplit de désir, j'imagine que le mien doit être semblable.
- Vous venez danser ? Me demande Adam avec un sourire joueur en me tendant sa main.
D'un certain point de vue, j'ai répondu à sa question... Et ma réponse semble lui convenir...
La musique résonne dans la pièce à côté, le bal a dû commencer. Je lui rends son sourire espiègle et me saisissant de la main qu'il me tend. Nous ressortons du salon, pour nous fondre dans la foule, évitant tous les deux de se retrouver près de mon père au moindre instant.
- Tu sais danser ? Je le demande, amusée.
- Pas du tout, je compte sur toi, réplique-t-il, ce qui me fait lever les yeux au ciel malgré moi.
J'attrape ses mains et l'entraîne dans une danse maladroite et disgracieuse. Mais je m'en fiche, actuellement, j'ai juste envie de m'amuser un peu... Je sens déjà le regard de mon père peser sur moi, sévère et peu appréciateur. Pourtant je continue, je sais qu'au milieu de cette masse de gens, il ne pourra rien faire. Dans son milieu, et le mien, l'image que l'on donne de soit est bien trop importante.
Lorsque la musique s'arrête, je suis essoufflée et je crois que je me suis rarement autant amusée. Mais je ne pouvais pas danser le rock avec Adam s'il n'en a jamais fait, autant danser complètement autre chose.
Alors que la musique reprend, sur des notes plus lentes et douces, je reconnais un slow. Adam sourit en déclarant :
- Ça, je sais le danser !
Je passe mes bras autour de ses épaules et ses mains retourne dans le creux de ma taille, me rappelant notre baiser. Je penche ma tête sur le côté, sans cesser de le regarder, et je déclare malicieusement :
- Tu ne peux plus t'enfuir, à présent, alors dis-moi pourquoi es-tu arrivé plus tôt que prévu ce soir ?
- C'est la seule question que tu trouves à me poser ? rigole-t-il, presque moqueur.
- J'en ai d'autres mais elles sont beaucoup trop indiscrètes, répliqué-je, me rendant compte que nous parlons beaucoup trop, pour un slow.
- Celle-ci aussi l'est, mais je vais y répondre. J'étais à un entretien avec un ancien collègue, et j'avais prévu une marge pour être sûr de pouvoir être à l'heure, et finalement je n'en ai pas eu besoin.
- Tu veux rentrer ce soir ? Je lui demande, peu envieuse de passer plusieurs jours avec un père qui n'aura qu'un sujet de discussion : Adam Davis.
- Tu t'imagines vraiment que j'ai envie de passer du temps avec ton père ? Grimace-t-il en haussant des sourcils outrés.
Je hausse les épaules, tentant d'ignorer la sensation de ses mains dans le creux de ma taille, bougeant au rythme de la musique. Je soupire de soulagement quand mon père quitte la pièce, mais les vibrations incessantes de mon téléphone, ne me rassurent pas.
A un moment, n'y tenant plus, je m'écarte d'Adam et sort mon smartphone de mon petit sac à main. J'ai reçu au moins cinq messages, tous de Matt.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande Adam en tentant de s'emparer de mon téléphone.
Mais je l'en empêche et le tire dehors, ou nous serons plus au calme. Je referme la porte derrière moi et commence :
- Arrête de vouloir prendre mon téléphone tout le temps ! C'est quoi ton problème ? T'as peur de ce que Matt pourrait m'envoyer ?
- Dis-moi juste ce qu'il t'a envoyé ! soupire-t-il, las.
- J'ai même pas eu le temps de les lire, je râle en me plaçant à ses côtés pour qu'il puisse lire avec moi.
- Arrête de râler, ça te va mal, réplique-t-il avant de commencer à lire.
Je ne relève pas et lis à mon tour les messages envoyés par Matt.
« Ashley ? J'ai une surprise pour toi... »
« Je pense que tu vas être surprise par la photo que je vais t'envoyer... »
« J'imagine que tu connais Mya Taner ? »
« Tu voudrais la voir ? »
« Je m'occupe d'elle... »- Oh non... je soupire, tremblante.
Je sens ma tête se mettre à tourner et je perds complètement le sens des réalités. Mya. Il s'en est pris à Mya. Refoulant les larmes et l'horreur qui s'immisce dans mon esprit, je cours jusqu'à ma voiture et appelle mon chauffeur, lui demandant sa voiture, j'ai besoin d'être seule. Si jamais il venait à répéter à mon père la raison de mon départ précipité, je ne veux même pas imaginer ce qu'il m'attend.
Je monte au volant de sa voiture, lui promettant une bonne rémunération, et je quitte l'hôtel particulier, Adam à mes côtés.
J'ai laissé tomber mes escarpins, bien trop peu pratiques, pour conduire. Je garde le pied plaqué contre l'accélérateur, ignorant les panneaux de limitation vitesse. Mya est en danger, Matt veut s'en prendre à ma meilleure amie... Mon dieu mais qu'est-ce qui lie Adam et Matt au point qu'il puisse encore le défendre ?
***
Hello ! Vos avis sur ce chapitre ? 🔥😰
july
📸 Instagram : @bluesxwriting
VOUS LISEZ
Dark type
RomanceAdam Davis intrigue Ashley Grant. Ashley Grant intrigue Adam Davis. Lorsqu'ils se rencontrent, dans cette boîte de nuit, ils savent que jamais rien ne sera plus pareil. Mais alors qu'ils succombent doucement à la passion qui les anime, un mystérieu...