James Bay — Wild Love
Le médecin ne se fait pas attendre, il arrive devant chez moi un quart d'heure plus tard, bien équipé. Et heureusement, car Adam a perdu pas mal de sang et que je commence à perdre patience. J'ai réussi à le nettoyer plus ou moins, de manière à ce qu'il soit présentable puis je l'ai laissé se reposer sur le canapé, posant un chiffon usé sous sa blessure pour éponger le sang qui s'en échappe.
Une fois que le médecin arrive, je lui indique Adam, qui s'est à moitié endormi sur mon canapé, le visage en sueur. Il acquiesce, m'assurant qu'il va tout arranger, puis avance dans mon salon, j'en profite pour me munir d'une serpillière afin de nettoyer l'ascenseur. Si mes voisins commencent à se poser des questions, voyant du sang dans l'ascenseur, je pense que mon père viendra faire un petit séjour ici, aussi je me dépêche de nettoyer.
Je m'inquiète pour Adam. À vrai dire, je m'inquiète tellement pour lui que je n'arrive même pas à me faire à l'idée que Thomas est mort... J'espère que je ne vais pas me mettre à culpabiliser par la suite. Je sais au fond de moi que j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire, même si je me répète que je n'y suis pour rien pour déculpabiliser.
Une fois l'ascenseur nettoyer, je rentre chez moi. Je ne ressemble à rien, avec mes cheveux relevés en une queue de cheval maladroite et ma serpillière à la main, je dois passer pour une folle. Mais personne ne pointe son nez dans le couloir, et j'en suis ravie. Je pose mes outils de ménage dans l'entrée et me dirige dans le salon, pour retrouver Adam. Sa plaie est recousue et le médecin est en train de lui prescrire des antidouleurs et des produits afin d'empêcher l'infection.
Il lui explique ensuite comment refaire son pansement, deux fois par jour, et l'intérêt d'en prendre vraiment soin, pour que rien ne s'infecte. Puis il lui donne un rendez-vous de contrôle, dans deux semaines, avant de se tourne vers moi, pour le payement.
- Ça vous fera 235£, indique-t-il alors que je lui rempli un chèque.
Je lui tends en lui répétant :
- Souvenez-vous, secret médical.
Il acquiesce, sérieux, et referme sa petite mallette. Je lui serre poliment la main, sans détourner le regard, puis il quitte la maison, son chèque en main. Quelques secondes plus tard mon livreur de pizza sonne à l'interphone, je soupire en lui ouvrant, je l'avais complètement oublié celui-là.
Je récupère la pizza et paie avec ma carte bleue le petit montant que je lui dois. Il me remercie puis ressort, comprenant sûrement à mon ton pressé que je n'ai pas le temps.
Heureuse d'être enfin libre d'aller voir Adam, je cours presque jusqu'au salon, mes pizzas dans les bras. Je pose les cartons sur la table à manger et m'assois à côté d'Adam, qui ne m'a pas quittée du regard depuis que je suis arrivée. Il semble en meilleure forme, bien qu'encore fatigué, et son visage est plus propre.
- Comment tu te sens ? Je lui demande en lui tendant une part de pizza.
Il en mange un bout puis me répond, d'une voix encore faible :
- Ça va... Mais j'aurai dû le retrouver avant qu'il ne soit tué, dans mon plan, ça devait marcher... Mais Matt sait tout.
Je devine qu'il parle de Thomas, mon cœur se serre quand je repense au sort funeste qui lui a été réservé. Que se passera-t-il quand la police retrouvera son corps ? Quel sera le résultat de l'autopsie ? suicide ? meurtre ?
Je ne sais que répondre à ça, à vrai dire je suis bien trop bouleversée pour trouver les mots justes pour le rassurer, alors je pose simplement ma main sur la sienne, avec un petit sourire triste, se voulant rassurant.
- C'est de ma faute... soupire Adam en passant une main dans ses cheveux, nerveusement.
Je secoue la tête, peu convaincue moi-même.
- Si ! Et je t'ai embarquée là dedans comme un con... s'écrit-il en s'enfonçant dans le canapé, prenant sa tête dans ses bras. Et maintenant je suis trop égoïste pour te laisser partir et quitter tout ça, parce que j'aime beaucoup trop être avec toi...
- Adam... je murmure en pressant sa main dans la mienne, voulant le rassurer.
- Tu veux que je parte ? Me demande-t-il, se tournant vers moi.
- Quoi ?! Adam, je...
- C'est important, est-ce que tu veux que je parte ? Réponds-moi, sincèrement, si tu me dis oui, je te promets de disparaître définitivement, et je te rembourserai le médecin.
Je le sais, au fond de moi, que je devrais dire oui. C'est un fait, et je suis persuadée que je fais le mauvais choix en voulant plus que tout qu'il reste avec moi. Mais ces yeux froids braqués sur moi, et sa main, brûlante contre la mienne, me feraient faire n'importe quoi.
C'est pour ça que je secoue la tête de manière négative, lui répondant que je veux qu'il reste, et que je suis plus que sérieuse.
- J'en suis sûre, tu peux même rester ici, chez moi, Mya n'est pas là.
- L'autre folle ? Cette journée s'annonce belle... soupire-t-il, ravi et ça se voit, de ma réponse.
- Il est vingt heures, j'opine, avec un regard de travers.
- La journée commence à peine, Ashley, tu ne crois pas ?
- Toutes les bonnes journées commencent par une bonne douche, je réplique, indiquant son corps sale d'un geste de la tête, souriant, légèrement machiavélique.
Il me lance un regard noir, en ajoutant, avec un regard qui me ferait tout faire :
- Je pense que j'aurais besoin de ton aide...
Je reprends : Tout faire, mais pas ça...
- Bien sûr... Je te crois, je soupire en levant les yeux au ciel.
Il m'assassine du regard en se relevant, doucement. Je fais de même, plus rapidement, puis le conduis jusqu'à ma salle de bain, sans un mot. Je lui sors une serviette propre, et lui recommande gentiment de faire attention à sa blessure, avant de ressortir, alors qu'il enlève son T-shirt pour découvrir son corps, divinement sculpté.
***
Alors ce chapitre ? Il est mignon ? ☺️
VOUS LISEZ
Dark type
RomanceAdam Davis intrigue Ashley Grant. Ashley Grant intrigue Adam Davis. Lorsqu'ils se rencontrent, dans cette boîte de nuit, ils savent que jamais rien ne sera plus pareil. Mais alors qu'ils succombent doucement à la passion qui les anime, un mystérieu...