LES RÉSAUX SOCIAUX !
Quand je me trouvais à l'hôpital Jennie avait installé l'application Instagram sur mon portable. Elle voulait me changer les idées alors elle m'avait créé un compte, j'y avais ajouté tous mes amis. Si la plupart des jeunes l'on alors il y a une très grande chance pour que Rosé aussi est cette application. J'attrape mon téléphone qui dormait sur la table de chevet et je me rends vite sur le site. Mais ça pourrait être quoi son nom ... hum ... Ça doit sûrement être son prénom suivi de son nom de famille. Alors
Barre de recherche :
rosé ....Hum ... pfff c'est vrai j'ai oublié que je ne connaissais pas son nom de famille. Bon aller courage Lisa ne te décourage pas. Tu finiras bien par la trouver. Après plusieurs essaie qui n'était pas fameux je trouvai le compte de Sonia. Ah super comme Rosé est sa meilleure amie c'est sur qu'elle doit être abonnée à son compte. Bingo, qui est la meilleure stalkeuse de tout l'univers ? Eh oui merci, merci beaucoup ! C'est trop là ! Je viens de trouver son compte. Sa photo de profil est juste adorable. Je vais demander à la suivre.
@Lalalalisa_ m a demandé à suivre @roses_are rosie
La mère : Lisa vient dîner !
Lisa : j'arrive maman !La rouse laissa son téléphone sur son lit et partit déguster le bon plat fait maison de son père. Cette nuit était passée lentement. À 23h Lisa n'avait toujours pas reçu de réponse. Elle décida d'aller rejoindre les bras de Morphée et peut-être que le lendemain à son réveil la chance aura tourné.
Les rayons de soleil avaient percésma fenêtre. Venant s'étalés de tout leur long sur ma douce peau avec quelques bleus, je me réveillai sans problème. Je me mise sur mon dos et prit mon téléphone.
« NON, NON, NONN! »
La mère : Lalisa ça va ma chérie ?
Lisa : ah coucou maman oui super !
La mère : d'accord hum je t'ai fait ton petit déj ne traine pas trop okay ?
Lisa : oui !Ma mère referma la porte. Je n'arrivais pas à y croire ! Chae ... Chaeyoung elle a accepté ma demande d'abonnement !
Je n'arrivais pas à le croire ! Je bondis sur mon lit. J'étais tellement contente ! Et en plus elle avait demandé à me suivre en retour ! Je me laissai tomber de tout mon poids sur mon lit deux places le sourire aux lèvres. Mais quand j'entendis mon réveil sonnait, je revins à la réalité. Lui parler virtuellement c'est cool, mais la voir en vraie c'est mille fois mieux. Alors je sautai hors de mon lit et je courus vers la salle de bain. En deux temps, trois mouvements, j'étais prête à partir. Je voulus courir vers la porte mais je me souvins que je ne pouvais pas partir au lycée seul et que me nouvelle meilleure amie devait venir me chercher. Je m'affalai dans le canapé comptant les secondes et fixant la porte d'entrée qui restait silencieuse.
10 minutes plus tard pour Jisoo, ce qui signifiait à ce moment-là une éternité pour moi elle frappa à la porte.
Lisa : J'Y VAIS À. CE SOIR ! En ce précipitant sur celle-ci.
Lisa ouvrit à la porte, Jisoo s'apprêtait à rentrer à l'intérieur mais la plus jeune prit son bras et courut laissant la porte entre ouverte .
VOUS LISEZ
Somebody that I used to know ◻︎CHAELISA /Tome 1/
ФанфикSynopsis: Lisa vient de se réveiller après 5 longues années dans le coma . La jeune fille âgée de 17 ans maintenant essaye de retrouver une vie normale . Mais un soir Lisa fit un étrange rêve . Elle rêva d'une voix . Une voix pure et claire . Alors...